Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désintox : L’Algérie premier en Afrique du Nord dans le classement Doing...
21 octobre 2017 22:30
Ils sont pathétiques ces algériens .
Laissons les dans leurs délires habituels. Ils nous amusent et ils ne s'en rendent même pas compte.
m
21 octobre 2017 20:37
c'est normal, il n'est pas scolarisé, donc il ne comprend pas les termes économiques
L
21 octobre 2017 21:00
Le pauvre , il s'accommode mieux avec les gros chiffres , d'après lui c'est mieux d'avoir 156 que 68 , il ne faut pas lui en vouloir car il n'a rien encore compris . A son âge, le malheureux n'a plus la capacité d'apprendre, il va mourir avec sa propre vision du monde , en bref en Don Quichotte Algérien.
c
21 octobre 2017 21:15
Il faut excuser les propos de Abdelkader Messahel puisque son niveau intellectuel ne lui permet pas de s'exprimer autrement. D'ailleurs, il n'y a pas que lui, quand on regarde le niveau intellectuel de beaucoup de grands responsables algériens surtout les caporaux qui dirigent l'armée, on se dit, on n'est pas sorti de l'auberge.
y
22 octobre 2017 09:18
C'est un vrai spectacle il cartonnerait s'il passait au Jamel club hhh
Toutes mes amitiés à nos frères et voisins du peuple Algérien.
22 octobre 2017 10:02
Messahel aurait mieux fait de se taire. Il n'ya pas que les mensonges grossiers du "doing business". Désormais tout le monde va comparer les banques et compagnies aériennes du Maroc avec leurs équivalents Algériens. Et malheureusement pour lui, il n’y a pas photo! Les banques du Maroc sont parmi les plus fortes et professionnelles en Afrique et représentent le premier réseau bancaire dans la région MENA, quand à la RAM, elle est réputé pour être une compagnie sérieuse et professionnelle et la deuxième en Afrique. Monsieur Messahel peut-il en dire autant de son pays? Il aurait mieux fait de se taire en effet!
r
22 octobre 2017 10:14
Pauvre Maroc. Il ne peut se retenir de parler de l'Algérie.

L'Algérie s'en fout du Maroc.
22 octobre 2017 10:32
ptdr qui a parler de l'autre en premier? C'est pas ton ministre des affaires étrangères? En plus il raconte des salades vérifiables avec un click sur Internet ptdr mais comme je disais sur un autre poste les algériens méritent les dirigeants qu'ils ont et ton commentaire en est la preuve vivante. Votre obsession pour le Maroc vous perdra.


Citation
recherchebonheur a écrit:
Pauvre Maroc. Il ne peut se retenir de parler de l'Algérie.

L'Algérie s'en fout du Maroc.
m
22 octobre 2017 10:45
Pauvre dame, tu n'as qu'un seul neurone en plus monté à l'envers...

Que je sache c'est ton pseudo ministre paresseux à gorge brune qui insulte le Maroc et que c'est ton gouvernement qui n'a de cesse de se comparer au Maroc au lieu de se comparer aux pays prospères et riches en partie grâce au pétrole comme Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Qatar...
Votre politique étrangère, intérieure, extérieure... est basée uniquement sur le Maroc
Nous prions pour vous, car le pire est à venir, surtout que le monde entier se tourne vers les énergies renouvelables et propres des 2024, c a d dans 5 ans.
S
22 octobre 2017 11:00
C'est simplement un fieffé-menteur qui prend les algériens pour des abrutis et qui est tellement débile qu'il tire sur TOUT ses voisins au risque de les irriter.
Drôle de diplomate dont la qualité première est d'user de finesse.
Mais bon quant on connait le niveau bac moins dix des dirigeants algériens, il ne faut pas s'étonner.

r
22 octobre 2017 11:47
Le Maroc veut nier sa production importante du Hachich.

Le Maroc produit pour vendre en Afrique et dans le monde. Il ne faut pas le nier. Sincèrement.ptdr soyez honnêtes.
r
22 octobre 2017 12:01
voici un article sur info_afrique/. Je pense que le Maroc doit éradiquer ce problème pour le bien de l'Afrique et des africains.

[www.info-afrique.com]
m
22 octobre 2017 12:04
Sauf que ce paresseux a oublié de vanter son pays pour une fois, en reconnaissant que l'Algérie est l'exportateur exclusif sur toute l'Afrique de psychotropes (Karkoubis) et toutes sortes de drogues dures et aussi le premier pays exportateur de terrorisme au sahel et l'Afrique de l'Ouest.
b
22 octobre 2017 12:37
Bon, tu as commencé à faire ta vierge effarouchée en disant que l'Algérie s'en fou du Maroc. On t'a rappelé que c'est ton ministre qui focalise sur le Maroc avec ses déclarations stupides. Comme ta haine t'aveugle, tu as fais plein de recherches sur le Maroc , pays dont tu t'en fou (laisse moi rire) pour nous sortir des articles le concernant....tu crois pas que tu es malade mentale ? Tu fais exectement ce que tu reprochais au autres.
Non on peut pas nier que le Maroc est un producteur de cannabis, comme on ne peut pas nier que l'Algérie est exportateur de psychotropes et de travelos des bois ...mais bon le ministre marocains des affaires étrangères ne va pas le dire ....c'est contre les coutumes diplomatiques.
Citation
recherchebonheur a écrit:
voici un article sur info_afrique/. Je pense que le Maroc doit éradiquer ce problème pour le bien de l'Afrique et des africains.

[www.info-afrique.com]
m
22 octobre 2017 14:10
Défendre l'indéfendable c'est une manie algérienne d'ailleurs même les ministres voir le président muet depuis 5ans tel que des don Quichotte se défendent en rabaissant les autres histoire de faire comprendre qu'ils les meilleurs... l'Algérie est no man's land depuis 25ans et TLM le sais.

Au Maroc le Haschich est cultivé depuis des siècles c'est notre herbe médecinale auparavant consommé sans aucune restriction à l'image de l'alcool chez le colon, c'était même un art de fumer du KIF mais le colon est passé par là, alors vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne fumes pas mais vivement qu'on légalise cette herbe aux mille virtus, et jamais une culture millénaire ne disparaitra chez nous...bien au contrainte plus on l'interdit plus elle est produite. OK? On en est fier pour ma part, juste qu'il faut mettre de l'ordre pour avoir une bien meilleur herbe.
Citation
recherchebonheur a écrit:
Le Maroc veut nier sa production importante du Hachich.

Le Maroc produit pour vendre en Afrique et dans le monde. Il ne faut pas le nier. Sincèrement.ptdr soyez honnêtes.
22 octobre 2017 14:14
Maintenant retire tes oeillères prends ton courage a deux mains essuie ton nif et saisie sur ton clavier "Algérie producteur de psychotropes"...bonne lecture !
Citation
recherchebonheur a écrit:
voici un article sur info_afrique/. Je pense que le Maroc doit éradiquer ce problème pour le bien de l'Afrique et des africains.

[www.info-afrique.com]
H
22 octobre 2017 15:30
Fuck this idiots’country. We need to shut that gaz pipe and continue with the fence till tindouf.
Fuck the rhetoric that we are brothers.
Neither religion, language, nor any crap should be mentioned.
We open an Israeli embassy, finish the port in Dakhla and screw mauritania too
m
22 octobre 2017 15:44
Chez les pays civilisés européens et particulièrement en Suisse, on ouvre des laboratoires pour fabriquer des médicaments et des vaccins pour sauver des vies. En Algérie le gouvernement assassin ouvre des laboratoires étatiques ou clandestins pour fabriquer des psychotropes et détruire des vies, en premier lieu celles de sa populace et ensuite de tous les jeunes de pays voisins ; surtout la drogue très dure connus sous le nom de « Karkoubis » ou « la pilule de pauvres »,
Le comble est que ce même pays est constamment en pénurie de médicament de base, au point qu’il importe même de Doliprane ou de Biafine.
Voilà tous les exploits de la junte militaire et de ses pseudos diplomates, sans le Maroc ces derniers s’ennuieraient ou seraient déjà au chômage


Citation
Abdelhak38 a écrit:
Maintenant retire tes oeillères prends ton courage a deux mains essuie ton nif et saisie sur ton clavier "Algérie producteur de psychotropes"...bonne lecture !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/17 22:36 par moden.
22 octobre 2017 16:17
Ce messahel est un malade, un sodomite , un proxénète, pourquoi en parler ? laissez le dans ses déviations à multiples facettes ...... regardez cette vidéo :

la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
22 octobre 2017 20:05
salam,

jusqu'où iront-ils dans leurs délires ces gouvernants de pacotille qui ont envoyé leurs pays à la banqueroute?

on voit bien qu'il est hors de son temps, je n'imagine même pas la tête des pauvres journalistes économiques dans la salle quand il a commencé ses divagations.

bah il est pas le dernier à utiliser l'insulte et l'invective, c'est bien de le fort des jaloux et des envieux.

ou salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook