Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desintox fofo
.
15 décembre 2018 14:23
Slm Alaykoum les yabis

Je me demande par quoi remplacer le temps passer sr yabi?
Avez vs des idées?
Moi je ssuis accro c'est à dire que ca empiète sr ma vie réelle et que ca me fait du mal, je le vis très mal même si je m'y sent très bien sr le cp et que j'ai besoin de taper YABILADI se mon moteur de recherche lol. D'ailleurs parfois je le tape sans faire exprès alors que je voulais écrire autre chose.
Avant j'en faisais mm des rêves lol

Pr les solutions: rencontrer des gens en vrai, ? Je n'y arrive pas. Et j'en ai vrmt pas envie.
Sachant que je ne sais tenir une amitié sr la durée etc.

Par quoi d'autres puis je remplacer yabi? Des idées?

Merci à vous.
J
15 décembre 2018 14:34
Par la lecture de livres
15 décembre 2018 14:41
Qu'est ce que tu aimerai faire et que yabi t'empêche?
J
15 décembre 2018 14:42
Yabi ne m'empêche en rien de faire ce que je veux
15 décembre 2018 14:44
ptdr je ne te répondais pas à toi.

Il y a un soucis dans yabi quand on répond,la notification va à la dernière personne qui a répondu.

Donc ma réponse était pour la posteuse évidemment
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Yabi ne m'empêche en rien de faire ce que je veux
R
15 décembre 2018 14:45
Occupe toi de ton enfant, de ton mari, joue avec eux, sort avec eux. Lis des livres, sort te promener, fait du sport ... les choses à faire sont multiples. Aussi il faut savoir sortir de sa zone de confort et vivre !
J
15 décembre 2018 14:49
Excusez moi.
M
15 décembre 2018 14:49
C'est très effrayant ce genre de post
.
15 décembre 2018 14:59
En fait ces derniers temps j'essaie de me donner de bonnes habitudes de vie, au départ ca va puis après je flanche et bien sr c'est ici que je viens flancher ...Pr oublier mon échec etc
Citation
Ndia a écrit:
Qu'est ce que tu aimerai faire et que yabi t'empêche?
15 décembre 2018 15:04
Tu ne fais rien de mal en venant ici, il.ne faut pas culpabilise. C'est pas comme si tu prenais un verre d'alcool ou de la drogue.

Ce n'est rien de mal, faut pas en faire une montagne. Si tu veux venir ici viens, si ça te fais du bien y a rieb de mal
Citation
Nycity a écrit:
En fait ces derniers temps j'essaie de me donner de bonnes habitudes de vie, au départ ca va puis après je flanche et bien sr c'est ici que je viens flancher ...Pr oublier mon échec etc
.
15 décembre 2018 15:05
Ça nempiète pas sr la qualité de mon rapport avec ma famille.
Du tout mm.

En fait j'arrive pas a lire un bouuquin. J'aimerai tellement. Ma concentration est NULLE ...

En fait il m'en fait un équivalent à yabi.
Le sport n'est pas un équivalent comme le fait de s'occuper de son mari et ses enfants ce n'est pas un équivalent.

La lecture oui selon moi c'est un bon équivalent.

Quand on est accro c'est que ta quelque chose qil manque ds notre vie.
Moi je sais c'est quoi, l'amitié etc mais je suis incapable d'avoir desla amies.


Citation
Rick C-137 a écrit:
Occupe toi de ton enfant, de ton mari, joue avec eux, sort avec eux. Lis des livres, sort te promener, fait du sport ... les choses à faire sont multiples. Aussi il faut savoir sortir de sa zone de confort et vivre !
.
15 décembre 2018 15:12
Comme c'est mixte je culpabilise...Je sais que pr certains c'est con.
Et puis je me dis aussi que ce temps j'aurai pu le passer ds qlq choses de plus utiles en infoyrmation...ms ca me capte pas. J'ai envie d'aller se yabi pr vs lire etc
Citation
Ndia a écrit:
Tu ne fais rien de mal en venant ici, il.ne faut pas culpabilise. C'est pas comme si tu prenais un verre d'alcool ou de la drogue.

Ce n'est rien de mal, faut pas en faire une montagne. Si tu veux venir ici viens, si ça te fais du bien y a rieb de mal
15 décembre 2018 15:23
Et bien ma foi si ça te fait du bien ne culpabilise pas.
Pour l'instant tu as besoin du bien, c'est une façon d'avoir des relations sociales peut être qu'il est difficile d'avoir dans cette société individualiste.

Parfois on a besoin de quelque chose de plus léger dans sa vie pas tjs des info, des trucs hyper sérieux.

Allé ne te prends pas la tête et ce moment de légèreté ne mérite même pas que tu culpabilise, savoure c toutyawning smiley
Citation
Nycity a écrit:
Comme c'est mixte je culpabilise...Je sais que pr certains c'est con.
Et puis je me dis aussi que ce temps j'aurai pu le passer ds qlq choses de plus utiles en infoyrmation...ms ca me capte pas. J'ai envie d'aller se yabi pr vs lire etc
Z
15 décembre 2018 16:07
J’espère que ce n’est pas ce que j’ai posté ce midi qui te fait te triturer le cerveau smiling smiley

Ne t’inquiète pas, tout se fait selon un calendrier idéal, pour l’instant tu ressens ce besoin, alors fais toi plaisir.

Et puis chacun participe aussi à faire du bien, par des conseils, de l’humour, etc.
15 décembre 2018 19:35
Yabi?
Pendant la pub, dans la salle d’attente, ou pendant qu’une marmite cuit.. et sur téléphone uniquement !
L
16 décembre 2018 13:23
Résultat du diagnostique...Tu es,comme nous tous,une voyeuse spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook