Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désespoir on espérant un jour trouvé celle qui change mon idée
a
20 avril 2020 21:49
Salamoalaykum

mes frères et sœur
j'ais un grand problème avec cette vie et de mon future enfin tout est dans les main de Allah mais ma vision ne prospère pas des bonnes nouvelle on est plus en sécurité sur cette terre
je suis un homme seul y a que Allah qui est seul un homme ou une femme peuvent jamais vivre seul trouvé une femme pour le restant de ma vie c'est devenu un rêve quand j’étais jeune je me disais jamais je finirais seul mais malheureusement c'est arrivé jour après jour qui passe je profite de rien jais peur vraiment que je finirais seul a l'age de 40 50 ans ça doit être vraiment désespérant

merci pour votre attention ^^
S
20 avril 2020 21:52
Y'en a des centaines de millionsCool

Voir plusieurs milliard.
Citation
arabmus a écrit:
Salamoalaykum

mes frères et sœur
j'ais un grand problème avec cette vie et de mon future enfin tout est dans les main de Allah mais ma vision ne prospère pas des bonnes nouvelle on est plus en sécurité sur cette terre
je suis un homme seul y a que Allah qui est seul un homme ou une femme peuvent jamais vivre seul trouvé une femme pour le restant de ma vie c'est devenu un rêve quand j’étais jeune je me disais jamais je finirais seul mais malheureusement c'est arrivé jour après jour qui passe je profite de rien jais peur vraiment que je finirais seul a l'age de 40 50 ans ça doit être vraiment désespérant

merci pour votre attention ^^
S
20 avril 2020 21:53
Ne le prend pas mal, mais si tu es désespéré ainsi, tu tomberas que sur des cas.

Ressaisi toi. Sois heureux avec toi même afin de pouvoir accueillir la bonne personne.

Car aucune femme saine d'esprit ne voudrait d'un homme déprimé et désespéré.
20 avril 2020 21:55
Wlkm slm,

Puree tn sujet transpire le désespoir! On se détend un peu, cherche tu trouveras!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
20 avril 2020 21:57
Quelle sont tes critères ? Angel
Citation
arabmus a écrit:
Salamoalaykum

mes frères et sœur
j'ais un grand problème avec cette vie et de mon future enfin tout est dans les main de Allah mais ma vision ne prospère pas des bonnes nouvelle on est plus en sécurité sur cette terre
je suis un homme seul y a que Allah qui est seul un homme ou une femme peuvent jamais vivre seul trouvé une femme pour le restant de ma vie c'est devenu un rêve quand j’étais jeune je me disais jamais je finirais seul mais malheureusement c'est arrivé jour après jour qui passe je profite de rien jais peur vraiment que je finirais seul a l'age de 40 50 ans ça doit être vraiment désespérant

merci pour votre attention ^^
B
20 avril 2020 21:59
Salam,
Faut se requinquer là !!
C’est Dieu qui donne, mais c’est pas pour autant que tu dois être isolé.
Aime-toi avant d’aimer une autre personne.

Kheir Insh’Allah ✌️
Citation
arabmus a écrit:
Salamoalaykum

mes frères et sœur
j'ais un grand problème avec cette vie et de mon future enfin tout est dans les main de Allah mais ma vision ne prospère pas des bonnes nouvelle on est plus en sécurité sur cette terre
je suis un homme seul y a que Allah qui est seul un homme ou une femme peuvent jamais vivre seul trouvé une femme pour le restant de ma vie c'est devenu un rêve quand j’étais jeune je me disais jamais je finirais seul mais malheureusement c'est arrivé jour après jour qui passe je profite de rien jais peur vraiment que je finirais seul a l'age de 40 50 ans ça doit être vraiment désespérant

merci pour votre attention ^^
S
20 avril 2020 22:03
Un plakat thaïCool
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Quelle sont tes critères ? Angel
c
20 avril 2020 22:16
Kheir inchallah, comme disait l’autre pour trouver du travail « traverser la rue » , ? vas-y tente mais pour trouver ta belle bien évidemment !
Une personne qui respire la joie de vivre sa donne envie, franchement essaie de transpirer la jovialité, le bonheur, fais toi joli et show must go on...
a
20 avril 2020 22:44
mdrr c'est vrais ^^ l'espoir fais vivre winking smiley
M
MFL
20 avril 2020 22:48
Tu as raison, finir seule c’est désespérant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook