Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desintox : Le Maroc n’autorise-t-il que les prénoms marocains, comme s’en...
r
10 février 2022 20:41
Je suis d'accord avec Zemmour à 95%. Le 5% manquant est dû au fait qu'il fait pâtir tous les maghrébins pour les conneries des Algériens.
10 février 2022 20:50
Zemmour est un clown
Tous les 3,4 quinquennat un clown se présente.
Ce matin je l'ai entendu dire qu'il faut monter un mur anti-imigrants autour de l'UE.
Il veut nous faire un remake du mur qui sépare les USA d'avec le Mexique..
Un clown, mais dangereux dans ses propos..
Je vais finir par l'apeller Çà...
De quel droit ose t'il mettre un veto sur les prénoms.
Un autre aussi voulait des blonds aux yeux bleus et on a vu comment ça c'est terminé.
Pas de MP d'hommes
10 février 2022 21:34
Ça m'a toujours fait rire ce genre de comparaison. "Mais eux là bas ils le font donc nous aussi on devrait le faire"
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
M
MFL
10 février 2022 21:46
Sauf que le Maroc est une monarchie.
La France une démocratie

Les 2 ne se valent absolument pas!
Citation
Callyope a écrit:
Ça m'a toujours fait rire ce genre de comparaison. "Mais eux là bas ils le font donc nous aussi on devrait le faire"
w
10 février 2022 21:47
Les USA ont une seule frontière avec le Mexique alors que l'Europe a une multitude de frontières avec les autres pays, sans parler de la mer qui la sépare de l'Afrique; En définitif c'est irréalisable et dépasse de loin la muraille de Chine. Il est malin car il sait raconter des conneries pour attirer l'électorat stupide.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Zemmour est un clown
Tous les 3,4 quinquennat un clown se présente.
Ce matin je l'ai entendu dire qu'il faut monter un mur anti-imigrants autour de l'UE.
Il veut nous faire un remake du mur qui sépare les USA d'avec le Mexique..
Un clown, mais dangereux dans ses propos..
Je vais finir par l'apeller Çà...
De quel droit ose t'il mettre un veto sur les prénoms.
Un autre aussi voulait des blonds aux yeux bleus et on a vu comment ça c'est terminé.
R
10 février 2022 21:51
Le Royaume-Uni est une monarchie aussi winking smiley
Et le Maroc n’est pas une dictature merci
Il faut distinguer le régime du système politique d’un pays

Citation
Rhlass a écrit:
Sauf que le Maroc est une monarchie.
La France une démocratie

Les 2 ne se valent absolument pas!
10 février 2022 21:54
T'es d'accord avec Zemmour alors que tu sais même pas qu'il est utilisé comme une marionnette pour provoquer la guerre civile intercommunautaire en France et qu'il ne sera jamais président , sa sera la franc maconnique Pécresse.

Un pays de paix , n'invitera jamais cet énergumène à la botte de Bolloré et Rotchilds sur les plateaux TV, à cracher tout un tas d'immondices sur les autres, en plus d'être un grand menteur .
Ils savent très bien ce qu'ils font et à quoi ils jouent.
10 février 2022 21:58
Donc si je comprends bien, Zemmour aimerait que les français aient tous des prénoms marocains ptdrptdr

Au Maroc, il est interdit de ne pas jeuner durant le ramadan, est ce que zemmour aimerait faire appliquer aussi cette loi en France ?????
10 février 2022 22:07
Quand tu dis ne se valent pas, cela voudrait dire que la France aurait des valeurs supérieures au Maroc. Mon Dieu les harkis ont encore de beaux restes.

Le Maroc a aidé l'Algérie à devenir indépendante, tandis que le France l'a colonisé et martyrisé durant 132 ans. Tu es donc touché du syndrome de Stockholm, tu vénères ce qui t'oppresse et crache sur celui qui t'aide.

Pour ta gouverne, je préfère 1000 fois une Monarchie où les règles sont claires, à une ripoublique bananière hypocrite qui se moque du peuple et vit dans le mensonge et le fantasme.
Citation
Rhlass a écrit:
Sauf que le Maroc est une monarchie.
La France une démocratie

Les 2 ne se valent absolument pas!
10 février 2022 22:16
L'article le met KO.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
10 février 2022 22:48
C'est un peu là ou je veux en venir.
Citation
Rhlass a écrit:
Sauf que le Maroc est une monarchie.
La France une démocratie

Les 2 ne se valent absolument pas!
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
11 février 2022 06:40
Puissent les mineurs et autres candidats à l'émigration t'entendre et rester dans le paradis marocain plutôt que la dictature française..
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Quand tu dis ne se valent pas, cela voudrait dire que la France aurait des valeurs supérieures au Maroc. Mon Dieu les harkis ont encore de beaux restes.

Le Maroc a aidé l'Algérie à devenir indépendante, tandis que le France l'a colonisé et martyrisé durant 132 ans. Tu es donc touché du syndrome de Stockholm, tu vénères ce qui t'oppresse et crache sur celui qui t'aide.

Pour ta gouverne, je préfère 1000 fois une Monarchie où les règles sont claires, à une ripoublique bananière hypocrite qui se moque du peuple et vit dans le mensonge et le fantasme.
11 février 2022 08:00
J'ai bien compris l'ironie de ton message cher Chrisado, mais je fais la part des choses, je n'ai pas dit que la France est à ce jour une dictature.

Toutefois, je fais la différence entre l'attrait économique et les valeurs profondes d'une nation.

D'ailleurs, quand je parlais de ripoublique, je ne ciblais pas précisément la France mais d'autres qui pensent singer la France tout en étant de grosses dictatures archaïques se sentant à tort supérieurs à la monarchie.

D'ailleurs, les plus grandes dictatures du monde ne sont pas des monarchies mais des impostures républicaines.
Citation
chrisado a écrit:
Puissent les mineurs et autres candidats à l'émigration t'entendre et rester dans le paradis marocain plutôt que la dictature française..
11 février 2022 08:07
Oui des républiques "populaires" comme on les nommait dans l'ancien monde!
Citation
Boujamaa73 a écrit:
J'ai bien compris l'ironie de ton message cher Chrisado, mais je fais la part des choses, je n'ai pas dit que la France est à ce jour une dictature.

Toutefois, je fais la différence entre l'attrait économique et les valeurs profondes d'une nation.

D'ailleurs, quand je parlais de ripoublique, je ne ciblais pas précisément la France mais d'autres qui pensent singer la France tout en étant de grosses dictatures archaïques se sentant à tort supérieurs à la monarchie.

D'ailleurs, les plus grandes dictatures du monde ne sont pas des monarchies mais des impostures républicaines.
11 février 2022 11:12
Les Français habitant au Maroc et dont les enfants sont nés au Maroc, vous pensez qu'ils leurs donnent des noms marocains ? Je ne le pense pas.
11 février 2022 14:12
Sur ce coup il a raison.. il y avait des listes qui circulaient avec les prénoms arabo-musulman autorisés.Un type ayant acquis la nationalité marocaine ne pouvaient pas , donner un prénom européen a ses enfants à l'état civil marocain. Et ça c'est une réalité sans oublier les éternels celui ci a eu droit a ça et celui là on lui refuse.

Et pareil pour la conversion il faut tjr pour être inscrit prendre un prénom musulman.. Gérôme ne pourra sur papier être musulman.

Maintenant chacun chez lui est libre d'appliquer des règles qu'ils souhaitent pour les raisons qu'ils souhaitent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/22 14:15 par kolargool.
m
11 février 2022 19:21
Sans compter les mers, l'Europe n'a que 3400 km de frontière terrestre dont 1100 dans le grand nord (Finlande/Norvège).
La Chine a construit 8800 km de mur à la main.
En quoi ça serait impossible?
Citation
wek up a écrit:
Les USA ont une seule frontière avec le Mexique alors que l'Europe a une multitude de frontières avec les autres pays, sans parler de la mer qui la sépare de l'Afrique; En définitif c'est irréalisable et dépasse de loin la muraille de Chine. Il est malin car il sait raconter des conneries pour attirer l'électorat stupide.
m
11 février 2022 19:24
Les Français habitant au Maroc ne demande pas la nationalité, car c'est juste pas possible dans les faits.
Citation
knopper a écrit:
Les Français habitant au Maroc et dont les enfants sont nés au Maroc, vous pensez qu'ils leurs donnent des noms marocains ? Je ne le pense pas.
11 février 2022 19:55
Un amuseur, juste ça et rien de plus.
Qu'est-ce que son cheptel va chialer le jour de l'élection, j'en m'en délecte en avance.

Y en a qui n'ont toujours pas compris que :
1. C'est Bruxelles qui est aux commandes, les tracés politiques sont fixés de là bas.
2. La société française n'est comparable ni à l'amérique de Trump, ni à la Hongrie d'Orban, et surtout pas à la Pologne.
Ce sont des schémas politiques et socials complètement différents -convergence 0-, sans oublier les antécédents ainsi que les préceptes propres à la société française.
3. La possibilité d'une France populiste est hautement improbable [une inéquation].

Bref, l'amuseur est un cheval de Troie au même titre que son acolyte de gauche Mélenchon.
Péter la gauche (fait) ✅
Péter la droite (c'est presque fait) ✅
Citation
Mirabelle° a écrit:
Zemmour est un clown
Tous les 3,4 quinquennat un clown se présente.
Ce matin je l'ai entendu dire qu'il faut monter un mur anti-imigrants autour de l'UE.
Il veut nous faire un remake du mur qui sépare les USA d'avec le Mexique..
Un clown, mais dangereux dans ses propos..
Je vais finir par l'apeller Çà...
De quel droit ose t'il mettre un veto sur les prénoms.
Un autre aussi voulait des blonds aux yeux bleus et on a vu comment ça c'est terminé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
11 février 2022 20:42
Zemmour devrait construire un mur devant sa porte dans 9eme arrondissement pour qu'il se mélange pas avec les parisiens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook