Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desexualiser les relations
Z
20 août 2020 20:59
C mon reve.

Car commencer une relation sur des termes sexuelles ne finit pas bien

jaurais aimé.commencer par le contact humain .. pas des commentaires sur la beauté du corp.
et pourtant c ce que ke je fait

et et la fille est encouragé a mettre plus de photos
c pas le bon resultat.
r
20 août 2020 21:02
bon courage, tu veux aller à l'encontre de l'instinct humain même lol
L
20 août 2020 21:05
Comment comptes-tu t'y prendre ?
Tu vas inévitablement éprouver une attraction et donc du désir. ?
20 août 2020 21:48
Faire des compliments c’est sexuel maintenant?
La courtoisie est morte et enterrée !!
20 août 2020 21:56
Non, pas inévitablement
Citation
Labradorite a écrit:
Comment comptes-tu t'y prendre ?
Tu vas inévitablement éprouver une attraction et donc du désir. ?
20 août 2020 22:02
Le contact humain va bien au-delà de la beauté du corps. Le contact humain ne relève d'ailleurs même pas de la beauté du corps. Je dis beauté du corps car je reprend ton terme, mais qui au fond me gêne. Si tu souhaites commencer par le contact humain comme tu dis, pourquoi faire donc référence à la pseudo beauté du corps ?
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
C mon reve.

Car commencer une relation sur des termes sexuelles ne finit pas bien

jaurais aimé.commencer par le contact humain .. pas des commentaires sur la beauté du corp.
et pourtant c ce que ke je fait

et et la fille est encouragé a mettre plus de photos
c pas le bon resultat.
20 août 2020 22:31
Suis je la seule à ne pas toujours comprendre les posts de Zèbre ? Rassurez moi, a cause de lui je me pose beaucoup de questions sur mon intelecte lol
i
20 août 2020 22:35
Bonjour,

Pour moi, c'est le top, car si l'amour était basé uniquement sur le sexe, cela voudrait dire que s'il n'y a plus de sexe, il n'y a plus d'amour.
Z
20 août 2020 23:16
Non quand le truc se passe sur les reseaux sociaux.

C genre a coups de photos que tu commentes et la fille lit aussi les commentaires.

mes commentaires sont majoritairement sexuel, mais c la verité mais apres sa debouche pas facimement sur un contact humain discussion et tout.

Ca debouche sur le sexe qui as quand meme certaines conditions et precautions. On est pas des sauvages ya des contraintes morales ou autres.

mais parler humm c aussi bien si on as un bon partenaire
20 août 2020 23:26
Donc c'est "ton rêve" de "désexualiser les relations" tout en admettant que tu ne fais que des commentaires sexuels ?perplexe

Et si tu commençais par faire des compliments sans référence aucune au sexe, c'est possible tu sais.

À moins que tu ne sois obnubilé par ça et dans ce cas, je ne comprends pas le pourquoi du comment de ton post.

Faut savoir être cohérent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 23:27 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Facebook