Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desespoir total...
c
20 août 2019 16:46
Non cest pas toi, cest la France, toi tu es juste l'intermédiaire

Et franchement il se peut que Rabi te mette peut etre un bledard dans ton mektoub et tu pourras rien faire

Citation
Zinouba31 a écrit:
Biensur que c'est grace a moi, je persiste et je signe et si t'es pas content c'est pareil. Ils a qu'à pas utiliser la situation d'untelle pour régler la leur.

Si c'etait un homme il ferait les papiers tt seul sans passer par le mariage mais bon il a besoin dune femme pour les faire.
P
20 août 2019 18:42
Beh qu"il nepouse pas une femme alors et quil se les face tt seul .
Citation
cameliane a écrit:
Non cest pas toi, cest la France, toi tu es juste l'intermédiaire

Et franchement il se peut que Rabi te mette peut etre un bledard dans ton mektoub et tu pourras rien faire
20 août 2019 19:06
Salam aleykom,
pourquoi désespérée??? T’as tes deux bras deux jambes t’es en bonne santé? Je suis dans le même cas que toi, hamdulilah un travail un appart il me manque plus que ça mais c’est pas pour ça que je vais m’acharner sur mon sors!
positive fais des du’as et ça va venir inshallah...
Et si d’ici un an t’a rien je viens demander ta main ???
P
20 août 2019 19:10
Beh pk tu v1 pas de suite mdrrr
Citation
hassan9218 a écrit:
Salam aleykom,
pourquoi désespérée??? T’as tes deux bras deux jambes t’es en bonne santé? Je suis dans le même cas que toi, hamdulilah un travail un appart il me manque plus que ça mais c’est pas pour ça que je vais m’acharner sur mon sors!
positive fais des du’as et ça va venir inshallah...
Et si d’ici un an t’a rien je viens demander ta main ???
20 août 2019 19:12
mdrr allez donne moi l’adresse de tes parents j’arrive ???
par contre pour la dote si je viens avec le chéquier ça passe? mdrr
P
21 août 2019 07:49
Beh vsy toi epouse un bledard on verra b1.
Citation
cameliane a écrit:
Non cest pas toi, cest la France, toi tu es juste l'intermédiaire

Et franchement il se peut que Rabi te mette peut etre un bledard dans ton mektoub et tu pourras rien faire
P
21 août 2019 07:52
Ouuu la cousine looool. On peut pas savoir ce quil a prevu.
Citation
Nourhaine a écrit:
Ce qui arrive souvent c'est que le mec épouse une fille et montre son vrai visage quand il a obtenu la carte des dix ans et hop ça débarrasse le plancher et débarque au bled pour épouser la petite amie.
C'est triste mais il y a d'excellentes raisons de se méfier
c
21 août 2019 11:39
Tu y as pensé toute la nuit pour me répondre ça

T'en sais quoi qu'il est pas deja chez moi ce bledard,

Allah yhdek
Citation
Zinouba31 a écrit:
Beh vsy toi epouse un bledard on verra b1.
22 août 2019 08:59
lol

Ton post m’a fait rire et peiné à la fois grinning smiley
C’est chaud quand même de voir qu’il y a tant de sans papiers...

Avec tous les brancheurs dans la rue, y’en a pas un avec les papiers?? moody smiley

Sors tu assez souvent pour pouvoir faire une heureuse rencontre..?
Si tu es cloîtrée chez toi, c’est sûr que personne ne s’interessera à toi... car il faut etre présent sur le marché pour avoir ses chances..
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc

Alors voilà je commence à saturer. JEn ai ras le Q de cette vie.
Hier ma collegue a voulu me presenter un homme. Elle m'a dit que son frere lui a demandé si elle a une copine à presenter a son pote car il recherche une meuf bien et tt et tt elle m'a dit qu'il va à la mosquée et tt. Le mec vit en coloc avec le frere a la collegue. Puis quand je suis rentré chez moi, j'ai parlé par msg avec ma collegue pour avoir des renseignements sur lui et tt. Je lui posé des questions, et j'en suis arrivé à lui demander s'il a les papiers ? Elle a demandé à son frere qui lui a dit qu'il ne sait pas et ca fait 3 ans qu'il est en France et il travaille et tt. Ensuite j'ai parlé avec le jeune homme. Je lui ai posé plein de questions. Et au final je lui ai demandé s'il est en CDI. Il me repond non il travaille au black. Je lui demande s'il a les papiers il me repond non. MDRRRRRRRRR.

Tout ca pour vous dire qu'a chaque fois que quelqu'un veut me presenter un homme, il est sans papier. On neme presente jamais quelqun qui a les papiers jamais. Je me suis fait avoir par des sans papiers donc mnt cest niettt.

Voilaaaaa j'ai la poisse de ouuuuuf
J'me marierais jamais c'est certaine.
P
22 août 2019 12:52
Oue le pb cest quon est envahi par les sans papiers. A chaque fois que je fais une rencontre je demande sil a les papiers il me rep tjr pareil " non jai pas".
Citation
Sweet Dream a écrit:
lol

Ton post m’a fait rire et peiné à la fois grinning smiley
C’est chaud quand même de voir qu’il y a tant de sans papiers...

Avec tous les brancheurs dans la rue, y’en a pas un avec les papiers?? moody smiley

Sors tu assez souvent pour pouvoir faire une heureuse rencontre..?
Si tu es cloîtrée chez toi, c’est sûr que personne ne s’interessera à toi... car il faut etre présent sur le marché pour avoir ses chances..
A
22 août 2019 19:19
t'es zizou31000?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc

Alors voilà je commence à saturer. JEn ai ras le Q de cette vie.
Hier ma collegue a voulu me presenter un homme. Elle m'a dit que son frere lui a demandé si elle a une copine à presenter a son pote car il recherche une meuf bien et tt et tt elle m'a dit qu'il va à la mosquée et tt. Le mec vit en coloc avec le frere a la collegue. Puis quand je suis rentré chez moi, j'ai parlé par msg avec ma collegue pour avoir des renseignements sur lui et tt. Je lui posé des questions, et j'en suis arrivé à lui demander s'il a les papiers ? Elle a demandé à son frere qui lui a dit qu'il ne sait pas et ca fait 3 ans qu'il est en France et il travaille et tt. Ensuite j'ai parlé avec le jeune homme. Je lui ai posé plein de questions. Et au final je lui ai demandé s'il est en CDI. Il me repond non il travaille au black. Je lui demande s'il a les papiers il me repond non. MDRRRRRRRRR.

Tout ca pour vous dire qu'a chaque fois que quelqu'un veut me presenter un homme, il est sans papier. On neme presente jamais quelqun qui a les papiers jamais. Je me suis fait avoir par des sans papiers donc mnt cest niettt.

Voilaaaaa j'ai la poisse de ouuuuuf
J'me marierais jamais c'est certaine.
*
22 août 2019 19:32
Et toi t'es qui ?
C'est quoi ton ancien pseudo ?
Citation
Sof94 a écrit:
t'es zizou31000?
A
22 août 2019 19:39
je me rappelle pas de l'ancien pseudo c'est un nouveau compte alors toi t'es qui ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et toi t'es qui ?
C'est quoi ton ancien pseudo ?
*
22 août 2019 19:55
Mon ancien pseudo c'etait fraiseMenthe

Citation
Sof94 a écrit:
je me rappelle pas de l'ancien pseudo c'est un nouveau compte alors toi t'es qui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 19:57 par Khizouute batata.
28 août 2019 19:27
Mdrr on se croirait au bled ?...
Les papiers c’est la vie!
Moi aussi j’ai quelques cousins qui ont h3rag, ils se sont mariés pour les papiers et sont divorcé 3/4 ans plutard

Et ils ont pris tous les deux des femmes du bled... pour leur faire les papiers lol...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oue le pb cest quon est envahi par les sans papiers. A chaque fois que je fais une rencontre je demande sil a les papiers il me rep tjr pareil " non jai pas".
P
28 août 2019 19:32
Ouais et apres on dit " olalaaa tous les sans papiers sont pas pareil.." non mais lool.
Le sans papier a qui g parler il est marocain et moi tunisienne. Une fois les papiers en poche il va ramener sa cousine du maroc, c'est tout calculer.
Ils st capables de faire souffrir une femme pour les papiers. Quelle honte.
Citation
Sweet Dream a écrit:
Mdrr on se croirait au bled ?...
Les papiers c’est la vie!
Moi aussi j’ai quelques cousins qui ont h3rag, ils se sont mariés pour les papiers et sont divorcé 3/4 ans plutard

Et ils ont pris tous les deux des femmes du bled... pour leur faire les papiers lol...
28 août 2019 19:41
Ma tante c’est mariée avec un clando aussi, et resultat des courses? Divorcée aussi abec 3 gosses sous les bras miskina...
Il l’a quitté comme une malpropre

Je deconseille tous types de clandos, ce sont tous des manipulateurs.

Autant prendre son temps et bien se marier...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais et apres on dit " olalaaa tous les sans papiers sont pas pareil.." non mais lool.
Le sans papier a qui g parler il est marocain et moi tunisienne. Une fois les papiers en poche il va ramener sa cousine du maroc, c'est tout calculer.
Ils st capables de faire souffrir une femme pour les papiers. Quelle honte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook