Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désespérer pour se marier
A
2 août 2021 15:37
Salam je suis triste de ne pas pouvoir trouver une maghrebines a paris qui soit dans la religion et pas dans des délires bizarres toutes les femmes que j’ai connu avais des délires très bizarre je ne comprends pas et je suis très triste
2 août 2021 15:41
Wa ´alaykum as Salam, soyez honnête envers vous même et demandez vous comment êtes vous vous. Il faut que votre célibat vous pousse à l’introspection et vous améliore en tant que croyant, en tant qu’homme et en tant qu’humain.
Les vertueux aux vertueuses.
L
2 août 2021 15:42
Salam
C’est la même mais pour le sexe inverse.
Ce n’est juste pas encore le moment: mektoub
QuAllah te facilite et répète la dua de Moussa aleyho salam
S
2 août 2021 15:44
Salam

Tu devrais peut être commencer à t'interroger sur les endroits que tu fréquentes...
F
2 août 2021 15:47
Salam,

Si ta date de naissance est bien celle inscrite sur ton profile alors respire un coup tu n'as que 22 ans ?... Et si t'es prêt à te marier alors demande à ton entourage s'ils ont quelqu'un de bien à te présenter, si ce n'est pas déjà et continue les du3as.

Kheir insha'Allah.
D
2 août 2021 16:08
Alaykoum salam,

J aimerai bien savoir ou tu l’es rencontres des maghrébines qui te déçoivent tant... tu cherches au bonne endroit au moins.
Citation
Ad7500000 a écrit:
Salam je suis triste de ne pas pouvoir trouver une maghrebines a paris qui soit dans la religion et pas dans des délires bizarres toutes les femmes que j’ai connu avais des délires très bizarre je ne comprends pas et je suis très triste
A
2 août 2021 16:15
Slm
Toutes ne sont pas dans les soi-disant délires que tu dénonces , il faut accepter les choix de vie des autres et leurs préférences ! Une femme de la même origine et qui soit dans la religion c'est pas ce qui manque pas à Paris , ça dépend d'où tu les recherches.

À t'entendre parler on pourrait penser que toutes les maghrébines de Paris sont de mauvaises musulmanes et de potentielles mauvaises épouses aussi , faut arrêter de généraliser , tu peux ne pas les convenir comme elles aussi ne te conviennent pas , maintenant à toi de voir où se trouve le problème , il peut être plus près de toi que tu ne le penses . Bonne chance dans ta quête de l'âme sœur.
C
2 août 2021 16:23
A la playa oh oh oh ...


Ok je sors. Désolée ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam,

J aimerai bien savoir ou tu l’es rencontres des maghrébines qui te déçoivent tant... tu cherches au bonne endroit au moins.
D
2 août 2021 16:26
Vamos la playa whistling smiley

A mi me Gusta baila


Je ferme la porte derrière nous Football
Citation
Cotton a écrit:
A la playa oh oh oh ...


Ok je sors. Désolée ptdr
T
2 août 2021 16:33
Non attendez, ne me claquait pas la porte au nez.

L'été sera chaud, l'été sera chaud
Dans les t-shirt, dans les maillots.
C
2 août 2021 16:46
ptdr
C'était vraiment plus fort que moi confused smiley
Citation
Diurne a écrit:
Vamos la playa whistling smiley

A mi me Gusta baila


Je ferme la porte derrière nous Football
D
2 août 2021 16:52
On ferra le ménage après avoir foutu le bordel grinning smiley
Citation
Cotton a écrit:
ptdr
C'était vraiment plus fort que moi confused smiley
C
2 août 2021 17:04
T'inquiètes tout est prêt !! Chataba et lkarata Danse

Que la fête commence ????
Citation
Diurne a écrit:
On ferra le ménage après avoir foutu le bordel grinning smiley
T
2 août 2021 18:15
Fais de meilleurs choix et change d'endroit, au moins celles qui se montrent sont faciles à éliminer de tes recherches.
Citation
Ad7500000 a écrit:
Salam je suis triste de ne pas pouvoir trouver une maghrebines a paris qui soit dans la religion et pas dans des délires bizarres toutes les femmes que j’ai connu avais des délires très bizarre je ne comprends pas et je suis très triste
2 août 2021 21:17
Si tu rencontres des femmes dans des délires bizarres c'est que tu es à leur image, vous fréquentez les mêmes lieux Oups

Faut un peu plus de cohérence et moins d'hyporcrisie pour commencer.
3
2 août 2021 21:31
wa aleykoum salam,

Ne sois pas triste. Des femmes bien il y en a plein wa lhamduliLah. C'est pas parce que tu n'es pas encore tombé sur la bonne que tout est fichu. Ne désespère pas!
Citation
Ad7500000 a écrit:
Salam je suis triste de ne pas pouvoir trouver une maghrebines a paris qui soit dans la religion et pas dans des délires bizarres toutes les femmes que j’ai connu avais des délires très bizarre je ne comprends pas et je suis très triste
2 août 2021 22:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moïse عليه السلام , lorsqu’il a dit ça, ne pensait pas du tout à se marier.

Pour mémoire, il était le prince d’Égypte. Il a dû fuir à l’étranger.
Pour résumer sa situation, il était SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu’est-ce qu’il demande ? Se marier ? Absolument pas.

Et pour se convaincre que le mariage n’était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu’il a aidé les 2 femmes, il n’a même pas chercher à faire connaissance. Il est simplement retourné à l’ombre.

La dou’a de Moïse pour se marier, c’est plutôt la dou’a des SDF, des chômeurs et des clandés.

Concernant le sujet initial, il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
C’est la même mais pour le sexe inverse.
Ce n’est juste pas encore le moment: mektoub
QuAllah te facilite et répète la dua de Moussa aleyho salam
n
2 août 2021 22:53
Slm Adil écoute t pas au courant quasiment tous les arbi dela région parisienne se marie très souvent avec des maghrébine du nord voire du sud.
Citation
Ad7500000 a écrit:
Salam je suis triste de ne pas pouvoir trouver une maghrebines a paris qui soit dans la religion et pas dans des délires bizarres toutes les femmes que j’ai connu avais des délires très bizarre je ne comprends pas et je suis très triste
Z
2 août 2021 22:57
Oui c toi qui nous l'avais dis ici des haut de drabce c sa non ?Angel
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Slm Adil écoute t pas au courant quasiment tous les arbi dela région parisienne se marie très souvent avec des maghrébine du nord voire du sud.
n
3 août 2021 12:18
C'est la réalité.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Oui c toi qui nous l'avais dis ici des haut de drabce c sa non ?Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook