Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déséspérer et abandonner
N
22 mai 2018 00:31
bonsoir mes freres et soeurs, je suis ici aujourd'hui pour trouver une solution , ma mère est déceder il ya a peu près 5 mois , sa douleure est encore vif , a chaque fois que je la rememord mon coeur se brise , je me sens vide de l'interireur , je suis fille unique ,et je me sens délaissé par mon père, il me comprend pas, il ne sait jamais dit est ce que ma fille a besoin de moi ou est triste pour lui jai oublier , pour lui je suis une pierre sans sentiments, je fais de mon mieu pour laider lui mais il fait pas de meme , sa maman (ma grand mere) m'aime pas , pour une raison que j'ignore elle vit avec nous , et elle fait tout son possible pour encore plus eloigner mon pere de moi au point ou je me sens seul et abandonné , je n'ai pas vraiment d'amis ,ils m'ont abandonner quand j'étais dans les moments les plus difficiles , je ne fais plus confiance , je suis démolie de l'interieur, la femme qui me rassurait et me rendait heureuse est partit rejoindre dieu , et ce qui me blese encore plus c mon pere il me blesse avec des mots , je ne veux meme pas les ecrire tellement sa me fais mal , je prie pour dieu , je me retourne vers lui en me disant prend bien soin de ma maman c'était l'une des plus belles personnes qui puissent exister dans ce monde
O
22 mai 2018 00:38
Alaykoum salam ma sœur,

Allahi rham8a. J'ai perdu mon père il y a 6 mois. Je comprends ton désarroi.

Al hamdoulilah 3ala kouli 7al

C'est Dieu qui en a décidé ainsi. InchaAllah avec la foi et la patience, tu vas dépasser cette épreuve.

Que Dieu guide ton père et ta grand mère.
Est-ce que tu leur as parlé?
Tu leurs as dit que tu étais triste, que tu avais besoin d'eux?

Si je peux me permettre, essaye de trouver des activités près de chez toi.
Des cours de religion, des cours de musique, des cercles de lecture, ...
Ne reste pas seule tout le temps.
N
22 mai 2018 00:45
tu peux venir en mp?
22 mai 2018 02:36
Salam

إنّا لله و إنّا إليه راجعون

Qu'Allah accorde Sa miséricorde et Son paradis à ta Mama, qu'Allah apaise tes souffrances.

Trouve refuge auprès de Lui, implore Son aide pour que tout s'arrange à la maison avec tes 2 parents, amine.


Sincèrement navré pour ta perte.
A
23 mai 2018 05:02
Aylekoum Selem ma belle , ce que tu vis ne dois pas être facile je n’en doute pas une seule seconde. Mais sache qu’Allah n’accorde pas une épreuve à un être humain sans qu’il ne soit en capacité de la supporter. Je suis persuadée que tu possède la force au fond de toi d’aller de l’avant, avec l’aide d’Allah bien sûr! Remet en toi à notre seigneur, fais tes prières obligatoires, fais des prières en plus et beaucoup d’invocations. Tu verras ça ira beaucoup mieux inshaAllah. Tu n’es pas seule ma belle tu es musulmane tu as une grande chance tu ne seras jamais seule Allah seras toujours auprès de toi il veut ton bien plus que tout! S’il t’éprouve c’est pour quelque chose et Allah sait alors que nous ne savons rien. C’est peut être pour t’enlever tes péchés, pour t’accorder une récompense dans l’au de la ou bien pour que tu te rapproches de lui subhanAllah! Ne lâches rien sois forte tu y arriveras inshaAllah. Si tu as besoin d’en parler n’hesite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook