Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespérer ...
M
26 décembre 2017 22:05
Quand je lis les postes sur le forum franchement sa me fait peur !
Y a que des déceptions, des hommes qui s’amusent, des critères de fous
Oui j’ai peur pour la suite
26 décembre 2017 22:09
Heureusement les homme raco te par leur histoire sinon tu te jette pr la fenêtre
Citation
Inconnue92 a écrit:
Quand je lis les postes sur le forum franchement sa me fait peur !
Y a que des déceptions, des hommes qui s’amusent, des critères de fous
Oui j’ai peur pour la suite
*
26 décembre 2017 22:09
Alors, tu n’en lit qu’un sur dix, il y a pleins d’autres choses heuresement !
Tu aurais du jeter un coup d’oeil sur le topic optimisme, tu serais rassurée winking smiley
Citation
Inconnue92 a écrit:
Quand je lis les postes sur le forum franchement sa me fait peur !
Y a que des déceptions, des hommes qui s’amusent, des critères de fous
Oui j’ai peur pour la suite
26 décembre 2017 22:11
C'est vrai que sa fait peur mais il ne faut pas tomber la dedans sinon tu vas te cree une reel angoisse et tu seras bloquer. Dis toi que chaque personnes est differente, chaque histoire est differente ... Bye
Citation
Inconnue92 a écrit:
Quand je lis les postes sur le forum franchement sa me fait peur !
Y a que des déceptions, des hommes qui s’amusent, des critères de fous
Oui j’ai peur pour la suite
26 décembre 2017 22:13
Ça fait peur mais au moins tu seras méfiante et dis toi que personne poste pour raconter que tout va bien donc il faut relativiser
26 décembre 2017 22:23
Salam !

J’avoue c’est pas trop la joie... mais bon faut pas qu’on voit tout en noir ou sinon c’est chaud...


Citation
Inconnue92 a écrit:
Quand je lis les postes sur le forum franchement sa me fait peur !
Y a que des déceptions, des hommes qui s’amusent, des critères de fous
Oui j’ai peur pour la suite
26 décembre 2017 22:26
Ne perd jamais de vu le faite que c du virtuelle
Il y a une part de réalité mais certaines personnes la déforme
a
26 décembre 2017 22:28
C'est normal, en général les gens qui postent sur le forum ont des problèmes de couple etc.. Tu verras rarement des personnes qui viendront poster pour dire que tous se passent bien etc
i
26 décembre 2017 22:28
On est deux . mais bon quand tout va bien les gens ne viennent pas le dire en post ,on se rassure comme on peut hein
Citation
Inconnue92 a écrit:
Quand je lis les postes sur le forum franchement sa me fait peur !
Y a que des déceptions, des hommes qui s’amusent, des critères de fous
Oui j’ai peur pour la suite
26 décembre 2017 22:30
Salam

Heureusement que le poids du Cerveau ne se ressent pas , sinon tu verrais des têtes
penchés circonférentiellement...

Citation
Inconnue92 a écrit:
Quand je lis les postes sur le forum franchement sa me fait peur !
Y a que des déceptions, des hommes qui s’amusent, des critères de fous
Oui j’ai peur pour la suite
26 décembre 2017 22:53
Ou qu une version de l histoire
Citation
Shamaliya" a écrit:
Ne perd jamais de vu le faite que c du virtuelle
Il y a une part de réalité mais certaines personnes la déforme
26 décembre 2017 22:58
Lis mon histoire tu te sentiras moins désespéré tout d'un coup .
Les hommes c'est pas important mais une mère on a qu'une
A
26 décembre 2017 23:03
Mais non ta pas à avoir peur ils ne sont pas tous comme ça chaque personne est différent

Les problèmes font partie de la vie mais le bonheurs aussi smiling smiley
26 décembre 2017 23:10
Oui aussi ce n est pas faux
26 décembre 2017 23:12
Il ne faut pas désespérer. C'est sûr les hommes droits et honnêtes avec lesquels c'est noir ou blanc et qui ne veulent aucunement utiliser, ça ne courre pas les rues.

En règle générale, faut avoir en tête que tant que tu n'est pas à la mairie ne faut pas y croire. Penser que rien n'est acquis et que ça puisse intervenir quelque chose.

C'est désolant de dire ça, que la parole ne représente plus rien pour une majorité. Même les faits ne représentent pas quelque chose tant que ne sont pas concrétisés au bout.
M
26 décembre 2017 23:14
Même après être passé à la mairie c’est pas acquis apparement
Citation
DB & PP a écrit:
Il ne faut pas désespérer. C'est sûr les hommes droits et honnêtes avec lesquels c'est noir ou blanc et qui ne veulent aucunement utiliser, ça ne courre pas les rues.

En règle générale, faut avoir en tête que tant que tu n'est pas à la mairie ne faut pas y croire. Penser que rien n'est acquis et que ça puisse intervenir quelque chose.

C'est désolant de dire ça, que la parole ne représente plus rien pour une majorité. Même les faits ne représentent pas quelque chose tant que ne sont pas concrétisés au bout.
A
26 décembre 2017 23:20
Hahahaha vous pensez que vous êtes mieux vous ? Désolé mais je parle avec l expérience et même si j été loin D être le mari parfait ou exemplaire je n ai pas fuit ma famille a la 1 ere grosse epreuve et l ai toujours assumer al hamdou-li-llah .le soucis maintenant c est que homme et femme ont manque de patiente , on ne regarde que les gens qui ont plus que nous sans savoir dir hamdou-li-llah , on n ai pas a l écoute l un de l'autre, on sait pas pardonner pourtant on le demande 5 fois par jours, on n est devenu comme le système a voulu pas comme la religion le veut
Citation
DB & PP a écrit:
Il ne faut pas désespérer. C'est sûr les hommes droits et honnêtes avec lesquels c'est noir ou blanc et qui ne veulent aucunement utiliser, ça ne courre pas les rues.

En règle générale, faut avoir en tête que tant que tu n'est pas à la mairie ne faut pas y croire. Penser que rien n'est acquis et que ça puisse intervenir quelque chose.

C'est désolant de dire ça, que la parole ne représente plus rien pour une majorité. Même les faits ne représentent pas quelque chose tant que ne sont pas concrétisés au bout.
26 décembre 2017 23:23
Par expérience des fois ça ne marche pas parce qu’on y croit pas ou qu’on est trop méfiant. Faut aussi y croire pour que ça marche... et ça fait mal quand on se prend une veste parce qu’on a pas fait confiance et qu’on a blessé l’autre.
Citation
DB & PP a écrit:
Il ne faut pas désespérer. C'est sûr les hommes droits et honnêtes avec lesquels c'est noir ou blanc et qui ne veulent aucunement utiliser, ça ne courre pas les rues.

En règle générale, faut avoir en tête que tant que tu n'est pas à la mairie ne faut pas y croire. Penser que rien n'est acquis et que ça puisse intervenir quelque chose.

C'est désolant de dire ça, que la parole ne représente plus rien pour une majorité. Même les faits ne représentent pas quelque chose tant que ne sont pas concrétisés au bout.
26 décembre 2017 23:25
C'est vrai tu as entièrement raison.

Mais je trouve que la proportion des femmes sérieuses, en droit chemin et dont la priorité est de fonder une famille est bcp plus grande que les hommes du même niveau.

Enfin une femme tu peux trouver par connaissance, en allant demander etc. Mais un homme bcp bcp plus difficilement. Si tu demandes un homme de famille honnête, qui a bien grandi, avec la foi en Dieu, je ne sais pas si tu vas avoir des réponses ou quelqu'un prendra le risque de dire Untel sont une famille correcte et ont un / plusieurs fils qu'ils aimeraient bien les marier.
Citation
Abs10 a écrit:
Hahahaha vous pensez que vous êtes mieux vous ? Désolé mais je parle avec l expérience et même si j été loin D être le mari parfait ou exemplaire je n ai pas fuit ma famille a la 1 ere grosse epreuve et l ai toujours assumer al hamdou-li-llah .le soucis maintenant c est que homme et femme ont manque de patiente , on ne regarde que les gens qui ont plus que nous sans savoir dir hamdou-li-llah , on n ai pas a l écoute l un de l'autre, on sait pas pardonner pourtant on le demande 5 fois par jours, on n est devenu comme le système a voulu pas comme la religion le veut
26 décembre 2017 23:28
De ce point de vue, suis bien devant Dieu, je n'ai jamais repris ma parole ou promis sans mi tenir. Donc ça prouve que j'ai fait confiance.
Citation
Fassia92 a écrit:
Par expérience des fois ça ne marche pas parce qu’on y croit pas ou qu’on est trop méfiant. Faut aussi y croire pour que ça marche... et ça fait mal quand on se prend une veste parce qu’on a pas fait confiance et qu’on a blessé l’autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook