Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma désillusion des femmes voilées
S
6 avril 2016 12:43
bah oui je l aime c est le diminutive de mon ancien, shalya et comme je kiffe les chats bah ya un pseudo homme qui m appelé shasha, elijah, et j ai trouvé ça mignon et il me correspondait mieux

et toi ? tu kiffes les pistaches c est ça ?
Citation
Pistaches a écrit:
Je sais je sais. smiling smiley

Sha Sha quoi de 9. Pourquoi toujours ce pseudo tu l'aime ?
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
6 avril 2016 12:44
Je suis passer par la courage.
Citation
Sablito © a écrit:
Je quitte le post en tout cas smiling smiley

Je suis un homme, pourquoi on me prend encore pour une femme crying(
S
6 avril 2016 12:45
meskine mdrr

je suis sur que tu trouveras bien le moyen de te réconforter avec un paquet de Sablito winking smiley
Citation
Sablito © a écrit:
Ma virilité en a pris un coup ptdr

Hmm, je suis encore sous le choc, il faut qui je m'en remette pour te répondre Danse
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
6 avril 2016 12:46
ah oui je m en rappelle ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Je suis passer par la courage.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
6 avril 2016 12:49
Mdrrr dur époques même si c'était y ya pas longtemps
Citation
Sha $ Sha a écrit:
ah oui je m en rappelle ptdr
6 avril 2016 12:50
Au fait, tu dois dissocier deux choses :

- Ce qu'on doit être vis-à-vis des créatures d'Allah (avoir un bon comportement)
- Ce qu'on doit être vis-à-vis d'Allah (avoir une bonne pratique)

Si Allah peut te pardonner si tu te repens sincèrement et que tu suis ses obligations, les êtres humains ne sont pas obligés de te pardonner si tu as un mauvais comportement et on ne pourra pas rentrer au paradis si on n'obtient pas le pardon de la personne à qui on a fait du mal.

Idéalement, on nous appelle au bon comportement et à la bonne pratique. L'être humain est faible ! Tu verras quand tu apprendras plus ta religion ce que je te dis inch'Allah smiling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Hahaha j'me fais taper par tout le monde!

Ce n'est que mon humble avis, qui peut être faux, mais je trouve ça incohérent de porter le voile et d'avoir des vêtements tout serrés ou d'insulter les gens, ça relève de la logique.


Pour la prière c'est Sablito qui en a parlé, évidemment même moi je fais des "péchés" et même si je prie j'espère que ce n'est pas annulé. Mais au lieu de me parfaire dans ma médiocrité j'essaye de me dire que si à côté de mes prières je fais un mauvais comportement ça ne sert à rien de continuer en étant hypocrite avec moi même. Ça relève plus de ma logique encore une fois. Donc j'essaye de faire la prière ET d'avoir un bon comportement. Plutôt que de me dire "ah de toute facon mes prières ne sont pas annulables"...
S
6 avril 2016 12:52
allé pas aussi dur que ça winking smiley

moi on me prend pour aigrie, féministe, frustrée, célib endurcie, embrouilleuse, comédienne quand je suis passionnée

donc tk ya pire ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr dur époques même si c'était y ya pas longtemps
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
6 avril 2016 12:54
Voilà tu le dis toi même il faut avoir la pratique + le bon comportement.

Je reprochais seulement à certaines voilées de ne pas avoir le bon comportement qui suit.

Bref clôturons le débat qui de toute façon est stérile Bye


Citation
Sablito © a écrit:
Au fait, tu dois dissocier deux choses :

- Ce qu'on doit être vis-à-vis des créatures d'Allah (avoir un bon comportement)
- Ce qu'on doit être vis-à-vis d'Allah (avoir une bonne pratique)

Si Allah peut te pardonner si tu te repens sincèrement et que tu suis ses obligations, les êtres humains ne sont pas obligés de te pardonner si tu as un mauvais comportement et on ne pourra pas rentrer au paradis si on n'obtient pas le pardon de la personne à qui on a fait du mal.

Idéalement, on nous appelle au bon comportement et à la bonne pratique. L'être humain est faible ! Tu verras quand tu apprendras plus ta religion ce que je te dis inch'Allah smiling smiley
6 avril 2016 12:54
Je voie. Donc tu t'y est attacher. I see I see.

Non, genres quand j'attends ma mère et qu'elle fait les course je pète les plomb c'est trop long et les seul fois où j'attendais avec plaisirs c'est quand javel des paquet de pistaches à manger ça m'a relaxer.

Puis la simplicité du pseudo sans mettre de numéro genres pistache91. ..
Citation
Sha $ Sha a écrit:
bah oui je l aime c est le diminutive de mon ancien, shalya et comme je kiffe les chats bah ya un pseudo homme qui m appelé shasha, elijah, et j ai trouvé ça mignon et il me correspondait mieux

et toi ? tu kiffes les pistaches c est ça ?
6 avril 2016 13:01
Hum perplexe Sa se trouve on me donner des nom comme Samia crying(

Mais j'avoue j'en ai jouer aussi hihi ahah. Un vrai malsains smiling smiley

Ah dur, tu as une images assez belles eye rolling smiley
Citation
Sha $ Sha a écrit:
allé pas aussi dur que ça winking smiley

moi on me prend pour aigrie, féministe, frustrée, célib endurcie, embrouilleuse, comédienne quand je suis passionnée

donc tk ya pire ptdr
6 avril 2016 13:05
J'ai dit idéalement pour le musulman qui veut atteindre la piété, il faut avoir la pratique + le comportement.

Au début, tu avais dit qu'il ne servait rien de se couvrir si le comportement ne suivait pas et c'est sur ce point que nous avons eu une réaction.

En résumé et je clôture le débat :

Il vaut mieux faire plus d'obligations religieuses (voile, prière,...) en péchant que de pécher avec moins d'obligations religieuses mais Le MEILLEUR musulman est celui qui a un bon comportement ET une bonne pratique.

Débat clos, sortons les Sablito Welcome



Citation
Tounsiaa a écrit:
Voilà tu le dis toi même il faut avoir la pratique + le bon comportement.

Je reprochais seulement à certaines voilées de ne pas avoir le bon comportement qui suit.

Bref clôturons le débat qui de toute façon est stérile Bye



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/04/16 13:07 par Sablito ©.
S
6 avril 2016 13:06
tu es juste un petit plaisantain mdrrr

tu as du faire des jalouses lol

oui je suis assez contente du résultat, vu que yabi n est pas ma référence winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Hum perplexe Sa se trouve on me donner des nom comme Samia crying(

Mais j'avoue j'en ai jouer aussi hihi ahah. Un vrai malsains smiling smiley

Ah dur, tu as une images assez belles eye rolling smiley
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
6 avril 2016 13:10
J'AI DIS QUE C'ÉTAIT MA LOGIQUE! Et oui je persiste et je signe si c'est pour mettre des legging et des vêtements tout serrés rien ne sert de mettre le voile pour se donner bonne conscience.

T'as de la chance que je t'aime bien quand même yawning smiley

grinning smiley


Citation
Sablito © a écrit:
J'ai dit idéalement pour le musulman qui veut atteindre la piété, il faut avoir la pratique + le comportement.

Au début, tu avais dit qu'il ne servait rien de se couvrir si le comportement ne suivait pas et c'est sur ce point que nous avons eu une réaction.

En résumé et je clôture le débat :

Il vaut mieux faire plus d'obligations religieuses (voile, prière,...) en péchant que de pécher avec moins d'obligations religieuses mais Le MEILLEUR musulman est celui qui a un bon comportement ET une bonne pratique.

Débat clos, sortons les Sablito Welcome
6 avril 2016 13:12
Quand on arrêtera de considérer que l'habit fait le moine peut être que les désillusions se feront plus rare du moins je l'éspere ! ... Non mais sans dec ton post est une blague rassure moi ? sleeping
6 avril 2016 13:12
Hé hé je payerai tout un jours...

Oui on m'envoyer des mp on me disais pistaches comment tu peut parler de t'es attributs physique sans hachem. Cool réponse : faut s'assumer ma chéri.

C'est juste ton adiction ptdr
Citation
Sha $ Sha a écrit:
tu es juste un petit plaisantain mdrrr

tu as du faire des jalouses lol

oui je suis assez contente du résultat, vu que yabi n est pas ma référence winking smiley
S
6 avril 2016 13:15
mdrrr ah mince j ai zappé ces épisodes ou tu parlais de tes attributs

ta réponse c est des barres " faut s assumer " ptdr


PS faut pas le dire shut !


on va tous payé sur ce forum winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Hé hé je payerai tout un jours...

Oui on m'envoyer des mp on me disais pistaches comment tu peut parler de t'es attributs physique sans hachem. Cool réponse : faut s'assumer ma chéri.

C'est juste ton adiction ptdr
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
6 avril 2016 13:16
je vois.......................

beurk les pistaches Ill
Citation
Pistaches a écrit:
Je voie. Donc tu t'y est attacher. I see I see.

Non, genres quand j'attends ma mère et qu'elle fait les course je pète les plomb c'est trop long et les seul fois où j'attendais avec plaisirs c'est quand javel des paquet de pistaches à manger ça m'a relaxer.

Puis la simplicité du pseudo sans mettre de numéro genres pistache91. ..
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
6 avril 2016 13:17
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point, je parle bien du voile légiféré smiling smiley

Tu veux quel goût aujourd'hui ? On va tester le Sablito zgougou, tu penses qu'il peut faire fureur ? Danse
Citation
Tounsiaa a écrit:
J'AI DIS QUE C'ÉTAIT MA LOGIQUE! Et oui je persiste et je signe si c'est pour mettre des legging et des vêtements tout serrés rien ne sert de mettre le voile pour se donner bonne conscience.

T'as de la chance que je t'aime bien quand même yawning smiley

grinning smiley
6 avril 2016 13:21
Tu n'aime pas ça ? eye rolling smiley
Citation
Sha $ Sha a écrit:
je vois.......................

beurk les pistaches Ill
6 avril 2016 13:22
Mdrrrr ça serait une tueeeeeerie In love

Arrête de me refiler tes Sablito je vais grossir après...smoking smiley
Citation
Sablito © a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point, je parle bien du voile légiféré smiling smiley

Tu veux quel goût aujourd'hui ? On va tester le Sablito zgougou, tu penses qu'il peut faire fureur ? Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook