Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DÉSIR D'ENFANT
S
14 décembre 2015 11:05
Bonjour

mariée depuis 16 mois , prise la pilule pendant 8 mois
je désir un enfant , et la ça fait 8 mois d’arrêt de pilule et toujours rien ?!

ya t'il des cas similaire svp , je vous cache pas que je stresse énormément , j'ai vu mon gygy et j'ai fais pas mal d'analyses et tous , elle m'avait diagnostiqué un kyste a l'ovaire gauche mais avec traitement c rentré dans l'ordre
j'ai pris clomid pendant 1 cycle sans sucées :SOS

je suis trop stressée a l'idée , mon gygy me dit faut pas stressée mais plus fort que moi j’arrête pas d'y penser !eye rolling smileyperplexe l('attente est très langue confused smiley
y
14 décembre 2015 22:52
As salam aleykoum. Ne te stress pas. Moi aussi sa a mi du temps a venir mais lhamdoullah. Deja si tu veux optimiser tes chances et savoir ta periode dovulation tu peu acheter le test clearblue digital concue pour identifier ta periode dovulation. Sa marche come un test de grossesse. C un peu cher mais sa ma beaucoup aider pour mon premier.

Incha Allah kheir. Ne stress pas car sa peut jouer
S
15 décembre 2015 09:41
merci pour votre réponse , ou je peux trouver ce test et est ce qu'il est fiable svp???
a
15 décembre 2015 09:49
Salam

Entre l arret de la contraception et le moment ou je suis tombee enceinte j ai mis 2 ans.

Tkt pas si tt va bien arrete de stresser. Avec le recul je me suis rendu compte qu Allah m a donne un bebe a un tres bon momeny soubhanallah.

Si t pas encore enceinte c qu Allah swt estime que ce n est pas encore le bon moment.

IL swt sait ce que nous ne savons pas

Bisou et no stress
S
15 décembre 2015 10:00
ça vous à pris 2 ans mais vous avez pris la pilule combien de temps svp ??
Citation
adilil30 a écrit:
Salam

Entre l arret de la contraception et le moment ou je suis tombee enceinte j ai mis 2 ans.

Tkt pas si tt va bien arrete de stresser. Avec le recul je me suis rendu compte qu Allah m a donne un bebe a un tres bon momeny soubhanallah.

Si t pas encore enceinte c qu Allah swt estime que ce n est pas encore le bon moment.

IL swt sait ce que nous ne savons pas

Bisou et no stress
a
15 décembre 2015 12:01
Je l ai pris pendant 1 an et 3 mois.
y
15 décembre 2015 13:59
Le test tu le trouve en pharmacie et parapharmacie et oui il est fiable. Sa a fonctionner pour moi. Apres tu ne risques rien. Juste tu urines tous les matins quelques jours apres tes regles. C tres simple a lire en plus.
Citation
SOFIA512 a écrit:
merci pour votre réponse , ou je peux trouver ce test et est ce qu'il est fiable svp???
H
15 décembre 2015 15:16
Bonjour,

Je suis mariée depuis 14 mois arrêt de pilule depuis 7 mois et j'ai aussi des douleurs persistante dans mon ovaire droite hors la période d'ovulation--> Est ce que cela peut être du à un kyste? ça peut empêcher une grossesse? Doit-je consulter un gynéco ou je doit patienter encore qlq mois?

Aider-moi svp?

Merci
m
15 décembre 2015 17:10
La prise de pullule peut avoir un lien mais pas tjs ! Je l'ai prise pdt 4 ans et quand j'ai stoppé j'ai mis 3 mois à tomber enceinte soubhan'Allah donc il y a de nombreux facteurs ! Après comme disait une posteuse, c'est peut être un bien. Mon médecin m'avait dit de ne pas stresser et qu'on commencerait à se poser des questions après 12/18 mois de tests. Kheir InchaAllah .
d
18 décembre 2015 09:04
Salam,

ça ne fait que 8 mois et tu as de la chance ta gynéco t'a déjà fais faire certains tests.
En général, ils attendent au moins 1 an et demi.
Je sais que l'attente est longue mais pareil si tu fais une fixette dessus c'est là, que ça vient le moins.

La pilule ne veut rien dire, je l'ai pris pendant 5 ans et j'ai eu mon fils dès le premier mois après mon fils je n'ai jamais repris la pilule et ont a mit 2 ans sans aide pour ma fille.
y
18 décembre 2015 09:58
Salam Hanan89

Consultes on ne sait jamais. Surtt si tu dis avoir des douleurs. Dans le doute va chez ton gyneco.

incha Allah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook