Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma désillusion sur les femmes...
A
16 mai 2017 14:03
Salam,

Voilà un petit moment que je lis ce forum sans y être inscrit et là j'ai envie de partager ma douce pensée avec vous. Mesdames, vous plaignez constamment des hommes (pas toutes biensûr) alors que vous êtes loin d'être mieux voire même pires que nous.

Vraiment plus je lis les femmes sur ce forum plus je vois à quel point j'étais totalement à côté de la plaque. Entre ce que les femmes disent et pensent, la différence est énorme. Nous les hommes au moins on dit clairement le fond de notre pensé (même si ça dérange !). Vous, vous faites passée pour des saintes dans la vraie vie mais quand on vous lit sur un forum vous vous dévoilez réellement. Quelques exemples :


- "Son argent je m'en fiche, tout ce qui compte c'est son coeur" => mais arrêtez avec ça bon sang.. J'ai lu bon nombre de fois ici qu'un type au SMIC c'est next..

- Elles disent ne pas être interessées par le physique d'un homme ("un minimum ça passe, tant qu'il a bon un comportement" => ze3ma... ) mais après tu les vois en train de baver sur tous les acteurs, célébrités,.. et quand un bogoss se présente à elles, elles en ont rien à faire de son mental.
Nous les hommes, un physique qui nous plaît un minimum c'est parfait alors que vous vous voulez la totale en fait.

- Vous êtes ultra-exigeante (en même temps vous êtes quasi toutes célibataires donc c'est logique) : "Je veux un homme beau, grand, musclé, un bon salaire, intelligent, doux, attentionné, un lion à l'extérieur et un pigeon avec moiIn love " => Attends toujours khti..

- Le meilleur pour la fin : la haine des femmes envers les hommes :"les hommes bons n'existent plus !!! ". Ca c'est limite le slogan des femmes de ce forum (sérieux mettez-le en signature comme ça c'est reglé grinning smiley).
Et les vraies femmes, on en parle ? Celles dévouées à leur mari, qui ne se plaignent jamais et savent dire "el hamdoullah" peu importe la situation !


Bon non je ne suis ni un frustré ni un haineux ni un type qui a ramassé des râteux (je la sens venir celle-là grinning smiley) mais bon sang assumez un peu le fond de vos pensées !


Je salue aussi les quelques rares femmes (comme par hasard mariées) qui sont vraiment des perles sur ce forum. Prenez-en de la graine les célibataires frustrées et blasées..
16 mai 2017 14:10
Mais non voyons, plein de jeunes femmes rêvent d'épouser un rat d'égout édenté se contentant des minima sociaux .
16 mai 2017 14:14
Salam
Bizarre. Je n'ai pas du tout eu ce ressenti en lisant les sujets du forum. Et ta comparaison entre femmes célibataires qui seraient frustrées et femmes mariées épanouies et dévouées est vraiment limite.
Quelle diffamation!!!!!
B
16 mai 2017 14:14
Salam alaykoum

Comment vas tu ?

N'oublions pas que ca est un forum , où l'on peut venir témoigner de nos histoire en anonyme c'est une sorte d'échappatoire pour les femmes qui rencontre des problèmes et qu'elles n'osent pas en parler à leurs proche

Avant aussi il y avait beaucoup de problème dans les couples peut être pas les mêmes que maintenant mais il y en avait seulement les femmes ne parlait pas parce qu'elles savaient que ça ferait le tour de la famille en deux secondes

Et je ne vous pas l'intérêt de venir raconter des choses positif ici , si ces femmes viennent c'est qu'elles en ont besoin
16 mai 2017 14:16
Salut à toi aussi frère Welcome smiling smiley y en a qui sont pas satisfaites et qui le seront jamais c'est clair, y en a qui se voilent la face...bref Allah yhdihom.
16 mai 2017 14:18
Oh je sens qu' il t'es arriver qq chose en particulier akhy ? Wallah pense pas que nous sommes toutes comme sa en général le genre de femme qui pense sa que l argent cest important le physique aussi finisse avec tt le contraire ...
Arrête de penser ça et avance ...
In sh Allah tu trouveras une perle qui t accepte comme tu es .
N
16 mai 2017 14:18
Slm il ne faut pas faire attention a ce que les filles peuvent ecrire ici..elles st dans un certain "fantasme" et cest normal...elles ecrivent dans lideal ce quelles auraient bien kiffé. Mais dans la realité elles se contenteraient et seraient tres heureuses avec un homme normal.

Meme les hommes sur yabi cest la meme "la femme on la veut comme ci comme ca, le physique cest trop important, les maghrebines je les deteste, on les nexte on en veut plus" mais cest que du fantasme tt ca. En verité ils se mettent avec des femmes tt a fait banal comme eux, des maghrebines en plus ol...

Dc faut arreter de tt prendre à coeur. Autant les filles de ce forum que les gars...ici les gens sont excessifs...provoquant...cest fait expres! cest parfois pr se faire entendre! meme sils ne sen rendent pas compte. Parfois ce st tt simplement des coups de gueules...mais les coups de gueules ne veulent rien dire...cest le ressenti present.
16 mai 2017 14:19
Pense ce que tu veux, apres tout chacun a son avis différents, comme nous. Nous pourrons exactement vous rapprocher la même choseClap
P
16 mai 2017 14:21
Tu serais devant moi, je t'aurais serré la main fort




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
16 mai 2017 14:22
Salam

Soubhanellah

certaines personnes ne prennent que ce qu'elles ont envie de garder
c'est tout ce que tu as remarqué sur se forum ? Oh

rien de plus ? enfait tu fais exactement pareil que ce que certaines on dû faire

GENERALISER bravo Clap '( je précise, généraliser les célibataires )

Le chameau ne regarde pas sa bosse, il ne regarde que la bosse des autres.


je t'invite à y rester un pt bout de temps et de refaire ton analyse , si tu arrives à ne pas saigner des yeux quand tu découvriras les postes de haine anti maghrébines ( en somme tes soeurs quoi )

on pourra en discuter ensuite
Welcome
16 mai 2017 14:23
Salam,

Bah pour faire une si grosse généralité, c'est que tu es un peu frustré d'une certaine manière.... Heu

Ce que tu dis, ça vaut autant pour les hommes que pour les femmes. Des gens biens il y en a encore, et il y en a sur ce forum donc à mon avis, on n'a pas lu la même chose...
E
16 mai 2017 14:26
Assalamo 3alaykoum,

Je pense qu'il y a du vrai dans ton post mais uniquement dans le sens où les femmes peuvent être exigeantes dans le recherche de leur conjoint. Et personne ne dira le contraire mais ce n'est pas non plus critiquable.

Les femmes font preuve de patience pour trouver justement cet homme qui serait leur égal à tout point de vue mais surtout les plus importants (sans vouloir généraliser) :

- si la femme prie, elle voudra d'un homme qui prie ;
- si la femme a fait des études sup', elle voudra d'un homme qui en a fait ;
- si la femme plait à cet homme, elle voudra que l'homme lui plaise aussi ;
- si la femme a une certaine instruction religieuse, elle voudra également que l'homme ait ces bases ;
- si la femme est une bonne maîtresse de maison, elle voudra d'un homme responsable à l'extérieur ;
- etc.

Si ces femmes cherchent un homme qui leur correspondent à ces niveaux, c'est parce qu'elles savent qu'elles sont entières et qu'elles se sacrifieront pour eux une fois mariées.

Je ne pense pas qu'on puisse blâmer les femmes, ni les hommes d'ailleurs, qui ont un certain niveau d'exigence. Tu vas surement me répondre que cela est la cause du célibat. Mais je te répondrais : et alors ?

Pendant que certains occupent leur temps de célibataire à s'instruire, à faire du bénévolat, à découvrir le monde, il n'y aucun mal en cela. Mais s'il arrive un moment où l'abstinence sexuelle devient rude, alors il est judicieux de penser au mariage mais dans ce cas il faut se tourner vers ALLAH. On oublie tous qu'avant de regarder la communauté pour chercher sa ou son conjoint, ALLAH Lui seul sait ce que nous voulons réellement au fond.

Pourquoi les femmes ici devraient accepter le premier venu ? Et pourquoi l'homme devrait demander en mariage la première venue ? Il y a certes des critères préconisés pour le choix de son conjoint, mais il n'est pas prohibé d'en ajouter d'autres comme la beauté, la personnalité, la situation, etc.

Les gens vivant au Maroc parviennent à trouver ce qu'ils recherchent : les hommes veulent une femme au foyer, pratiquante, respectueuse, et les femmes veulent un homme responsable, stable et instruit.

Ces gens font confiance à ALLAH avant tout, et il ne faut pas oublier qu'on a plus de mal ici car on côtoie beaucoup moins de musulmans que dans les pays arabes, le choix est donc plus restreint.
16 mai 2017 14:27
Aleykoum salam.

C'est vrai je partage le fait qu'il y ait un décalage entre ce que les femmes prétendent être sur ce forum et ce qu'elles sont dans réalité, mais pas toutes évidement, tout est une question d'éducation
Citation
Apple. a écrit:
Salam,

Voilà un petit moment que je lis ce forum sans y être inscrit et là j'ai envie de partager ma douce pensée avec vous. Mesdames, vous plaignez constamment des hommes (pas toutes biensûr) alors que vous êtes loin d'être mieux voire même pires que nous.

Vraiment plus je lis les femmes sur ce forum plus je vois à quel point j'étais totalement à côté de la plaque. Entre ce que les femmes disent et pensent, la différence est énorme. Nous les hommes au moins on dit clairement le fond de notre pensé (même si ça dérange !). Vous, vous faites passée pour des saintes dans la vraie vie mais quand on vous lit sur un forum vous vous dévoilez réellement. Quelques exemples :


- "Son argent je m'en fiche, tout ce qui compte c'est son coeur" => mais arrêtez avec ça bon sang.. J'ai lu bon nombre de fois ici qu'un type au SMIC c'est next..

- Elles disent ne pas être interessées par le physique d'un homme ("un minimum ça passe, tant qu'il a bon un comportement" => ze3ma... ) mais après tu les vois en train de baver sur tous les acteurs, célébrités,.. et quand un bogoss se présente à elles, elles en ont rien à faire de son mental.
Nous les hommes, un physique qui nous plaît un minimum c'est parfait alors que vous vous voulez la totale en fait.

- Vous êtes ultra-exigeante (en même temps vous êtes quasi toutes célibataires donc c'est logique) : "Je veux un homme beau, grand, musclé, un bon salaire, intelligent, doux, attentionné, un lion à l'extérieur et un pigeon avec moiIn love " => Attends toujours khti..

- Le meilleur pour la fin : la haine des femmes envers les hommes :"les hommes bons n'existent plus !!! ". Ca c'est limite le slogan des femmes de ce forum (sérieux mettez-le en signature comme ça c'est reglé grinning smiley).
Et les vraies femmes, on en parle ? Celles dévouées à leur mari, qui ne se plaignent jamais et savent dire "el hamdoullah" peu importe la situation !


Bon non je ne suis ni un frustré ni un haineux ni un type qui a ramassé des râteux (je la sens venir celle-là grinning smiley) mais bon sang assumez un peu le fond de vos pensées !


Je salue aussi les quelques rares femmes (comme par hasard mariées) qui sont vraiment des perles sur ce forum. Prenez-en de la graine les célibataires frustrées et blasées..
C
16 mai 2017 14:27
Les femmes entre ceux qu'elle disent et ce qu'elles font whistling smiley
16 mai 2017 14:30
venant de toi bizarrement c est naturel Danse

tu aurais dis le contraire
je t'aurai conseillé d'aller consulter grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tu serais devant moi, je t'aurais serré la main fort




.
N
16 mai 2017 14:32
on le voit bien dans la vie de tt les jours elles se mettent avec des mecs normaux...parfois cest elles qui subviennent aux besoins de tte la famille etc...

ce site ne reflete pas la realité.
O
16 mai 2017 14:33
On peut tourner tes phrases au masculin, cest aussi une aberration avec vos "les femmes bien sont rares" pire mensonge du siècle, les maghrebins pas sérieux ça courent les rues contrairement aux bnet nass

Je veux un homme qui bosse peu importe le taux horaire, un homme charmant et pas beau gosse, musclé oui grinning smiley si on est bien foutu on peut le dire, et musulman

Non je ne rêve pas et je ne mens pas.
16 mai 2017 14:42
Même des types du profil de Jean-Claude Duss s'octroient l'exigence d'épouser une Sarah Belkziz.

Plus présomptueux tu meurs .
X
16 mai 2017 14:43
Je l'impression que c'est moi qui a écrit ce post.
16 mai 2017 14:54
Sois riche et tu auras plus le temps d'ecrire ses post elle viendront par vagues tu saura plus ou donner de la tête Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook