Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desespoir
m
24 juin 2010 12:53
bonjour à toutes et à tous,
je suis une jeune femme de 29ans, à qui la vie n'a pas toujours reussi
cependant j'ai un bon taf et la seule gloire à mon actif est que je suis fonctionnaire et que je gagne bien ma vie
je suis plutot charmante mais indecise dans ma vie
mon reve est d'avoir des enfants inch'allah
oui mais voila ma belle soeur m'a volé ce reve
elle m'a ensorcelée depuis que je suis ado car elle nous a toujours hai ma famille et moi
elle nous a detruit
depuis des années j'essaie de m'enlever de ce mal mais en vain
ce sont tous des charlatans et on pourrait meme penser que la seule chose qu'ils excellent est la magie noire
je suis bloquée, meurtrie je n'avance pas
je suis arrivée à un stade où je me dis que je finirais vieille fille
alors que faire??
24 juin 2010 14:43
ta soeur t'a ensorcellé??
a wili je te plaind ma belle de vivre dans cette ambiance!!!
tu es sur de ce que tu avances? comment en es tu aussi sure??
m
24 juin 2010 14:47
non pas ma soeur mais ma belle soeur la femme de mon frere ainé
je suis allée voir plusieurs taleb au maroc et ils m'ont tous dit la meme chose en citant meme son prenom
j'etais choquée!!!!!
24 juin 2010 15:02
pourquoi elle vous fait ça?
m
24 juin 2010 15:10
elle nous a jamais aimé
mon frere etait tres proche de ma mere et depuis qu'il s'est marié avec elle, il ne veut plus voir sa mereet cela fait des années maintenant
ensuite elle a voulu que j'epouse son frere pour le faire venir en france
j'avais refusé net, et depuis il m'arrive que des miseres
je lui en veux tellement car je ne me suis jamais montrée ingrate vis à vis d'elle si ce n'est mon refus d'epouser son frere
elle a marié ses deux filles et moi de mon coté je reste coincée car elle m'a ensorcelé et je n'arrive pas à m'en defaire
j'ai donné des sommes faramineuses mais en vain
mais le pire dans tout cela c'est que j'ai deux autres soeurs dans le meme cas que moi
elles sont tellement belles mais toujours celibataires
24 juin 2010 15:29
ta mere ne peut pas vous aider a aller voir qq1? qui peut enlever tt ça?
a
24 juin 2010 15:31
Tout d'abord je te dis 29 ans sans mariage ,tu es encore dans la moyenne et puis ce n'est pas la fin du monde !!!

Tu as essayé de demander à Dieu tout puissant au lieu d'aller vers des charlatans?
m
24 juin 2010 15:36
bonjour,
ma mere est une hajjah elle nous dit que seul DIEU peut nous guerir
mais tres franchement ce n'est pas normal qu'un etre humain t'octroie la chance d'etre heureuse, non?
a quoi ça sert de vivre alors
tu dis qu'à 29ans ce n'est pas la fin du monde, heureusement que ça ne l'est pas
mais j'implore ALLAH sans cesse depuis des années
on dit que la roue tourne
cela fait maintenant 25ans qu'elle nous pourrit la vie mais elle n'a jamais tourné pour elle
N
25 juin 2010 03:43
Citation
manel279 a écrit:
non pas ma soeur mais ma belle soeur la femme de mon frere ainé
je suis allée voir plusieurs taleb au maroc et ils m'ont tous dit la meme chose en citant meme son prenom
j'etais choquée!!!!!

vous avez ete voir des charlatans, voir eux-meme des sorciers. vous etes grave !
f
25 juin 2010 09:08
Pourquoi dès lors qu'une femme n'arrive à se caser dès qu'elle se sent prête, c'est tout de suite de la sorcellerie ????moody smiley

Tu n'es peut être pas aussi parfaite que tu ne le penses, il doit y a voir un blocage quelque part...

Peut être que tu es très exigeante dans la vie, un défaut que les hommes en général n'aiment pas !!!

Moi le conseil que je te donne : Safi kalbek, et comme on dit " tout vient à point à qui sait attendre".
P
25 juin 2010 10:42
slm.

invoque Allah Azawajal et tu verras , tout ira bien Inch'Allahsmiling smiley

Rabbi kebir & et tu sais pas quand tu sera soulagée!

courage!
G
25 juin 2010 10:48
Citation
manel279 a écrit:
bonjour à toutes et à tous,
je suis une jeune femme de 29ans, à qui la vie n'a pas toujours reussi
cependant j'ai un bon taf et la seule gloire à mon actif est que je suis fonctionnaire et que je gagne bien ma vie
je suis plutot charmante mais indecise dans ma vie
mon reve est d'avoir des enfants inch'allah
oui mais voila ma belle soeur m'a volé ce reve
elle m'a ensorcelée depuis que je suis ado car elle nous a toujours hai ma famille et moi
elle nous a detruit
depuis des années j'essaie de m'enlever de ce mal mais en vain
ce sont tous des charlatans et on pourrait meme penser que la seule chose qu'ils excellent est la magie noire
je suis bloquée, meurtrie je n'avance pas
je suis arrivée à un stade où je me dis que je finirais vieille fille
alors que faire??

Salam,

Quand bien même ta belle sœur t'aurai ensorcelée, ne sais tu pas que c'est Dieu le plus fort? Au lieu de te bloquer à cause de sorcellerie, demande à Dieu, Il est capable de tout.

Il y a des tonnes de filles qui a 29ans ne sont pas marié, il n'y a rien d'exceptionnelle ni d'alarmant dans ton cas.
m
25 juin 2010 11:46
BONJOUR
je n'ai dit que j'etais parfaite, je dirais meme que j'en suis tres loin
bref, toujours est il qu'il ne faut pas se leurrer
j'ai vu sous l'oreiller sur lequel dormait ma soeur un bout de plastique noir contenant une feuille avec ecriture arabe et de meches de cheveux avec allumettes
c'etait au maroc dans notre maison familiale
et nous ne sommes pas 50000 à y vivre si tu vois ce que je veux dire
donc à un moment donné faut arreter de nous prendre pour des folles
et se dire qu'il est plus que probable que la sorcellerie puisse etre la cause de notre blocage
m
25 juin 2010 11:47
merci bcp
merci infiniment
r
25 juin 2010 12:08
salam manel,

as tu essayé de faire roquia par toi même, je veux dire au lieu d'aller chez une personne que tu ne connais pas car rare sont les gens biens de nos jours malheureusement, va à la librairie musulmane achète toi les cassettes de roquia, y'en a quatre normalement : sorcellerie, mauvais oeil, was was et jnouns.

achète une bouteille d'eau de zam zam, tu demandes au vendeur il t"expliquera mieux incha allah ne désespère pas ma soeur.

et si ta belle soeur, ta fait ça, n'ai crainte tot ou tard elle le paiera très cher.
y'a t'il pire que le chatiment d'Allah???
aller soit confiante,
tu sais j'ai une cousine qui s'est mariée à 37 ans et elle est très heureuse et à 2 enfants macha allah et même son mari est plus jeune qu'elle lol !!!
pour te dire qu'elle a galéré 10 ans et hamdoullilah mnt elle rayonne de bonheur.
m
25 juin 2010 12:13
merci layla,
merci de ton soutien
j'ai deja fait appel a un frere musulman
il doit me donner des sourates à lire et des cassettes du coran se rapportant à la sorcellerie
donc je ne desespere pas
merci merci et encore merci ma soeur
r
25 juin 2010 12:55
de rien ma soeur je t'en prie, khir incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook