Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le désespoir de certaines femmes mariées
6 mai 2020 12:22
Tout à l'heure j'étais en cours online de 10 à 12 h. C'est le troisième cours online qu'on a eu depuis le confinement. Donc ceux qui sont avec leurs familles sont vraiment tranquilles.

Il y a beaucoup qui se mettent en video pendant le cours. La plupart d'ailleurs.

Aujourd'hui, juste après le début de cours, je vois un de me collègues qui drague à tout va, tout le temps open. Je ne pensais pas qu'il soit marié. Sa femme est venue avec leur bébé dans les bras vers lui. Il l'a écarté rapidement.

C'est le geste désespéré d'une femme qui ressent quand même des choses...
S
6 mai 2020 12:28
ptdr

C'est un vlog live de râtéCool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tout à l'heure j'étais en cours online de 10 à 12 h. C'est le troisième cours online qu'on a eu depuis le confinement. Donc ceux qui sont avec leurs familles sont vraiment tranquilles.

Il y a beaucoup qui se mettent en video pendant le cours. La plupart d'ailleurs.

Aujourd'hui, juste après le début de cours, je vois un de me collègues qui drague à tout va, tout le temps open. Je ne pensais pas qu'il soit marié. Sa femme est venue avec leur bébé dans les bras vers lui. Il l'a écarté rapidement.

C'est le geste désespéré d'une femme qui ressent quand même des choses...
S
6 mai 2020 12:29
Ah c’est hommes !!! Je me demande si ils n'ont pas fait tous la même école, celle de la goujaterie et de la violence grinning smiley.. Ce doit surement venir du fait que la plus part des hommes
ont le cerveau sous la ceinture grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tout à l'heure j'étais en cours online de 10 à 12 h. C'est le troisième cours online qu'on a eu depuis le confinement. Donc ceux qui sont avec leurs familles sont vraiment tranquilles.

Il y a beaucoup qui se mettent en video pendant le cours. La plupart d'ailleurs.

Aujourd'hui, juste après le début de cours, je vois un de me collègues qui drague à tout va, tout le temps open. Je ne pensais pas qu'il soit marié. Sa femme est venue avec leur bébé dans les bras vers lui. Il l'a écarté rapidement.

C'est le geste désespéré d'une femme qui ressent quand même des choses...
K
6 mai 2020 12:32
La pauvre sad smiley
6 mai 2020 12:37
Il y a plusieurs catégories quand même. Celui-là il est dans la catégorie trop visible, toujours faim. Et il n'a aucune retenue qu'il est ridicule ou autre...

Je crois qu'elle a dû rester enceinte. Je ne vois pas comment une femme normale se mettrai avec un homme aussi open Heu
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ah c’est hommes !!! Je me demande si ils n'ont pas fait tous la même école, celle de la goujaterie et de la violence grinning smiley.. Ce doit surement venir du fait que la plus part des hommes
ont le cerveau sous la ceinture grinning smiley
6 mai 2020 12:40
A mon avis ça doit être en connaissance de cause. C'est impossible autrement. En absence de mariage avec un homme à peu près normal, s'est mise avec celui-ci.

Soit elle s'est dit qu'en ayant un enfant il va se calmer perplexe

C'est du genre libidineux qui meurs ainsi...
Citation
Karanbar a écrit:
La pauvre sad smiley
6 mai 2020 12:43
Tous ?

Nan, pas tous.




...
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ah c’est hommes !!! Je me demande si ils n'ont pas fait tous la même école, celle de la goujaterie et de la violence grinning smiley.. Ce doit surement venir du fait que la plus part des hommes
ont le cerveau sous la ceinture grinning smiley
6 mai 2020 12:47
Salam

Malheureusement certains ( parfois aussi certaines ) draguent a tout va, ont des comportement inacceptables pour des conjoints, parfois même des parents.

Personnellement ce genre d'attitude me dégoute, je comprend pas que ce genre de porcs puisse attirer des femmes.
Je plains sa femme ..
V
6 mai 2020 13:01
Moi c'est pas avec le gosse que je me serais avancée ... whistling smiley
S
6 mai 2020 13:16
Avec une Battes de base-ball hi, hi, hi...
Citation
VertEmeraude a écrit:
Moi c'est pas avec le gosse que je me serais avancée ... whistling smiley
S
6 mai 2020 13:17
Je ne généralise pas... Tous des C... sauf mon pèregrinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tous ?

Nan, pas tous.




...
V
6 mai 2020 15:03
tu lit dans mes pensées Sydonie Zen une batte ouaissssssss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook