Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespoir !!!!
h
16 novembre 2004 11:32
salam,


voila je voudrai exposer le cas d'une amie à moi qui est en grave état de désespoir cela faire plus d'un moi que son mari ne veux plus avoir de rapports avec l'excuse il lui dit qu'il en a pa envie est ce normal pour un homme ou alors c que la fille né pa bien je comprend pas et le pire c kil ne dort meme pa avc elle dans la chambre il dort au salon ???


SVP jvoudrai qql conseil ou autres pour la rassuré merciii
h
16 novembre 2004 11:34
meskina chui vraiment triste pr elle sad smiley je c meme pa cmt pourrais je lui venir en aide sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
N
16 novembre 2004 11:39
il faut qu'elle mette carte sur table sans tabou avec lui.
Lui seul lui donnera la réponse à sa question.
Reste à l'écoute pour elle
h
16 novembre 2004 11:40
oui mais il ne vx pa discuter
N
16 novembre 2004 11:41
Ils ont des enfants
h
16 novembre 2004 11:42
non et heureusement ça fait 1 ans et demi kil sont marié
N
16 novembre 2004 11:44
elle a rien remarqué par rapport à ce changement
h
16 novembre 2004 11:45
ben elle essaye mais bon c sur ke c bizarre o debut c t tt le tps kil avait d rapport je c pa peut etre kil eprouve un sentiment de degout je c pa
n
16 novembre 2004 11:47
dans cette situation

de deux chose l'un : ou cette personne en aime une autre voire en fréquente une autre et a du mal a faire semblant donc il préfère éviter les moments d'intimité

ou : on lui à fait du shor pour qu'il soit dégouté d'elle

tu sais c'est pas une hypothese qu'elle doit négliger c'est un vrai fléau chez nous ,n'a t'elle pas des gens qui auraient des raisons d'être jaloux d'elle?

MAIS QU4ELLE SE RASSURE CE GENRE D'ATTITUDE N'A RIEN a VOIR AVEC ELLE .

tu sais ça n'existe pas la nana qui est une pro du sex ,ce qui existe c'est une femme épanoui avec quelqu'un et à qui elle a envie de donner du bonheur .

il faut qu'elle le pousse à discuter ,il faut absolument qu'il se relâche
16 novembre 2004 11:48
hnina21,
propose des sujets de mon age stpsmiling smiley
h
16 novembre 2004 11:49
oui jvé voir cmt ça se passe mais jpense ke c une periode non
h
16 novembre 2004 11:50
mdrrrrrrrrrrr ba_ssma hahahahahaha ohhhh avc t 17 ans tu va pa mennerver
16 novembre 2004 11:53
Il cherche peut être la fraîcheursmiling smiley
mdr
h
16 novembre 2004 11:54
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oulalalala malgré ton jeune age tu t'y connais oui c peut etre ça c vrai kel se soigne pa trop en +


ahhhhhhhhh peut etre ke c ça mais jose pa le lui dire moi
16 novembre 2004 11:58
hnina21
bah siiiiii, faut lui dire de mettre en valeur, de se parfumer... et de porter des dessous... il parrait que les hommes adorent
l
16 novembre 2004 13:23
oui voila c ca la solution ,kd il rentre du boulot il la trouve avec une jolie robe de chambre , parfumée et maquillée.....le dner deja pret........je ssais pas moi k'elle crait une ambiance romantike koi!!!!!!
si ca marche pas....c ou il a kkn d'autre ou on lui a fait kkch com a dit nephtisirina winking smiley
16 novembre 2004 13:54
ta copine devrait lui faire le coup du film 9 Semaines Et Demi winking smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 novembre 2004 13:58
un mois ci pa beaucoups, il yen qui ont attendu tte leur vie grinning smiley

alors dis à ta copine de ne pas dramatiser, et de ne pas se focaliser sur cela, ça ne fera que le bloquer encore plus, peut être k'il a des soucis au boulot, et cela le laisse réflechir beaucoups, ci pas bien de faire l'amour et de réfléchir à autre chose en même, si ça se trouve, ce n'est que honnêteté de sa part smiling smiley
L
Lin
16 novembre 2004 14:04
Salam Hnina,

Je ne vais pas t'alarmer mais qd un homme fait chambre à part c'est qu'il y a lanquille sous roche, il faut qu'une communication soit établie au plus vite afin d'élucider tout cela.

Il faut aussi qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle essaye d'attirer son époux avec ces atouts.
b
16 novembre 2004 14:10
moi aussi j'ai veçu ça, sauf que c'est moi qui ne voulais pas.
J'avais plus envie de faire l'amour avec ma femme ni de lui parler ou partager des choses avec elle, tout simplement car ma femme a fait qque chose de très grave qui m'as déçu.
en plus elle a nié elle voulait pas reconnaitre et au bout d'une semaine elle vient me dire je suis désolé oublions tout.
Elle m'a blessé , m'a pris pour un HMAR. voilà pourquoi je pouvais pas. en plus pendant un 3 mois je lui ai pas adressé la parole sauf biensur pour des banalités, par contre j'ai toujours dormis dans le lit à coté d'elle car j'estime si je dois quitter notre lit, alors c'est pour toujours.
mon conseil, il faut que ta copine cherche pourquoi un tel comportement???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook