Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désigner des boucs emissaires?
f
30 juillet 2010 19:39
Désigner des boucs émissaires en France:discours dangereux car la république est une et indivisible!
l
30 juillet 2010 20:05
ce qui sont dans le colimateur sont les gitants les musulmants on stigmatise les etranges cela a defun electoral la plus part des policier sont contre cette politiiques
cela les etranger sont des delinquants en puisance quand on ecoute certain discourtt
ces koi delinquant d origine etrangeres
il faut plutot voire les raisont de cette delinquance
tu cherche du travail tu ale bac plus 5 tres competant dans ton domaine pas de travail ces ace mal qui faut trouve un remede
au lieux de faire le lien entre delinquances é imigration il faut voire les causses
f
30 juillet 2010 20:07
Je crois qu'on a franchi encore une nouvelle étape...
C
30 juillet 2010 20:13
Des propos TRES TRES graves tenus par un président de la république et surtout ils sont anticonstitutionnels.

Hallucinant!
☠ chti'sem ☠
A
30 juillet 2010 20:44
Qui est ce qui va dire à Sarko que ce qu'il a dit était anticonstitutionnel?

Qui va lui dire ca? Le président de la Halde? SOS racisme? Fillon?

Sarko est le 63e Monarque Absolu du Royaume de France (quasi...)
f
30 juillet 2010 20:45
C'est le conseil constitutionnel!
A
30 juillet 2010 20:53
Citation
gemia a écrit:
C'est le conseil constitutionnel!

Tazzzzz, comme si le conseil constitu. allait changer quelque chose ou quoi que se soit!
l
30 juillet 2010 21:29
il é au dessus des lois ces la crisse il ce pays un aviont de pluseurs million € sur le dot des contribuables ca vous rapelle rient les annes sombres anti juif " anti gent du voyages
s
30 juillet 2010 21:30
Et encore c'est qu'une introduction
Vous avez pas encore vu Sarko 2 le retour du Jeddi
f
30 juillet 2010 21:30
Non ,personne en République n'est au -dessus des lois.
s
30 juillet 2010 22:25
Citation
gemia a écrit:
Non ,personne en République n'est au -dessus des lois.

Suffit de modifier les lois alors ...
A
30 juillet 2010 22:40
Citation
gemia a écrit:
Non ,personne en République n'est au -dessus des lois.

Il serait temps d'ouvrir les yeux.
r
31 juillet 2010 11:48
Citation
gemia a écrit:
Désigner des boucs émissaires en France:discours dangereux car la république est une et indivisible!
ce qui est dangereux c'est pas de designer des criminels qui tirent sur des policiers pour proteger leur commerce de stupefiants ou autres mais laisser la violence explosee en france ...car la premiere des liberte c'est la securite et les premieres victimes a subir ce sont les plus pauvres ...
f
31 juillet 2010 11:59
dans toute l'histoire de l'humanité, les boucs emissaires sont tjs les minorités religieuses et/ou ethniques. En france, ce sont les arabo musulmans, les gitans, les juifs (à une certaine époque), et les noirs dans une moindre mesure.
31 juillet 2010 20:37
je vais faire l'avocat du diable, mais je vois pas ou est l'inconstitutionnalité de cette loi

Sarko parle des grands criminel d'origine etrangere (des gars qui tueraient des policiers ou des representants de l'ordre) et non la communauté maghrebine dans son ensemble

personnellement je ne me sens pas solidaire de ce type de delinquants, et ca ne me derangerait pas qu'on leur retire leur nationalité, le chomage ou la pauvreté n'excuse pas tous les debordements

et si vous y reflechissez un peu, c'est les maghrebins qui devraient soutenir les premiers de telles initatives, car ca permettra de netoyer notre communauté des mauvais elements, qui nourrissent par leurs agissements les préjugés et les amalgammes dont subit les consequences le reste de la communauté honnete (cad 99 % de l'ensemble)
Speaks only Arabic and English
s
31 juillet 2010 20:41
Citation
Oussama8032 a écrit:
je vais faire l'avocat du diable, mais je vois pas ou est l'inconstitutionnalité de cette loi

Sarko parle des grands criminel d'origine etrangere (des gars qui tueraient des policiers ou des representants de l'ordre) et non la communauté maghrebine dans son ensemble

personnellement je ne me sens pas solidaire de ce type de delinquants, et ca ne me derangerait pas qu'on leur retire leur nationalité, le chomage ou la pauvreté n'excuse pas tous les debordements

et si vous y reflechissez un peu, c'est les maghrebins qui devraient soutenir les premiers de telles initatives, car ca permettra de netoyer notre communauté des mauvais elements, qui nourrissent par leurs agissements les préjugés et les amalgammes dont subit les consequences le reste de la communauté honnete (cad 99 % de l'ensemble)

Je l'ai trouvé

Enfin, ce fut long et laborieux mais je t'ai enfin trouvé, un specimen grandeur nature.

Viens sur ce post et raconte nous, on veut tout savoir commence simplement par le début :
Ici ====> [www.yabiladi.com]
31 juillet 2010 20:46
je vote pas sarkozy, je suis plutot de tendance ecolo

n'empeche que c'est pas parce que Sarko dit quelque chose que c'est forcement faux!
Speaks only Arabic and English
f
31 juillet 2010 21:00
On ne retire pas la nationalité comme cela voyons!
s
31 juillet 2010 21:07
Citation
Oussama8032 a écrit:
je vote pas sarkozy, je suis plutot de tendance ecolo

n'empeche que c'est pas parce que Sarko dit quelque chose que c'est forcement faux!

On ne dit pas le contraire l'ami mais il surfe sur la peur de l'étranger (qui d'ailleurs est souvent français), c'est devenu une habitude bien ancrée chez lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook