Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desintox : La Mauritanie irritée par l’intervention des FAR à El...
30 novembre 2020 18:35
Oulala les "manges étron" (médias algériens en couple avec le polisario) ... n'ont pas encore digéré le gourdin de Guerguerate.
Les pauvres qu'est que ça va être quand il vont devoir aller à la selle et que ce dernier (le gourdin) ce présente dans le sens de l'horizontale...aïe aïe aïe ça va leur faire mal !


B
30 novembre 2020 18:37
L’Algérie n’est pas partie prenante voyons !!!!
30 novembre 2020 18:42
J'avais l'intention de commenter cette information, mais, je pense que les mauritaniens, qui sont les premiers concernés, ont fait le nécessaire pour fermer le clapet de certains.
30 novembre 2020 18:51
Contrefaire,falsifier et inverser une vérité, c'est ce que faisaient les nazis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 18:53 par sarafanxxl.
A
30 novembre 2020 19:16
[www.welovebuzz.com]
Citation
sarafanxxl a écrit:
Contrefaire,falsifier et inverser une vérité, c'est ce que faisaient les nazis.
30 novembre 2020 19:20
Ce n'est pas dans mes habitudes de faire les poubelles.
Tu ne sais pas ce que c'est que l'autodérision.

Citation
Azzarr a écrit:
[www.welovebuzz.com]
Citation
Azzarr a écrit:
[www.welovebuzz.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/11/20 19:58 par sarafanxxl.
30 novembre 2020 19:32
Je fais un copié/collé de mon commentaire que j'ai publié sur l'article: Amnesty machin :

"'La MINURSO n'a plus de raison d'être et doit même quitter le sol marocain, vu que le polizbel a déclaré la fin du cessez-le-feu et mène des attaques contre nos FAR ( même si elles sont insignifiantes )...!!
Qu'ils aillent faire leur safari-photo du coté de Tindouf, il existe plein de zoo dans cette région, ils pourront aussi faire des selfies avec les gardiens du zoo en échange de quelques bâtonnets de chocolat et/ou de boites de conserve..."'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 20:21 par verso.
30 novembre 2020 19:38
Que l'Algérie ait un peu de courage et dire au peuple ou se trouve leur président disparu ainsi que les membres de sa famille proche au lieu de propager des mensonges sur l'intervention réussi de l'armée marocaine à El Guergarate.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 19:41 par motao-1.
30 novembre 2020 20:12
Vous avez un goût prononcé pour la schatologie. C’est tout ce que nous apprend votre intervention m....ique.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Oulala les "manges étron" (médias algériens en couple avec le polisario) ... n'ont pas encore digéré le gourdin de Guerguerate.
Les pauvres qu'est que ça va être quand il vont devoir aller à la selle et que ce dernier (le gourdin) ce présente dans le sens de l'horizontale...aïe aïe aïe ça va leur faire mal !

30 novembre 2020 20:21
Quelle belle sourceClap

Quelle étude sérieuse SOS

T'en a d'autre comme ça?

The Game is Over mon grand pour toi, pour les bidasses qui te servent d'armée et qui te commandent et pour votre rejeton le polizbel.

Les personnes et les biens traversent la frontière maroco-mauritanienne en toute sécurité et en toute liberté...Alhamdoulah!
Citation
Azzarr a écrit:
[www.welovebuzz.com]
30 novembre 2020 21:01
1- on dit scatologie et non schatologie ... attention le H est de trop et ça peut prêter à confusion

2- je te confirme à part le "pipi-caca" je ne vois pas d'autres mots pour définir certains torchons algériens

3- tu es ingrat mon intervention t'a appris au moins une chose : tu as découvert le mot "scatologie" qui avec le temps tu finiras par savoir l'écrire.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez un goût prononcé pour la schatologie. C’est tout ce que nous apprend votre intervention m....ique.
30 novembre 2020 21:09
Salam

Je dirai plus ,que notre pays doit retirer définitivement "l'initiative" de l'autogestion sous

bannière du Maroc ( al hok'm dati ) . une suggestion mal placée qui offense la marocanité des

marocains .

Comment, nom de Dieu ,voulez vous que notre cause atterrisse à bon port ,avec une telle

suggestion . ?? ,alors que le territoire est marocain hérité de nos aieuls !! et ce depuis

le sultan Moulay Smaiel sultan de l'empire cherifien antique !! saqsiw chaab avant de prendre

vos "initiatives" aux sens uniques .
Citation
verso a écrit:
Je fais un copié/collé de mon commentaire que j'ai publié sur l'article: Amnesty machin :

"'La MINURSO n'a plus de raison d'être et doit même quitter le sol marocain, vu que le polizbel a déclaré la fin du cessez-le-feu et mène des attaques contre nos FAR ( même si elles sont insignifiantes )...!!
Qu'ils aillent faire leur safari-photo du coté de Tindouf, il existe plein de zoo dans cette région, ils pourront aussi faire des selfies avec les gardiens du zoo en échange de quelques bâtonnets de chocolat et/ou de boites de conserve..."'
30 novembre 2020 22:32
Effectivement, si la MINURSO souhaite rester sur notre territoire, elle doit impérativement et absolument changer d'acronyme car le référendum est bel et bien enterré depuis des lustres... ( un lustre=5 ans)...!!

Citation
Samy Rachid a écrit:
Salam

Je dirai plus ,que notre pays doit retirer définitivement "l'initiative" de l'autogestion sous

bannière du Maroc ( al hok'm dati ) . une suggestion mal placée qui offense la marocanité des

marocains .

Comment, nom de Dieu ,voulez vous que notre cause atterrisse à bon port ,avec une telle

suggestion . ?? ,alors que le territoire est marocain hérité de nos aieuls !! et ce depuis

le sultan Moulay Smaiel sultan de l'empire cherifien antique !! saqsiw chaab avant de prendre

vos "initiatives" aux sens uniques .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 22:33 par verso.
30 novembre 2020 22:44
La MINURSO n'a plus aucun role ,nous ne sommes pas mineurs ,et puis les clauses qui

réglementent sa présence sont caduques ,obsoletes et redondants . Circulez,merci.
m
1 décembre 2020 14:23
Le Roi a décidé de respecter les termes du Cessez le feu de 1991 et les résolutions des nations unis
C'est le Roi qui décide pas ses sujets.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook