Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cri de désespoir
e
17 novembre 2013 12:42
Salam alakoum mes frères et sœurs,


si je suis sur ce site aujourd'hui c'est pour demander de l'aide auprès de vous en priant Alah quotidiennement de me donner la force et le courage pour surmonté cette épreuve. je suis une femme de 40 ans musulmane pratiquante hamdololah, je souffre de la sorcellerie depuis plusieurs années, un blocage total dans ma vie, je commence a perdre confiance en moi et toute espoir de guérison, ma tante paternelle ma fait de la sorcellerie enterré au bled, ( problèmes de santé, divorce , problèmes au travail, mes projets ne se réaliseront jamais ..............)

J'ai peur de tomber en dépression, je connais personne ici en France pour me faire le Rokia achariaa.

Aidez moi svp.
17 novembre 2013 13:03
Salam 'aleyki ukhty

Je demande à Allah de te faciliter dans cette épreuve, ukhty tu es de ou ?
c
17 novembre 2013 14:49
tu es d ou?

et si tu consultais un raqui au bled? non
e
17 novembre 2013 15:17
merci okhti

je suis de la region parisienne d'originne algerienne
m
17 novembre 2013 15:17
alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

apparemment tu es du 93, il y a des raqui dans ce coin, il me semble qu'il y en a un à noisy le sec.

renseigne toi sur les prix, y en a qui n'ont honte de rien.

je te conseille de te faire la roqya toi même en écoutant un audio avec les versets du coran approprié tout les jours, il y a ca sur youtube et de faire bcp de dhikr et d'istighfar.
e
17 novembre 2013 15:54
Salam ma sœur,

merci de m'avoir répondue, je suis de la région parisienne, j'ai consulté un raki au bled l'année précédente, il ma donné juste de l'eau coranisée , il a déposé sa main sur ma tète en lisant le coran pendant 5 minute, ma bouche est devenue toute sèche et j'avais mal a avalé, et j'avais comme des fourmillement au niveau des jambe et j'avais envie de fuir. depuis je ne suis pas retourner par peur.

la séance a duré 10 minute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook