Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mal à se désinscrire de yabiladi, vous aussi ?
A
30 août 2020 07:15
EPIC !!! ?
Citation
Tani B a écrit:
Je reposte ça. C est l occasion tongue sticking out smiley

Info Yabi Science : Le site Yabiladi serait plus addictif que la cocaïne

Le monde de la science est en émoi depuis la révélation par un groupe de chercheurs du potentiel addictif de Yabi, en effet le site rendrait plus accro que la cocaïne. "Si le potentiel addictif de la cocaïne et de l’héroïne est de 1 alors celui de Yabi doit être évalué à 1.000" déclare l’un des scientifiques.

C’est une imminente scientifique suisse, reconnu dans le monde entier pour son savoir qui a découvert cette information. « Cela fait déjà 4 mois que j’ai infiltré le site de Yabi pour mon étude scientifique, depuis je tente en vain de me désinscrire ».

Il faut dire que Yabi constitue une véritable communauté à part entière avec sa prison (plutôt son bagne), son service poste (attention le nombre de courrier par habitant est limité), et son service psychiatrique (ah non, ça c est en cours de construction), ainsi que son agence matrimoniale.

PistacheS qui souhaite garder son anonymat et membre des YAA (Yabi Accro Anonyme) témoigne : « Cela fait plus de 2 mois que je tente en vain de décrocher, hier, j’ai enfin franchi le cap, et j’ai appuyé sur le bouton de la libération. J’ai réussi à rester sobre toute une nuit, cela n’a été possible que parce que je dormais. Au réveil, j’étais connecté je ne sais comment sur le site. Les habitants du site n’ont même pas eu le temps de se rendre compte que j’étais parti. J’ai si honte. En plus, je ne peux pas trouver d’aide auprès de mes proches, ma sœur jumelle et ma fiancée sont également complètement accros. »

Les Yabis Accros Anonymes

L’association aide les accros de Yabi à s’en sortir. Elle dispose d’un centre d’appel saturé en permanence, ainsi que d’un centre de désintoxication, le délai d’attente pour obtenir une place en centre est de 5 ans.

Le Président du centre, médecin spécialisé dans l’addiction témoigne : « Les yabis viennent jusqu’au centre nous supplier de les prendre en charge, je n’ai jamais vu ça, le potentiel addictif est particulièrement élevé dans le cas de Yabi, d’ailleurs nous comptabilisons un taux de rechute dans le site de 100%. Face à l’affluence, nous avons décidé de construire un nouveau centre qui ouvrira en 2019».

Ce jour-là Karima, tenant un smartphone connecté à Yabi, est à l’accueil du centre suppliant la jeune hôtesse d’accueil de bien vouloir la prendre en charge « Ca fait déjà plus de 3 ans que j’attends d’obtenir une place, comprenez-moi, je veux juste retrouver ma vie d’avant, celle où je voyais encore mes amis IRL, celle où je travaillais, celle où le monde n’était pas divisé en deux catégories les antigénéralités et les généralistes. » témoigne la yabie avant de se jeter sur son smartphone afin de répondre à un post.

Les chercheurs recherchent désormais un antidote qui permettrait de ne plus être accro, la piste du mariage fait actuellement l’objet d’une étude.
K
30 août 2020 09:15
salam aleykoum

je te proposes une solution concrètes

[chrome.google.com] ?hl=fr

[www.cerveauetpsycho.fr]

Le secret des réseaux sociaux : forcer nos neurones à secréter de la dopamine et à nous rendre accros à leur utilisation. De Youtube à Facebook en passant par Instagram, snapchat, twittter ou tinder, notre cerveau pulsionnel n’a plus de répit.

bon je me sauve ih ih

ce forum a réussi à me convertir à facebook ou qualitativement sur les groupes spécialisés j'apprends beaucoup plus .

Ici avec les trolls et 60 de qi les membres de qualités ne postent pratiquement plus et c'est ambiance "plus belle la vie !" .

et c'est beaucoup les gens qui ont des problèmes "il m'a dit qu'il m'aimait je lui ai donné ma virginité car on allait se marier il m'a présenté sa mère ! Et il s'est cassé snif snif .Je croyais qu'il fallait aimer avant le mariage !"

Là l'automne arrive avec moins soleil= baisse morale faut pas se plomber ici

bon je mets mon bloqueur
Citation
Almudéna a écrit:
Salam alleykoum,
Voilà, je pense que je passe trop de temps ici et je pense me désinscrire mais j’ai du mal perplexe
Ça vous est déjà arrivé ? Si oui l’avez vous fais ? Vous êtes revenu par la suite longtemps après ?

PS : pas la peine de me dire des « casses toi, on s’en moque ou des trucs de ce genre » eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook