Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespérée! HELP a lebnaaat!
H
29 décembre 2012 00:47
Wa finkoum a lwejdiyaaaates?

Les filles je recherches urgent un groupe d'anachid femmes à Oujda, quelqu'un a des coordonnées et une idée des tarifs? Merci

Autre truc: quel est le meilleure endroit pour coiffure+maquillage le jour J?


MERCII
t
29 décembre 2012 00:51
aucune idée ma cherie
je suis la gher bach nd3i m3ak et ngol lik lah isahal 3Lik lomor et tlkay libghiti f a9rab wa9T inchalah...
bonne chance
29 décembre 2012 01:03
hhhhhhhhhhhhh tafraoutiya tu m'as fais rire
hash moi aussi je ne peux pas t'aider sad smiley dsl
H
29 décembre 2012 01:04
merci lebnat quand meme! j'en ai marre trop dur d'organiser à distance! sad smiley
M
29 décembre 2012 01:29
Aie aie aie sorry hash:s je peux pas taider nn plus. Mais je crois avoir deja vu des discussions special mariage oujda. Cherches un peu dans les post un peu plus anciens sinon sur la barre de recherche google tu tapes les mots clés suivants: mariage oujda yabiladi il te sortira surement la liste des discussions!

Bon couragesmiling smiley
M
29 décembre 2012 01:31
Allez je taide un peu voila un premier lien:

[www.yabiladi.com]

et un deuxieme:

[www.yabiladi.com]

et un troisieme:

[www.yabiladi.com]

et un 4ième:

[www.yabiladi.com]

Mais chui sure qu'il y en a encore ghir cherches smiling smiley
H
29 décembre 2012 01:41
Oh lala merci ma belle tu es un amour! J'ai cherché un peu mais mal9ite walouuu! Haha!
M
29 décembre 2012 01:46
Bah g fai le travail pour toi alors lol j'espere ke ca pourra t'aider ne serait ce que pour kelkes idées! ca t'en fai de la lecture pour ce vendredi soir :p

Good luck
H
29 décembre 2012 01:49
Lol oui merci beaucoup je t'ai envoyé un MP je vais voir si je trouve des choses
M
29 décembre 2012 01:55
Oui oui jai lu et je tai repondu! kom ca viite fai c cki me vien a lesprit! mais peut etre ke jaurai dautres idées demain inchallah.

La je file dodoter je tommmmmmmmmmbe de sommeil

Bonne nuitsmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook