Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désir de bébé
i
16 novembre 2006 13:46
salam alaikoum
voila , mon mari et moi désirons un bb, cela fait 3 mois que j'ai arreter la pillule et rien (jai des cycles de 3ojrs)..j'aimerai savoir s'il y'a quelques plantes pour booster une grossesse enfin les secrets de grand mère..(rire)
e sais que c'est HALLAH qui donne la vie..et que tout est maktoub... chouklane ilouna
O
16 novembre 2006 13:54
3 mois c est pas bcp il faut etre patiente et comme je le dis souvent il faut arreter de faire une fixation dessus car ca joue sur l ovulation
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
16 novembre 2006 13:54
LE TRUC DE GRAND mère c'est de na pas y pensé même si c'est dur quand on a envie, ensuite c'est faire des calins tous les 2 ou 3 jours!

bonne chance je te souhaite un ++++ pour bientôt lol evil
O
16 novembre 2006 14:03
Citation
revoltee a écrit:
LE TRUC DE GRAND mère c'est de na pas y pensé même si c'est dur quand on a envie, ensuite c'est faire des calins tous les 2 ou 3 jours!

bonne chance je te souhaite un ++++ pour bientôt lol evil
non tous les jours comme ca tu es sure de pas rater l ovulation et puis si ca marche pas ce mois ci tu recommences le mois d apres mais toutes les heures cette fois cithumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
16 novembre 2006 14:10
Ma chère Omeyma,

avoir des rapports tous les jours n'est pas une solution car il faut du temps pour que les spermatoz se rebouste lol evil

en règle générale une éjaculation envoie des milliers de spermatoz et dedans un % reste vivants durant 3 jours (si le sperme est de bonne qualité) et il suffit a la femme d'ovulé au bon moment elle peut avoir un rapport aujourdhui et deux jours après ovulation et peut être même fécondation car l'ovule ne vit que 24 h00 contrairement aux spermatoz qui eux vivent 72h00 (tm)
O
16 novembre 2006 14:15
ma chére revoltee je pense que l ovule ne vit que 4h00 et c est pour cela qu il est tres difficile de concevoir un bébé mais c est vrai comme tu l as souligner les zozos dure plus longtemps heureusement d ailleurs mais bon des calins toute la journée c est bien comme ca les zozos il ne ratent pas le bus (tm)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
16 novembre 2006 14:24
Citation
OMEYMA a écrit:
ma chére revoltee je pense que l ovule ne vit que 4h00 et c est pour cela qu il est tres difficile de concevoir un bébé mais c est vrai comme tu l as souligner les zozos dure plus longtemps heureusement d ailleurs mais bon des calins toute la journée c est bien comme ca les zozos il ne ratent pas le bus (tm)


eye popping smileyeye popping smileyje ne suis pas d'accord avec ce que t'as dit l'ovulation ne dure pas que 4 H 00 T'as vu ca ou?Oh

ELLE dure 24H00 je le sais car je parlai bcp avec ma gygy avant de tombé enceinte et je peux te dire que ca ne sert a rien de faire des calins toute la journée j'ai aussi essayé et c'est pas pour autant que je suis tombé enceinte si vite par contre le mois ou je l'ai fait régulièrement et bien au final un beau ++++
O
16 novembre 2006 14:31
en faite ce que j ai voulu faire comprendre c est que ca sert a rien de faire des calins uniquement pour concevoir un bébé c est très nuisible au couple sad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
16 novembre 2006 14:32
Citation
OMEYMA a écrit:
en faite ce que j ai voulu faire comprendre c est que ca sert a rien de faire des calins uniquement pour concevoir un bébé c est très nuisible au couple sad smiley

JE SUIS tout a fait d'accord avec toi, il faut faire des calins quand on a envie pour le plaisir car les enfants ca ce conçoit dans l'amour et pas dans une programmation planifiégrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook