Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me desinscrie
n
21 juin 2015 22:08
Selem aleikoum,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/15 13:34 par niiniia.
h
21 juin 2015 22:19
Pourquoi il aura la garde . On la donne généralement a la mère eye rolling smiley
n
21 juin 2015 22:56
Il veut la garde alternée mais je mis oppose.
22 juin 2015 00:52
Tu dis que t'as personne chez qui où aller et parle ensuite de ta famille...

T'as ta famille chez qui aller!!!!! Tu voudrais aller chez qui dnautres? Amies? C'est pas leur rôle..
Z
22 juin 2015 00:58
Prend ton enfant sous les bras , prépare un sac et part chez ta famille a l abris ... Ne reste pas comme sa ... Et pour la garde , en cas de divorce , si tu te défends bien ,il ne l aura pas ... A toi de te réveiller , et ne pas rester figer par la peur .. Agis !
i
22 juin 2015 00:59
Citation
niiniia a écrit:
Selem aleikoum,

Je suis mariée depuis 2ans et demi, et j'ai un enfant en bas âge. Mon mari minsulte, me crache dessus, insulte m'a famille, ma Mère starfilAllah. Je vis dans la peur, quand je lui parle de divorce il me jété des objets dessus, minsulite, même si j'ai m'a fille dans les bras. J'ai nul par ou aller je sais plus quoi faire. J'ai déposer une main courante mais il continue, j'ai demander conseil a une avocate lannée dernière elle m'a dit qu'il aller avoir la garde même si il est violent car c'est contre moi qui les.
Je sais plus quoi faire, je pleure souvent, angoisse, je vois personne vu que Mr veut pas que ma famille viene chez moi.
Vers qui me tourner, je veut pas de cette vie pour ma fille.

Ramadan Moubarak
Pourquoi ton mari agis comme ça? il a toujour étais comme ça?
n
22 juin 2015 01:07
Salam Alaykoum

Cours vite voir ta famille ne reste pas avec lui surtout si il est menaçant, et que tu crains pour ta sécurité ainsi que de ton enfant. Si il te jette des objets tu dois avoir des blessures donc porte plainte montre leurs tes blessures ta douleur et la pression que tu subis par ton mari un médecin t'analysera et je pense qu'avec ça il n'aura pas le droit de la garde de l'enfant ils ne vont pas laissé un enfant à un mari violent je pense.
22 juin 2015 01:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Quelle est l'origine de ce comportement ? As-tu demandé l'aide de sa famille pour résoudre ce problème ?
Entame une procédure de divorce si la vie commune est devenue impossible. Il faut demander de l'aide à une assistante sociale qui saura te guider dans tes démarches pour faire valoir tes droits.
Pour la garde, c'est le juge qui en décidera.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
B
22 juin 2015 06:45
Citation
niiniia a écrit:
Selem aleikoum,

Je suis mariée depuis 2ans et demi, et j'ai un enfant en bas âge. Mon mari minsulte, me crache dessus, insulte m'a famille, ma Mère starfilAllah. Je vis dans la peur, quand je lui parle de divorce il me jété des objets dessus, minsulite, même si j'ai m'a fille dans les bras. J'ai nul par ou aller je sais plus quoi faire. J'ai déposer une main courante mais il continue, j'ai demander conseil a une avocate lannée dernière elle m'a dit qu'il aller avoir la garde même si il est violent car c'est contre moi qui les.
Je sais plus quoi faire, je pleure souvent, angoisse, je vois personne vu que Mr veut pas que ma famille viene chez moi.
Vers qui me tourner, je veut pas de cette vie pour ma fille.

Ramadan Moubarak

Wa aleyki Salam wa rahmatullah ma sœur,

qu'Allah en ce mois béni exauce tes prières et te facilite dans cette situation, ameen.

Dis-moi, pourquoi ton mari a plus de chances que toi d'avoir la garde de l'enfant ?

Kheir inshaAllah
M
22 juin 2015 06:49
Citation
niiniia a écrit:
Selem aleikoum,

Je suis mariée depuis 2ans et demi, et j'ai un enfant en bas âge. Mon mari minsulte, me crache dessus, insulte m'a famille, ma Mère starfilAllah. Je vis dans la peur, quand je lui parle de divorce il me jété des objets dessus, minsulite, même si j'ai m'a fille dans les bras. J'ai nul par ou aller je sais plus quoi faire. J'ai déposer une main courante mais il continue, j'ai demander conseil a une avocate lannée dernière elle m'a dit qu'il aller avoir la garde même si il est violent car c'est contre moi qui les.
Je sais plus quoi faire, je pleure souvent, angoisse, je vois personne vu que Mr veut pas que ma famille viene chez moi.
Vers qui me tourner, je veut pas de cette vie pour ma fille.

Ramadan Moubarak
Aleykoum Salam,
quel comportement abjecte, quelles sont vos raisons d'avoir épousée un mécréant ?

bon courage;
Ramadan moubarak
22 juin 2015 09:46
Citation
niiniia a écrit:
Selem aleikoum,

Je suis mariée depuis 2ans et demi, et j'ai un enfant en bas âge. Mon mari minsulte, me crache dessus, insulte m'a famille, ma Mère starfilAllah. Je vis dans la peur, quand je lui parle de divorce il me jété des objets dessus, minsulite, même si j'ai m'a fille dans les bras. J'ai nul par ou aller je sais plus quoi faire. J'ai déposer une main courante mais il continue, j'ai demander conseil a une avocate lannée dernière elle m'a dit qu'il aller avoir la garde même si il est violent car c'est contre moi qui les.
Je sais plus quoi faire, je pleure souvent, angoisse, je vois personne vu que Mr veut pas que ma famille viene chez moi.
Vers qui me tourner, je veut pas de cette vie pour ma fille.

Ramadan Moubarak
Es tu mariée en France..? La main courante n'est pas suffisante il faut porter plainte.dommage d'avoir eu cette enfant dans ces conditions..car il état déjà violent..
S
22 juin 2015 09:55
Oui la plainte aura plus de poids devant la justice,
Une main courante, relate les faits uniquement.....et il n y a aucune convocation

Les preuves aussi sont nécessaires si tu es violentee afin de pouvoir être crédible

Mr sera convoqué et devra justifier ce pourquoi il se retrouve face à la justice.

Ne dis rien sur tes agissements et fais ce que tu as à faire pour protéger avant tout ton enfant.
S
22 juin 2015 10:02
Citation
happyhours a écrit:
Pourquoi il aura la garde . On la donne généralement a la mère eye rolling smiley
-------

Salam

Pas forcément, si il est démontré une défaillance de la mère dans l éducation de l enfant tant sur le plan moral que psychologique on peut lui retirer .

Une enquête est diligentée en sous marin pour pouvoir décider
Si il s avere qu il n y a aucun danger pr l enfant
Si l enquête sociale ne donne rien .....la garde revient à la mère

Ensuite cela dépend de l âge de l enfant qui peut-être entendu à partir de 12/13 ans et décider du choix de la résidence (père ou mère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook