Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespoir de ma vie j'aimerais 1 miracle Allah
M
25 juillet 2019 11:27
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Voilà j'ai un problème ma paupière gauche quand elle clignote tout va mal et elle clignote tout le temps.
J'ai 1 vie très difficile je suis au chômage j'ai perdu 1 travail qui me tener a coeur parce que j'ai trop rigolez la bas.
J'aimerais Qu'Allah m'exauce toute mes invocation dans la vie ici bas Amin Rabbi alamin qu'Il me récompense enfin du el'riil et de la cruauté et ingratitude de cette chienne de vie amin
M
MFL
25 juillet 2019 11:34
La cruauté de cette vie?
Parce que tu es Ain chômage?
Sobhanallah
L’être humain est vraiment faible...

Utilise ton énergie à trouver un autre boulot

Se lamenter sur son sort n’a jamais aider personne donc dis: a3odobilah mina cheitane irajime, fais tes ablutions , prie 2 rakhate et à chaque pensée chelou, tu lit le coran...

Qu’allah Te facilite
o
25 juillet 2019 11:35
wa3alikom assalam wa tahmatou Allah wa barakatouh
ce que tu a dit est grave c est un chirk l oeil gauche clignote tout va mal
tu dois te repentir ne jamais croire a ca..fais des douas et istighfar
tout simpelent accepte ton mektoub avec douas la sincerite insha allah khir
donc tu as perdu ton travail parce que tu rigole trop ..fallait pas le faire.
C
25 juillet 2019 11:36
Salam,
Il nous est demandé d'avoir ce lien constant avec le Très Haut, de tendre vers le meilleur, de chercher à progresser, ainsi on peut envisager les choses plus sereinement. Si on en vient à etre privé d'une chose de la dounia, il ne faut pas tout remettre en cause mais rester su la memes ligne directrice.
25 juillet 2019 11:41
Salam

Cette chienne de vie ? C'est du rap ?

Il y a tellement de bienfait qui nous entoure qu'il faut être en effet bien ingrat pour ne pas les voir.

Plaint toi à Allah et à lui seul, on a pas besoin de savoir que tu as fait du bien et que tu attends une récompense.

Fais le bien et oubliés le, repends toi du mal et tout ira bien,il y a pire comme épreuves....gardes tes forces et
25 juillet 2019 11:44
Prie la nuit.. اللّٰه exauces pendant Le tiers de nuit..
Ensuite si اللّٰه ta enlever ce travaille c’est un bien pour toi.. n’en doute jamais
25 juillet 2019 11:44
Fais une cure de magnésium pour ta paupière qui tressaute.

Tu me remercieras pour le miracle ensuite.
P
25 juillet 2019 11:46
Salam


Mais non c'est pas du shirk ma soeur

[www.google.com].

C'est un signe de stress/fatigue ou de carence... moi ça me le fait à la jambe.

Posteuse lis le lien car si c'est récurrent et que ça dure tu devrais consulter.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam wa tahmatou Allah wa barakatouh
ce que tu a dit est grave c est un chirk l oeil gauche clignote tout va mal
tu dois te repentir ne jamais croire a ca..fais des douas et istighfar
tout simpelent accepte ton mektoub avec douas la sincerite insha allah khir
donc tu as perdu ton travail parce que tu rigole trop ..fallait pas le faire.
M
25 juillet 2019 12:00
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Merci les amis vous parlez bien vous me juger pas .
Qu'Allah vous récompense tous amin
Y
25 juillet 2019 13:01
Nos erreurs nous recadre ; aprend et avance
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
25 juillet 2019 13:07
Wa alaikum Salam !
Pour la paupière ça doit sûrement un manque de magnésium comme on t'a déjà dit sinon je te souhaite de tout coeur qu'Allah te donne ce que tu souhaite inshAllah ?
Postiviteeee tu vas trouver un travail mille fois mieux ! De ce que tu avais
M
25 juillet 2019 13:11
Merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes
o
25 juillet 2019 13:12
je l ai repondu suivant ce qu elle a dit quand sa paupiere gauche clignote tout va mal
donc elle croit a ca ..car ils y en a des gens qui croient a qlq signes comme l exemple cite par la posteuse...c est un shirk.
Citation
Peakyman a écrit:
Salam


Mais non c'est pas du shirk ma soeur

[www.google.com].

C'est un signe de stress/fatigue ou de carence... moi ça me le fait à la jambe.

Posteuse lis le lien car si c'est récurrent et que ça dure tu devrais consulter.
P
25 juillet 2019 13:16
J'ai bien compris ce que tu voulais dire et comment tu l'as compris winking smiley

c'était pas un reproche du tout. Je voulais juste t'expliquer à mon tour. smiling smiley
Citation
om mounir a écrit:
je l ai repondu suivant ce qu elle a dit quand sa paupiere gauche clignote tout va mal
donc elle croit a ca ..car ils y en a des gens qui croient a qlq signes comme l exemple cite par la posteuse...c est un shirk.
o
25 juillet 2019 13:45
oui ya pas de mal a ton commentaire
mais j espere que la posteuse repond .
Citation
Peakyman a écrit:
J'ai bien compris ce que tu voulais dire et comment tu l'as compris winking smiley

c'était pas un reproche du tout. Je voulais juste t'expliquer à mon tour. smiling smiley
P
25 juillet 2019 13:47
Elle a peut être déjà répondu mais elle est nouvelle donc ses messages doivent être validés.
Citation
om mounir a écrit:
oui ya pas de mal a ton commentaire
mais j espere que la posteuse repond .
F
25 juillet 2019 13:52
Selem alykoum

Alors stp relis toi et dis moi franchement si ce post est en addequation avec son titre.
Je ne te juge pas mais honnêtement… une paupière qui saute et 1 boulot perdu (car tu n'as pas été sérieuse dans cet emploi) Heu
Et quand il t'arrivera de vrais épreuves (nous en avons tous, il faut se faire une raison) comme la maladie, la perte d'un proche ect… Tu fera quoi?

Retiens la leçon pour ton prochain travail et endurcie toi un peu!

Sérieux tu demandes un miracle pour une situation tellement banale. C'est presque comique, ils doivent dire quoi les réfugiés, les victimes de guerre et d'injustice, les malades?
Allah y hdik ou y hdina, amin.
Citation
Makthoubia a écrit:
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Voilà j'ai un problème ma paupière gauche quand elle clignote tout va mal et elle clignote tout le temps.
J'ai 1 vie très difficile je suis au chômage j'ai perdu 1 travail qui me tener a coeur parce que j'ai trop rigolez la bas.
J'aimerais Qu'Allah m'exauce toute mes invocation dans la vie ici bas Amin Rabbi alamin qu'Il me récompense enfin du el'riil et de la cruauté et ingratitude de cette chienne de vie amin
M
25 juillet 2019 14:02
Pourquoi tu m'agresse ? Ta pas à me juger et j'ai pas envie d'étaler ma vie. Si c'est je ne discute plus
M
25 juillet 2019 14:08
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatouhou,
Tu as un toit ? Tu es en bonne santé ? Alors tu es riche... Sois positive et ta vie changera.. L'islam c'est la positivité pas le pessimisme et la negativité. Inna Ma3a l3ousri woussra.. Avec la difficulté viens la facilité. Aie une bonne pensée et penses à tout les bienfaits que Dieu t'a donné et regarde toujours ceux qui sont en dessous de toi. Jamais ceux qui sont au dessus sinon viendra l'ingratitude et là les problèmes surgieront. Peace ✌?
Citation
Makthoubia a écrit:
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Voilà j'ai un problème ma paupière gauche quand elle clignote tout va mal et elle clignote tout le temps.
J'ai 1 vie très difficile je suis au chômage j'ai perdu 1 travail qui me tener a coeur parce que j'ai trop rigolez la bas.
J'aimerais Qu'Allah m'exauce toute mes invocation dans la vie ici bas Amin Rabbi alamin qu'Il me récompense enfin du el'riil et de la cruauté et ingratitude de cette chienne de vie amin
M
25 juillet 2019 14:18
J'ai mal, j'ai beaucoup souffert .
J'aime 1 homme qui n'est pas intéressé par moi.
Mon ancien travail ma humilié même si je me suis repenti j'aimer ce travail.
J"ai pas argent pour partir en vacances.....!
Allah y idi amin LAH HAWOLA KUWATA ILLAH BILLAH Y LAHDIM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook