Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desi... marque espagnole, my love!!!!
p
2 novembre 2011 18:33
Salam

C'est soltana qui m'a forcé!!!

alors qui aime? qui n'aime pas?

qu'est ce que vous aimez? qu'est ce que vous n'aimez pas?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
2 novembre 2011 18:36
bienvenue aux clubs. Moi j'aime leurs manteaux sacs et legging. Je vais voir les sous vetements. La collection enfant aussi. Je suis in love aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
2 novembre 2011 18:36
desigual?c'est cette marque que vous proposez?
2 novembre 2011 18:39
oui gemia et princessezohra soltana m'a forcé ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
2 novembre 2011 20:57
oui gemia, la marque desigual!

soltana, jamais pris de legging!! mais manteaux, sacs, robe, pulls, jupes!! c'est à tomber!!! ça change de tout ce que l'on voit partout! il y avait seulement le manteau avec l'oeil à l'arrière que je trouvais glauque, mais sinon, c'est rare que ça ne me plaise pas! le bémol? le prix!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
2 novembre 2011 21:10
Moi je ne suis pas fan trop de couleurs
M
2 novembre 2011 21:19
Salam smiling smiley
J'aime pas cette marque, j'trouve que c'est trop débraillé, après chacun ses goûts.
2 novembre 2011 21:39
oui mais en meme temps faut pas non plus sortir en total look pour justement ne pas ressembler a un arc en ciel ambulant. Par exemple lorsque je met le manteau je met des couleurs sombres. Je trouve que leurs manteaux font offices d'accessoires donc faut savoir doser. @ princesse : ce n'est pas si excessif que ca pour la qualité, et pour les leggings ils ne bougent pas d'un poil.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
2 novembre 2011 22:21
Salam les filles

oui, il ne faut pas faire total look, car là, c'est débraillé! mais juste le sac, avec de l'uni! ou juste le manteau sur du sobre! ou une robe sur un legging et un col roulé sobre! ça illumine la tenue!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
3 novembre 2011 14:06
Moi je n'aime pas du tout !
Mais peut etre que c'est le fait que ce soit tous ces vêtements farfelus les uns a coté des autres qui m'effraient... Pourtant j'aime bien l'originalité
3 novembre 2011 16:41
mona.mour c'est tpujpurs l'impression que l'on a mais quand on l'essaie on l'adopte lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
3 novembre 2011 23:48
J'aime pas mais pas mais alors pas du tout mdrrrrrrrrrrrrrr

on dirait le carnaval ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
4 novembre 2011 00:33
le carnaval??? angry smiley

SOLTANA, besoin de toi!!!

mais pas du tout, juste pas de total look, mais ce sont des imprimés originaux, a associer avec de l'uni
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
C
4 novembre 2011 00:42
Citation
princessezohra48 a écrit:
le carnaval??? angry smiley

SOLTANA, besoin de toi!!!

mais pas du tout, juste pas de total look, mais ce sont des imprimés originaux, a associer avec de l'uni

Désolé peut pas t'aider, connais pas la marque sad smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
M
4 novembre 2011 00:49
Citation
princessezohra48 a écrit:
le carnaval??? angry smiley

SOLTANA, besoin de toi!!!

mais pas du tout, juste pas de total look, mais ce sont des imprimés originaux, a associer avec de l'uni

Maintenant on trouve meme des excuse a la mode des roumaisn, "imprimés originaux" mais biensure ! grinning smiley

Cham's je te conseille de faire un tour sur leur site, c'est euh comment dire, très très gaie ! Oups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
23 septembre 2012 13:32
up up up


sur leboncoin, y a une vendeuse elle vend les manteaux avec etiquettes j'en ai pris 3 a 40 € pieces je les ai recu tip top nikel

j'ai repris l'oeil de chat :

et deux autres pour ma fille je suis contente de mes achats lol

sinon coup de coeur total pour ca :

mmini sac cadena trokel bien sur a ne pas porter avec un manteau de la meme marque sinon ca fait trop arc en ciel, j'aime bien ca fait ethnique

le galactic bowling

robe babiche

polo marco

la collection enfant est pas mal

je fond vraiment pour cette marque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 septembre 2012 13:51
J'aime pas non plus, sa me fait pensé à des vetements de prof d'art plastique ...

et elle fait assez femme de la 30ène d'année et plus ..
23 septembre 2012 13:54
Citation
Saamyaa a écrit:
J'aime pas non plus, sa me fait pensé à des vetements de prof d'art plastique ...

et elle fait assez femme de la 30ène d'année et plus ..

salam :-)

j'ai pas non plus 20 ans lol

il est clair que c'est special, ca sort de l'ordinaire mais je trouve ca original mais pas en total look
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 septembre 2012 14:05
salam
j aime pas ça fait carnaval
et en plus question prix il se touche mdr smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 septembre 2012 14:25
Perso je trouve toujours de bons prix et puis c'est de la qualité. Après vous avez le droit de ne pas aimer.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook