Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désintox : Révélations des médias algériens sur les «désertions» de...
7 juin 2023 09:20
Quand l'absence d'intelligence squate le crâne des dirigeants algériens, il est évident que la presse soumise aux ordre divague et crache n'importe quoi dans ses papiers de toilettes .
De l'amateurisme même pour pondre des faks news .
En pleines manoeuvres de l'afican lion les soldats marocains désertent et épousent la cause algérienne.
Elle est bien bonne celle-là.
Je pense que les 2 raclées données par les FAR aux rats du désert ont laissé des traces indélébiles.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/23 11:10 par golden eagle.
m
7 juin 2023 09:40
On vit une époque formidable, avant c’était simple ‘ je ne crois que ce que je vois’. Aujourd’hui je vois mais ce n’est pour ça que j’y crois. Pour ce qui est du sujet , rien de neuf, ils ont abandonné la bataille réelle sur le terrain pour entamer une autre plus confortable sur le web.
R
7 juin 2023 09:45
Tout le Monde sait que tous les médias en Algérie sont soumis aux ordres du pouvoir qui dirige ce pays créé par la France en 1962. Par conséquent, les informations véhiculées par ces médias n'ont aucune crédibilité. Donc, je ne vois aucun intérêt de publier de tels Faks news de la part du site Yabiladi.
7 juin 2023 09:47
Je me suis arrete a "Révélations des médias algériens"...
k
7 juin 2023 09:58
Ces mythomanes ptdr

Par contre l'armée algérienne envoie ses militaires suspects (et prisonniers) aux terroristes pour y être ég*rgés eye popping smiley

"Des prisonniers, appelés à être tués dans le cadre de l’entraînement, étaient livrés au camp par l’armée algérienne/DRS sur la base d’un flux plus ou moins continu (4 fois par semaine en moyenne). Bachir a raconté comment 2 à 3 hommes en moyenne étaient exécutés dans le cadre de l’entraînement tous les 3 ou 4 jours. Parmi les personnes tuées figuraient des officiers et des soldats de l’armée ayant franchi la ligne ou jugés « suspects » ainsi que des « civils » ou criminels de droit commun venus des prisons. Parmi ces derniers, certains des milliers d’Algériens disparus aux mains du régime dans le cadre de la « sale guerre » des années 1990. C’est ainsi que Bachir dit avoir assisté à environ 180 meurtres pendant son séjour de sept mois au camp."
[mondafrique.com]
C
7 juin 2023 10:15
Bientôt remis par le général Haftar?? Qu'est ce qu'il est gentil Haftar de remettre des déserteurs à un pays qui ne le soutient pas...
o
7 juin 2023 10:19
Ils n´ont plus d´idées , les pauvres !!!!
P
7 juin 2023 10:42
Qui prend encore la peine de lire et écouter leurs médias ? Même si jamais ils sortent une vraie News on aura du mal à y croire tellement ils mentent tout le temps. La risée du monde
7 juin 2023 11:06
De la grosse Intox qui sent la panique du coté algérien.
7 juin 2023 11:13
Le Royaume du Maroc, Nation millénaire, a déjà gagné la guerre pour récupérer ses Provinces du Sud et ce, depuis le 6 novembre 1975 !
Et,
Les brèles d'Alger commandées par les cabranates commencent à le réaliser après avoir gesticulé pendant 1/2 siècle et malheureusement après avoir dilapidé toute la richesse du peuple algérien.

Chling'riha, éternel perdant face à notre Nation, n'a plus que le mensonge pour remonter le moral des bidasses et surtout tenter désespérément de maintenir le système mafieux qui dirige la pauvre Algérie.
S
7 juin 2023 12:04
@Yabi
Nos médias doivent s'abstenir de publier ces dèbilités
7 juin 2023 12:20
En tous cas, la vrai info c'est la mort de 16 soldats algériens après une attaque de l'armée de libération de l'Azawad.

Un franc succès, bravo à nos frères Touaregs dans la lutte contre l'occupant Harki.


[lecollimateur.ma]
7 juin 2023 12:21
Une réponse à ces fake news pour rester dans le sujet militaire :

Voici une déclaration du Chef de liaison israélienne au Maroc : « Il y a une coopération de défense très profonde. Je ne peux pas tout révéler pour des raisons évidentes, mais je peux vous dire que de très, très grandes transactions sont en cours entre Israël et le Maroc dans des domaines très importants de coopération de défense. »

Cette collaboration s'opère, selon l'ambassadeur, « dans pratiquement tous les domaines de défense imaginables, à commencer par le contrôle des frontières, y compris l'aérien, la défense aérienne, toutes sortes de capacités balistiques » et, surtout, en offrant au Maroc « le meilleur technologies de défense avancées ».
7 juin 2023 13:01
STRATEGIE du bloc sovietique pour destabiliser l occident

 
strategie 0

voila ce qui se trame derriere
la propagande des cabranate

heritee du bon vieux temps sovietique
tout ca fait a la sauce cretins et deumeure

avec leur puissance les communistes
n ont abouti a rien avec cette strategie
c est pas une bande d amateurs qui va y arriver
source idriss Aberkane




Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/06/23 13:11 par mousse111.
7 juin 2023 13:12
.. Euh.. Les soldats des FAR sont mieux servis dans les

casernes que ceux de l ANP.

Les soldats sont choyés au point de vue nourriture ils ont

Leurs cuisiniers leurs ravitaillement nécessaires où ils

Vont, ( un parent soldat).

Jamais eu de désertion parmi les FAR.

Vive le Roi vive la patrie vive la monarchie.

الله الوطن الملك

Assez pays de mensonges, plus personne ne vous croira.

يا محمد مبروك عليك الجزاير رجعت ليك.

اللقلاق مجاهد، شهيد مع الشهداء

الله يعفو عليكم
R
7 juin 2023 13:16
Pour connaître la vérité il faut inverser ce fake news .
g
7 juin 2023 14:13
Tozzzz!!!...
Tellement peu crédible qu'ils ont du mal à y croire eux-mêmes, à coup sur! Quand on voit l'état des pays de la région, que ce soit l'Algérie, la Libye ou la Tunisie, on s'interroge inévitablement sur ce qui pourrait bien motiver des soldats marocains à ''s'exiler '' vers de telles destinations si peu hospitalières ! ...
De telles agitations propagandistes, tellement grossières, témoignent de manière criante de la panique et l'impuissance du régime de la junte voisine, totalement dépassé par la vitesse à laquelle les choses sont entrain d'évoluer dans la region au profit du Royaume du Maroc.
7 juin 2023 18:51
La seule réalité dans ce gloubi blouga est la libération de la circulation par les FAR du passage d’El Guerguerate. Tout le reste n'est que la matérialisation des fantasmes des militaires.
P
7 juin 2023 19:10
Incroyable mais vrai le régime Harki cocaïne complotiste d'alger il vit qu'avec les mensonges de bas de gamme une preuve flagrante que c'est un régime vraiment très faible il vit les derniers moments dans l'asile psychiatrique alge-rien une preuve que ce régime il est en faillite totale et bientôt la crise cardiaque finale des sous hommes Harkis làches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook