Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se déshabiller!!!????
l
5 février 2011 22:29
Salem à toutesWelcome ,je suis une algérienne mineure,je ne dirais rien de plus......

Voilà je me pose certaines questions à propos des visites chez le gynécologue, vu que ça va bientôt m'arriver suite à un rdv prit en raison d'un pb un peu perso,je peux pas le dire ici,je me garde un peu d'humilité car j'ai bien vu combien il y a des post qui parlent de n'importe quoi et de n'importe quel pb de sexe comme sa,sans aucune gêne.........

Est-ce qu'on doit vrm se déshabiller?
Si oui, est-ce que sa devrait être haram puisse-qu'on se déshabille devant un inconnu,même si c un professionnel?

J'angoisse un peu et g peur de parler de sa a ma mère et de parler de mes tralalas sexuels a un inconnu......

Merci de me répondre,j'angoisse..
6 février 2011 00:17
si ça vous gêne tant, consultez un gynécologue femme
r
6 février 2011 01:00
salam
Tout dépens de ton probléme, tu n'es pas obligé de te déshabiller chez le gyneco mais si ton "probléme" n"cessite une observation alors tu n'as pas le choix . Pour ce qui est de la question du hram j'en ai aucune idée, mais sachant qu'il y a des visites obligatoires chez le gyneco pendant la grossesse et que donc toute femme y passe un jour ou l'autre, pour une histoire de logique il me semble qu'il ne doit rien y avoir de mal puisque c'est tout de même la santé mais Allah aalam .
6 février 2011 01:11
choisis une gygy femme comme on te la dit plus haut si sa ne necessite pas de visite explique juste ton probleme au medecin
sa n est haram si tu choisis une femme comme medecin ce qui serait hram c d avoir des tralala sexuel comme tu dis mineur et pas marié
s
7 février 2011 20:13
et le jour où tu rentreras en urgence tu vas leur dire attention attention allez me chercher une femme si c'est un homme en urgence ?

je vous souhaite une bonne santé ; car si un jour vous vous trouvez vraiment en danger ... vous oublierez volontiers est ce

une femme ou homme gyno qui va vous consulté n'est ce pas ?

je n'arrive pas à comprendre quant nous ferons la différence entre une visite médicale et la drague ? le docteur qui va

consulter une femme est chargé de soigner son patient et non le désire de voir son intimité non? de tant plus sûrement il a

une femme superbement belle
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
m
8 février 2011 02:33
Citation
sakki a écrit:
et le jour où tu rentreras en urgence tu vas leur dire attention attention allez me chercher une femme si c'est un homme en urgence ?

je vous souhaite une bonne santé ; car si un jour vous vous trouvez vraiment en danger ... vous oublierez volontiers est ce

une femme ou homme gyno qui va vous consulté n'est ce pas ?

je n'arrive pas à comprendre quant nous ferons la différence entre une visite médicale et la drague ? le docteur qui va

consulter une femme est chargé de soigner son patient et non le désire de voir son intimité non? de tant plus sûrement il a

une femme superbement belle
bonne soirée

Salam,

encore une fois tu ne comprends rien: en islam il est interdit de toucher une femme étrangère encore moins la voir toute nue sauf cas de force majeur, alors si tu vas aux urgences je suppose que c'est un cas de force majeur c'est tout.

Moi mon medecin traitant est une femme, ma gynéco aussi, il faut vraiment n'avoir aucune pudeur pour aller écarter ses jambes devant un homme qui n'est pas notre mari.
C'est pas le comportement d'un musulman que de faire des choses qui sont contraires à la religion.

plein d'homme ont des femmes super belles et ça ne les empêche pas de les tromper
s
9 février 2011 19:15
plein d'homme ont des femmes super belles et ça ne les empêche pas de les tromper

massae sa3îde
tu me reproches que je ne connais rien en religion je le sais !!! toi tu excelles c'est largement suffisant mais bon
tu es franche d'habitude dis moi tout simplement que les hommes musulamns leur soucis majeur c'est les affaires de la femme , il faut qu'elle soit couverte pas maquillée pas habillée chic et sensuelle , pas toucher la main des hommes pas discuter avec les hommes pas de musique, pas de travail , pas sortir quant elle a en a envi , même son témoignage est inférieur que ce lui de l'homme , pas de part égale pour l'héritage pas .......... ceci dit je ne remets pas en cause les principes de la religion seulement n'oublions pas que la femme est égale à l'homme et c'est un être humain à part entière
je pense
Sois franches Misse tu ne trouves pas que c'est trop pour une femme ?
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook