Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désir d’enfant et de mariage
m
19 juillet 2020 14:49
Salam aleikoum à tous,

Depuis quelques mois maintenant, j’ai un désir d’enfant et de mariage ardent ... je n’arrive pas à l’expliquer du haut de mes 26 ans c’est vraiment venu comme ça du jour au lendemain, peut être l’entourage a t il était une influence ... je veut dire quand on voit ses amis, ses collègues de boulot, sa famille se marier et fonder leur famille etc

Le hic c’est que ma situation est ... comment dire ... particulière ?
N
19 juillet 2020 14:53
C'est quoi particulier !

On a tous des situations particulières.
Citation
muslim446 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

Depuis quelques mois maintenant, j’ai un désir d’enfant et de mariage ardent ... je n’arrive pas à l’expliquer du haut de mes 26 ans c’est vraiment venu comme ça du jour au lendemain, peut être l’entourage a t il était une influence ... je veut dire quand on voit ses amis, ses collègues de boulot, sa famille se marier et fonder leur famille etc

Le hic c’est que ma situation est ... comment dire ... particulière ?
G
19 juillet 2020 14:59
T'es normal. Tu veux des choses normales.
S
19 juillet 2020 15:04
Salam

Ok c'est bien d'en avoir pris conscience mais ce n'est jamais bon de faire les choses dans la précipitation... Vas y doucement mais sûrement winking smiley
19 juillet 2020 15:06
Il n'y a pas de situation particulière tant qu'on est en vie.

Faut juste trouver une personne pour laquelle notre situation ne constitue pas un frein pour fonder une famille ensemble. Cela tient juste à ça.

Même pour ceux qui ne trouvent pas de job, il y a les aides pour justement pouvoir avoir une vie normale et fonder leur famille si le souhaitent. En tout cas le matériel ne soit pas un frein, c'est la définition légale...
m
19 juillet 2020 15:18
Non non ce n’est pas un problème de matériel hamdoulilah je sais qu’en France on a ce qu’il faut et qu’on a pas à se plaindre de ce côté là.

Mon problème c’est que, je ne sais pas comment le dire donc je vais être cash, je ne suis pas attiré par les femmes ? et non j’anticipe je ne suis pas un fake merci !

Alors, vous êtes toujours aussi optimiste maintenant que vous connaissez ma particularité ? ?
F
19 juillet 2020 15:33
tu veux dire que tu es clairement attiré par les hommes ou en fait ni hommes ni femmes ?
m
19 juillet 2020 15:52
Par les hommes.
y
19 juillet 2020 16:12
Si j’ai bien compris...tu penses être homo? Je ne sais pas si c’est ce que tu as voulu dire.
m
19 juillet 2020 16:19
Oui c’est tout à fait ça
19 juillet 2020 16:22
Salam


Joli dialogue cependant pour un Muslim y a de la provocation
Textuelle sous forme très hautaine ! Tu devrais Être plus modeste. Cela ne t’avancera à rien, de remuer le couteau dans la plaie. La tienne avant celle des Autres. A quoi te sert de Narguer ? Cela ne compensera certainement pas tes Soucis.
Citation
muslim446 a écrit:
Par les hommes.
m
19 juillet 2020 16:30
Narguer ? Hautain ? Provoquant ? J’ai juste ris mais excuse moi c’est inquiétant on dirait que tu t’es trompé de personne ou que tu as confondu deux sujets ... ou que tu n’es pas dans ton état normal enfin je sais pas mais y a un malentendu quelque part là ?
S
19 juillet 2020 16:38
Il est bizarre aujourd'hui... Il m'a fait le même coup sur un autre sujet j'ai rien compris Heu ptdr
Citation
muslim446 a écrit:
Narguer ? Hautain ? Provoquant ? J’ai juste ris mais excuse moi c’est inquiétant on dirait que tu t’es trompé de personne ou que tu as confondu deux sujets ... ou que tu n’es pas dans ton état normal enfin je sais pas mais y a un malentendu quelque part là ?
19 juillet 2020 16:42
Salam

Décidément si tu cherches des problèmes, tu vas les trouver par l’intermédiaire des Modérateurs ! Alors oublie-moi car si tu me cherches, je ne te conviendrai pas.
m
19 juillet 2020 18:07
Vous vous inventez tous des vies ma parole
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Il est bizarre aujourd'hui... Il m'a fait le même coup sur un autre sujet j'ai rien compris Heu ptdr
m
19 juillet 2020 18:20
J’aimerais bien que tu nous montre le sujet en question ...

Je reviens sur le forum après des années d’absence mais je crois que je n’aurais clairement pas du ! Ça a bien changé ici et pas dans le bon sens malheureusement ...

Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Il est bizarre aujourd'hui... Il m'a fait le même coup sur un autre sujet j'ai rien compris Heu ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 18:20 par muslim446.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook