Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desespérée: récupérer son ex ou le laisser partir avec une autre
s
16 décembre 2010 13:44
Salam à tous,

Je suis nouvelle ici, et je suis désespérée. Voilà un an et demi que mon ex m'a quitté, homme que j'aime toujours...avec qui je voulais me marier mais lui ne se "voyait pas faire sa vie avec moi" ce sont ses propres mots pour expliquer son choix, notre histoire a duré un an tout juste, on se voyait 2 fois par mois, à cause de la distance.
Depuis la rupture, nous avons gardé contact et surtout lui a tout fait pour le garder, rompre mes silences et biensur je cédais, il a voulu me revoir juste pour me voir, il me l'a demandé plusieurs fois mais je n'ai jamais accepté...Il m'a même envoyé son nouveau num dès qu'il l'a changé.
Ces contacts sont toujours brefs pour prendre des nouvelles l'un de l'autre sans plus (enfin sil yen a encore vu quil est pris maintenant!!), lui me demande toujours si jai qqn, je lui dis que non et lui non plus.
Seulement voilà il s'est mis sur facebook ya quelques mois et ma invité, j'ai refusé...
Je suis partie à l'étranger, il pensait me revoir avant au moins une fois, c ce que j'avais prévu mais je l'ai appelé qu'une fois là bas c t trop tard, lui pensait que j'étais pas encore partie bref...il a fait en sorte que son profil FB soit consultable, photos, comm etc...un jour je l'appelle et le jour même il a mis des photos de lui avec desfilles...puis ma dit que ça n'atait que des amies, ensuite gros SR de ma part le plus long 2 mois il m'a rappelé au bout d'1 mois et demi et je ne l'ai recontacté que 2 semaines après, le jour après il remettait des photos de lui avec une autre fille!!!
Bref la dernière fois qu'il ma appelé (ya 3 semaines), il ma demandé si j'avais vu les photos (yen avait plein et juste 2 avec la fille)je lui ai dit oui mais je nai rien dit par rapport à la fille, et là il ma demandé si javais qqn jai dit non, c'était incroyable pour lui!!!"
Et après comme par hasard je le vois en couple sur FB, mais apparemment il l'était depuis qq mois vu les commentaires de cette fille sur les photos avec d'autres filles. Bref je ne sais pas ce que je dois faire, je l'aime, et maintenant il est avec qqn, si il l'aime je ne peux que rester seule dans ma souffrance. Je me dis que c'est de ma faute j'ai fait la fière maintenant c'est trop tard!! Je sais aussi qu'il s'est désinscrit d'un site de rencontres où il s'était inscrit aprés notre rupture.
Que dois je faire SVP AIDEZ MOI A Y VOIR PLUS CLAIR;
s
16 décembre 2010 13:58
un conseil: laisse tomber
H
16 décembre 2010 14:03
Salam ,

Je ne sais pas trop quoi te dire mise a part qu il a un comportement pueril, mettre des photo sur FB et te demander si tu les as bien vu....

Les conseillers ne sont pas les payeurs.... mais si j etais a ta place je lui dirais : '' arrete de m'appeler , par respect pour la relation que tu as avec une autre, '', et la tu verras comme il reagira en voyant qu il risque de te perdre definitivement...

La prochaine fois qu il te demande si t es avec quelqun rpd lui : '' Ca ne te regarde plus , c'est ma vie sentimentale ''

et par respect pour toi aussi tu devrais couper contact , ce n'est pas en ayant contact avec lui que tu le zapperas bien au contraire...

Ce nest que mon humble avis...
c
16 décembre 2010 14:06
J'ai lu ton histoire et je pense franchement que tu devrais te concentré sur autre chose et eviter de lui accorder de l'importance.
Il joue avec toi, te manipule et tu tombe dans le piége. Je dit sa par rapport au photos sur face book, en plus il t'appelle pour te demander si tu les as vu.

J'ai l'impression qu'il se rassure qu'une femme l'aime autant c'est pour sa qu'il garde contact avec toi malgré la rupture.

Suis le, il te fuit, fuit le, il te suis ! c'est veridique pour ton cas.

Bon courage et n'oubli pas que moi je t'es donné un conseil parmis tant d'autres mais c'est toi qui le connais le mieux.

Bises.
Mon amour je t'aime.... !!
m
16 décembre 2010 14:33
Les filles, vous vous prenez trop la téte ... il y a tellement d'histoire comme celle la que je commence à croire que, concernant les sentiements, vous n'avez pas de force de caractère!

je vais etre un peu dur mais je t'assure sans méchanceté ...

tu n'as pas d'estime pour toi meme ? tu ne penses pas que tu doit etre respectée et qu'un homme ne doit pas te prendre et te jeter comme il veut, sous pretexte que " tu l'aimes" ??

tu penses pas qu'un homme qui te dis " je me vois pas faire ma vie avec toi !" ne mérite pas que tu penses encore à lui ?

tu te vois te marier avec un homme qui te dis : JE ME VOIS PAS FAIRE MA VIE AVEC TOI !!! personellement ca me choque...

si une femme dont je suis fou amoureux me dit, t'es pas mon style, t'es pas mon genre ou tu me plait pas ouo je sais pas quoi encore ...
meme si elle se met à plat ventre pour revenir avec moi, j'y arriverai pas !

je pourrais pas oublié ce qu'elle ma dit, et encore pire si elle se pavane avec d'autres type !

bizarre a psychologie féminine SOS
16 décembre 2010 18:38
Arrêtez de vous réveiller dés qu'une autre femelle tourne autour de votre mec...

Les mâles dominants, les femelles en chaleur ca commence à bien faire...

On n'est pas des animaux.

Et la régle à suivre c'est de ne pas s'interposer dans l'union d'un homme avec une femme...
a
16 décembre 2010 23:06
"récupérer" un "ex" tu trouves pas ça contradictoire???en principe un ex ca se récupère pas, ca s'oublie! on lui dit NEXT à l'ex. Enfin bref, si tu veux lui courir après continues comme ça.
b
16 décembre 2010 23:24
il t'a dit je me voit pas faire ma vie avec toi on peut pas etre plus clair
w
16 décembre 2010 23:25
moué tu le voi deux fois par mois c rien sa;ben lui il a refait sa vie laisse tombé voit un mec célibataire ;demande lui si il veut de toi si c non ben tu sais ce qu'il te reste a faire
s
16 décembre 2010 23:39
merci à tous de m'avoir répondu, vos réponses m'ont permis de confirmer ce que je pensais depuis longtemps, c'est toujours difficile d'accepter que c'est fini quand on aime mais là c'en est trop j'ai trop souffert lui pendant ce temps a multiplié les aventures et maintenant il est casé, moi comme une...j'espérais encore et encore...aujourd'hui je veux tourner la page et rencontrer un homme qui mérite mon amour.
J'ai perdu mon temps mes journées mes nuits à penser à lui, je me suis rendue malade et pour quel résultat??
Pourquoi m'imposer tant de souffrances??
C'est bon je coupe les ponts, je ne réponds plus à ses appels, c'est terminé vraiment terminé, il avait peur de me perdre de regretter là ça y est il ma perdu pour de bon, merci à vous du fond du coeur!!!
17 décembre 2010 16:15
C'est pourtant evident: il s'en fout de toi, il a tourne la page, ferme le livre...
passa a utre chose ma grande

Citation
somayalanaa a écrit:
Salam à tous,

Je suis nouvelle ici, et je suis désespérée. Voilà un an et demi que mon ex m'a quitté, homme que j'aime toujours...avec qui je voulais me marier mais lui ne se "voyait pas faire sa vie avec moi" ce sont ses propres mots pour expliquer son choix, notre histoire a duré un an tout juste, on se voyait 2 fois par mois, à cause de la distance.
Depuis la rupture, nous avons gardé contact et surtout lui a tout fait pour le garder, rompre mes silences et biensur je cédais, il a voulu me revoir juste pour me voir, il me l'a demandé plusieurs fois mais je n'ai jamais accepté...Il m'a même envoyé son nouveau num dès qu'il l'a changé.
Ces contacts sont toujours brefs pour prendre des nouvelles l'un de l'autre sans plus (enfin sil yen a encore vu quil est pris maintenant!!), lui me demande toujours si jai qqn, je lui dis que non et lui non plus.
Seulement voilà il s'est mis sur facebook ya quelques mois et ma invité, j'ai refusé...
Je suis partie à l'étranger, il pensait me revoir avant au moins une fois, c ce que j'avais prévu mais je l'ai appelé qu'une fois là bas c t trop tard, lui pensait que j'étais pas encore partie bref...il a fait en sorte que son profil FB soit consultable, photos, comm etc...un jour je l'appelle et le jour même il a mis des photos de lui avec desfilles...puis ma dit que ça n'atait que des amies, ensuite gros SR de ma part le plus long 2 mois il m'a rappelé au bout d'1 mois et demi et je ne l'ai recontacté que 2 semaines après, le jour après il remettait des photos de lui avec une autre fille!!!
Bref la dernière fois qu'il ma appelé (ya 3 semaines), il ma demandé si j'avais vu les photos (yen avait plein et juste 2 avec la fille)je lui ai dit oui mais je nai rien dit par rapport à la fille, et là il ma demandé si javais qqn jai dit non, c'était incroyable pour lui!!!"
Et après comme par hasard je le vois en couple sur FB, mais apparemment il l'était depuis qq mois vu les commentaires de cette fille sur les photos avec d'autres filles. Bref je ne sais pas ce que je dois faire, je l'aime, et maintenant il est avec qqn, si il l'aime je ne peux que rester seule dans ma souffrance. Je me dis que c'est de ma faute j'ai fait la fière maintenant c'est trop tard!! Je sais aussi qu'il s'est désinscrit d'un site de rencontres où il s'était inscrit aprés notre rupture.
Que dois je faire SVP AIDEZ MOI A Y VOIR PLUS CLAIR;
D
17 décembre 2010 16:30
Laisse tomber ma chère vu son comportement tu merite mieux que sa winking smiley !! tu perd ton temps avec lui ..!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook