Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DESIMLOKER UN SAMSUNG GALAXY S5
21 juillet 2014 16:33
Salem wa3lekoum a tous,
Svp je viens d'acheter un samsung galaxy s5 mais bloquer SFR, je cherche à le débloquer SVP. Quelqu'un connait-il la méthode, ou pouvez vous m'obtenir ce fichu code de déblocage réseau.
Merci a tous
21 juillet 2014 18:25
Salam,

Tu peux désimlocker ton téléphone toi même mais il faut s'y connaitre un peu en informatique ( il faudra d'abord rooter ton téléphone avant d'installer une application tierce qui va retire le simlock et/ou le blocage région). Si tu veux le faire, je peux te refiler un tutoriel.

Sinon tu t'adresses soit à une agence SFR qui te feront payer le désimlockage ( ou alors tu attends 13 mois si tu as pris un forfait chez eux pour l'avoir gratis ) soit tu peux obtenir le code de déverrouillage réseau correspondant à ton téléphone sur un site internet : [www.deblocage-facile.com] Mais c'est payant aussi (10 €).
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
b
21 juillet 2014 21:18
Citation
safir66 a écrit:
Salem wa3lekoum a tous,
Svp je viens d'acheter un samsung galaxy s5 mais bloquer SFR, je cherche à le débloquer SVP. Quelqu'un connait-il la méthode, ou pouvez vous m'obtenir ce fichu code de déblocage réseau.
Merci a tous

Alaykoum salam,

La meilleur methode et la plus securisée pour desimlocker ton mobile, c'est d'attendre 3 mois (après la date de l'achat chez SFR) et tu appel sfr il vont le debloquer sur place en envoyant un code par SMS ou faire les demarches directement sur l'espace abonnée SFR (apres 3 mois sinon) Dans ce cas le desimlocker est gratuit.
Eviter d'aller aux taxiphone (ou le web) car S5 est encore très recent et tu risque soit de payer cher ou de ne pas reussir à le debloquer.


Ahmed
b
21 juillet 2014 21:22
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Tu peux désimlocker ton téléphone toi même mais il faut s'y connaitre un peu en informatique ( il faudra d'abord rooter ton téléphone avant d'installer une application tierce qui va retire le simlock et/ou le blocage région). Si tu veux le faire, je peux te refiler un tutoriel.

Sinon tu t'adresses soit à une agence SFR qui te feront payer le désimlockage ( ou alors tu attends 13 mois si tu as pris un forfait chez eux pour l'avoir gratis ) soit tu peux obtenir le code de déverrouillage réseau correspondant à ton téléphone sur un site internet : [www.deblocage-facile.com] Mais c'est payant aussi (10 €).

Ta methode est tres risquée et inutile pour le desimlockage.
Ces information ne sont pas à jour!!

Ahmed
21 juillet 2014 22:47
Citation
bahmad a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Tu peux désimlocker ton téléphone toi même mais il faut s'y connaitre un peu en informatique (il faudra d'abord rooter ton téléphone avant d'installer une application tierce qui va retire le simlock et/ou le blocage région). Si tu veux le faire, je peux te refiler un tutoriel.

Sinon tu t'adresses soit à une agence SFR qui te feront payer le désimlockage ( ou alors tu attends 13 mois si tu as pris un forfait chez eux pour l'avoir gratis ) soit tu peux obtenir le code de déverrouillage réseau correspondant à ton téléphone sur un site internet : [www.deblocage-facile.com] Mais c'est payant aussi (10 €).

Ta methode est tres risquée et inutile pour le desimlockage.
Ces information ne sont pas à jour!!

Ahmed

Méthode inutile et risquée ? HAHAHa Faut arrêter d'écouter les agents commerciaux d'Orange &co et se renseigner un peu avant de parler...


Rooter son téléphone présente de multiples avantages et est une manœuvre relativement simple pour celui qui s'y connait un peu, je l'ai fait des dizaines de fois... Il faut suffit de suivre quelques étapes

Non seulement ça permet de régler des fonctionnalités et d'alléger son téléphone mais dans ce cas-ci cela permet d'utiliser un logiciel qui désimlocke ton téléphone en évitant de payer 10€ pour rien. D'ailleurs si tu veux installer un pare-feu, il faut aussi avoir rooté son téléphone auparavant...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
b
22 juillet 2014 00:51
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Tu peux désimlocker ton téléphone toi même mais il faut s'y connaitre un peu en informatique (il faudra d'abord rooter ton téléphone avant d'installer une application tierce qui va retire le simlock et/ou le blocage région). Si tu veux le faire, je peux te refiler un tutoriel.

Sinon tu t'adresses soit à une agence SFR qui te feront payer le désimlockage ( ou alors tu attends 13 mois si tu as pris un forfait chez eux pour l'avoir gratis ) soit tu peux obtenir le code de déverrouillage réseau correspondant à ton téléphone sur un site internet : [www.deblocage-facile.com] Mais c'est payant aussi (10 €).

Ta methode est tres risquée et inutile pour le desimlockage.
Ces information ne sont pas à jour!!

Ahmed

Méthode inutile et risquée ? HAHAHa Faut arrêter d'écouter les agents commerciaux d'Orange &co et se renseigner un peu avant de parler...


Rooter son téléphone présente de multiples avantages et est une manœuvre relativement simple pour celui qui s'y connait un peu, je l'ai fait des dizaines de fois... Il faut suffit de suivre quelques étapes

Non seulement ça permet de régler des fonctionnalités et d'alléger son téléphone mais dans ce cas-ci cela permet d'utiliser un logiciel qui désimlocke ton téléphone en évitant de payer 10€ pour rien. D'ailleurs si tu veux installer un pare-feu, il faut aussi avoir rooté son téléphone auparavant...


Ma réponse été par rapport la question posée. Oui le rootage d'un smartphone Android est inutile si c'est juste pour desimlocker le téléphone, cette méthode n'est pas facile et pas accessible à tout le monde!
La posteuse ne demande pas de rooter son téléphone mais seulement pouvoir l'utiliser sur tous les reseaux.

La periode apès laquelle on peut demander une desimlockage gratuit aupres de l'operateur est reduite à 3 mois. Avant était de 6 mois. (je ne comprend pas pourquoi tu dit 13mois!)

Ahmed
22 juillet 2014 14:53
Salem.
Merci à tous pour vos renseignements.
Concernant le site que tu as cité plus haut, j'ai payé mais ils m'ont répondu le lendemain que le code n'étais pas encore disponible. Je pense que le téléphone est encore trop récent.
Je ne voulais pas le rooter car j'ai peur de me tromper au risque d'endommager mon nouveau portable.
Par contre j'ai Enfin RÉUSSI à le débloquer, en payant 80€ via mon compte SFR directement sur le net. C'est hobereau
22 juillet 2014 14:54
C'est honereux mais au moins c fait et c rapide en plus... donc barak'Allah ou fikoum pour vos aides et conseille.
b
22 juillet 2014 17:35
Citation
safir66 a écrit:
C'est honereux mais au moins c fait et c rapide en plus... donc barak'Allah ou fikoum pour vos aides et conseille.
Wafiki Baraka
i
29 juillet 2014 10:57
Citation
safir66 a écrit:
Salem.
Merci à tous pour vos renseignements.
Concernant le site que tu as cité plus haut, j'ai payé mais ils m'ont répondu le lendemain que le code n'étais pas encore disponible. Je pense que le téléphone est encore trop récent.
Je ne voulais pas le rooter car j'ai peur de me tromper au risque d'endommager mon nouveau portable.
Par contre j'ai Enfin RÉUSSI à le débloquer, en payant 80€ via mon compte SFR directement sur le net. C'est hobereau

wililllliiii 80€

moi je viens de voir ton poste : si j'avais su je te l'aurais fait pour 30€
paiement par paypal, satisfait ou remboursé !
s
7 septembre 2014 14:18
OOH les noobs personnes à pour l'instant réussi à desimlocker le téléphone seul des intermédiaires avec SFR peuvent le faire moyennant 20e.
n
16 octobre 2014 15:01
peux tu maider a desimlocker mon galaxy s 5 bloquer orange
D
9 novembre 2014 12:07
Moi j'ai besoin d'aide pour desimlocker mon s5 bloqué maroc telecom
Et merci
p
25 décembre 2014 00:37
Bonjour
je viens d acheter un s5 bloqué orange mais j ai besoin de le débloquer je suis Bouygues. Comment faire avec sérieux sachant que je suis pas super douée pour trop de manip merci a tous
e
9 juin 2016 08:27
Bonjour! Si il ya quelqu'un qui a un problème avec le déverrouillage de leur téléphone ou encore dans le processus de recherche d'un endroit pour déverrouiller son téléphone, je vous recommande vivement d'essayer desimlocker81.com. J'ai entendu beaucoup de bonnes critiques et peuvent aussi personnellement témoigner pour le service. Il vous suffit de remplir un court questionnaire avant de partir, mais il en vaut la peine. J'espère que vous serez aussi heureux que j'ai été!
9 juin 2016 11:19
Salut, appel SFR ils vont te demander quelque ptite info, et tu recevra un code SMS rien de plus....
Sinon si cela veux bien marcher vu que SFR bloque tout, va sur ton compte et recherche l'onglet désimlockage ...
Salut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook