Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désir d’enfant
s
14 septembre 2021 20:14
Salem les filles.

J’aimerai avoir vos conseils ( je suis déjà suivi par une professionnelle mais c’est toujours mieux d’avoir différents témoignages).

Alors voilà je suis marié depuis 2 ans et nous sommes en essaie bébé depuis à peux près 1 ans et quelque. J’ai étais diagnostiqué sopk (apparement par grave) j’ai des cycles hyper hyper long ça va elle jusqu’à 5 mois sans règles. Je suis actuellement sous duphaston j’ai fini mes 10 jours de comprimer y’a 2 jours.
Ma question est la suivante. Est ce que parmis vous vous avez déjà étais dans ce cas sopk et mise sous duphaston est ce que ça a étais la solution pour tomber enceinte ou bien qu’avez vous fais ?

J’aimerai vraiment avoir vos témoignages s’il vous plaît ça me rassurerai.

Bonne soirée
a
14 septembre 2021 20:21
salam

duphaston est de la progestérone
on le donne souvent pour déclencher les règles
vu ton problème, il me semble que ce qui est fait généralement est de stimuler ton ovulation
c est peut-être ce que ton médecin a l intention de faire pour ton prochain cycle
C
14 septembre 2021 20:22
Salam

J ai pris duphaston comme toi pour un gros kystes je ne souhaité pas tomber enceinte et il n a suffit que d une seule fois dans le mois car j etais en voyage loin de mon conjoint et maintenant j ai un espèce de gremnils qui squatte la tv et ne veut pas aller dormir
Je te souhaite la guérison
s
14 septembre 2021 21:44
Tu ma fais rire !!
Amine y’a rabi.

Tu avais aussi un problème de cycle irrégulier ? Ou bien autre chose ?
Y
15 septembre 2021 00:53
je souffre de la même chose et je suis également sous duphaston. Malheureusement je ne pense pas que je puisse te conseiller car je ne suis pas mariée lol. Après de ce que j'ai pu comprendre et je suis pas sur de ça c'est que les règles ne sont pas liée à l'ovulation et que duphaston déclenche uniquement un saignement et pas les règles. Encore une fois je n'en suis pas sûre car personne ne daigne m'informer sur le sujet. Je souffre en silence mdrr.
Citation
samira.91 a écrit:
Salem les filles.

J’aimerai avoir vos conseils ( je suis déjà suivi par une professionnelle mais c’est toujours mieux d’avoir différents témoignages).

Alors voilà je suis marié depuis 2 ans et nous sommes en essaie bébé depuis à peux près 1 ans et quelque. J’ai étais diagnostiqué sopk (apparement par grave) j’ai des cycles hyper hyper long ça va elle jusqu’à 5 mois sans règles. Je suis actuellement sous duphaston j’ai fini mes 10 jours de comprimer y’a 2 jours.
Ma question est la suivante. Est ce que parmis vous vous avez déjà étais dans ce cas sopk et mise sous duphaston est ce que ça a étais la solution pour tomber enceinte ou bien qu’avez vous fais ?

J’aimerai vraiment avoir vos témoignages s’il vous plaît ça me rassurerai.

Bonne soirée
s
15 septembre 2021 10:45
J’ai une cousine à moi qui a pris du duphaston pendant 1 cycle car elle vaut des règles très irrégulière donc ça lui a provoquer des règles et elle est tomber enceinte.

Après plusieurs médecins disent que ça provoque nos propre règles c’est pour cela que plusieurs femmes arrivent à tomber enceinte « grâce à ça » et d’autres disent que ça provoque seulement des saignements et non des règles. Donc le truc un peux flou après pour l’avoir déjà pris pendant un cycle ça m’avais provoquer exactement les mêmes symptômes d’avant règles et pendant pendant 5 jours aussi comme des règles normal. Mais ça reste un gros ???
Y
15 septembre 2021 16:26
oui c'est flou. Moi ça fait 6 mois que je le prend, j'ai plus ou moins les mêmes symptômes que durant mes règles d'avant mais (désolé des détails) la couleur et la durée sont différents. Mais enfin j'en sais trop rien on est bien mal informé sur le sujet j'ai l'impression.
Citation
samira.91 a écrit:
J’ai une cousine à moi qui a pris du duphaston pendant 1 cycle car elle vaut des règles très irrégulière donc ça lui a provoquer des règles et elle est tomber enceinte.

Après plusieurs médecins disent que ça provoque nos propre règles c’est pour cela que plusieurs femmes arrivent à tomber enceinte « grâce à ça » et d’autres disent que ça provoque seulement des saignements et non des règles. Donc le truc un peux flou après pour l’avoir déjà pris pendant un cycle ça m’avais provoquer exactement les mêmes symptômes d’avant règles et pendant pendant 5 jours aussi comme des règles normal. Mais ça reste un gros ???
s
15 septembre 2021 22:11
Mais tellement mal informer c’est trop !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook