Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désir d’enfant
s
14 septembre 2021 20:14
Salem les filles.

J’aimerai avoir vos conseils ( je suis déjà suivi par une professionnelle mais c’est toujours mieux d’avoir différents témoignages).

Alors voilà je suis marié depuis 2 ans et nous sommes en essaie bébé depuis à peux près 1 ans et quelque. J’ai étais diagnostiqué sopk (apparement par grave) j’ai des cycles hyper hyper long ça va elle jusqu’à 5 mois sans règles. Je suis actuellement sous duphaston j’ai fini mes 10 jours de comprimer y’a 2 jours.
Ma question est la suivante. Est ce que parmis vous vous avez déjà étais dans ce cas sopk et mise sous duphaston est ce que ça a étais la solution pour tomber enceinte ou bien qu’avez vous fais ?

J’aimerai vraiment avoir vos témoignages s’il vous plaît ça me rassurerai.

Bonne soirée
a
14 septembre 2021 20:21
salam

duphaston est de la progestérone
on le donne souvent pour déclencher les règles
vu ton problème, il me semble que ce qui est fait généralement est de stimuler ton ovulation
c est peut-être ce que ton médecin a l intention de faire pour ton prochain cycle
C
14 septembre 2021 20:22
Salam

J ai pris duphaston comme toi pour un gros kystes je ne souhaité pas tomber enceinte et il n a suffit que d une seule fois dans le mois car j etais en voyage loin de mon conjoint et maintenant j ai un espèce de gremnils qui squatte la tv et ne veut pas aller dormir
Je te souhaite la guérison
s
14 septembre 2021 21:44
Tu ma fais rire !!
Amine y’a rabi.

Tu avais aussi un problème de cycle irrégulier ? Ou bien autre chose ?
Y
15 septembre 2021 00:53