Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespérée de ma vie au foyer
m
8 novembre 2009 01:10
Salam

ma soeur dit a3oudou billah mina chitane irajim!! cheytane te met plein de doute dans ta téte ressaisit toi!!! macha ALLAH tu as une maison , un bon mari, a manger tu ne manque de rien !!!

si tu t'ennui a ce point demande a faire une formation a l'ANPE ou inscrit toi dans une association ils on besoin de bénévole!!!

avis aux yabi il est haramNo no d'inciter une personne au divorce sachez que le trone d'ALLAH tremble a chaque divorce
i
8 novembre 2009 11:47
Citation
charmatebrune a écrit:
je ne pense surtout pas au divorce car dc'est un homme formidable k jaime bocoup meme si ce n'est pas le grand amour

il est trop gentil, tendre et attentionné

ce ki me pose probleme c'est k je n'arrive pas a me resaisir et je vois les chose m'echapper sans reagir


ya beaucoup de jeues filles qui aimeraient tomber sur "un homme formidable ,gentil ;tendre et attentionné"

alors au lieu de te plaindre d'un situation qui n'est pas grave en soi,de deprimé pour rien,

regarde autour de toi les gens qui dorment dehors ,qui crevent de faim,les femmes qui se font battre ,les femmes divorcées avec des enfants qui font tout pour nourrir leurs enfants ,les gens qui sont en mauvaise santé

et remercie dieu ,ça ne fait que trois mois que tu es au chomage ,pas de quoi fouetter un chat et s'en prendre à son mari;!!
...LA VIE
O
8 novembre 2009 11:56
Je vais être franche et directe avec toi : je te trouve un peu immature !!!

Tu dis avoir un mari qui réunit toutes les qualités qu'une femme aimerait trouver et malgré cela, tu broies du noir et tu penses au divorce car tu ne retrouves pas "ce grand frisson".

Ecoute toi parler, on dirait une adolescente en mal d'amour.

Le fait d'être au chômage est une épreuve difficile, je veux bien l'admettre mais ca n'est pas à ton mari de payer les frais de ta mauvaise humeur !!!

Continue à chercher du travail, patiente, fais des du'as pour sortir de cette épreuve et en sortir plus forte , fais des du'as pour chasser ta tristesse.

Mais par pitié, oublie le mot DIVORCE.

Le divorce n'a jamais été une solution à tous les maux. Or, sur yabi j'ai l'impression que c'est bel et bien le cas :

pas d'amour = divorce
pas de travail = divorce
pas de sorties avec mon mari = divorce
il ne s'investit pas dans les tâches ménagères = divorce
il est doux, attentionné, patient mais il n'y a pas ce grand frisson = divorce.

C'est grave !!!! Où va - t'on ??

Comme te l'as suggéré une yabie, pourquoi ne pas prendre des cours par correspondance ? Profites-en pour décrocher un diplôme supplémentaire ce qui t'aidera dans ta recherche d'emploi ou bien entame une formation..

En gros BOUGE TOI mais ne rejette pas tout sur ton mari.

Lui n'y est STRICTEMENT pour rien... au contraire, je le trouve trop gentil!!! Il y'a longtemps qu'il aurait du mettre les points sur les I quant à ton humeur et ton attitude négative.

Wa salam
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
8 novembre 2009 12:03
Citation
mina38080 a écrit:
Faire des efforts pour aimer? c'est possible ça?

L'amour c'est pas automatique, c'est un sentiment que tu ne peux pas contrôler, Habib 75 tu es un roboteye popping smiley

Salam a3laykoum

Bien sur qu'il est possible de faire des éfforts pour aimer une personne, de s'ouvrir davantage par exemple.

La posteuse se referme sur elle meme, comme l'a dit plus haut Habib, elle devrait se consacrer à la religion et elle ne pourra qu'en tiré profit!

Aujourd'hui les concessions se font moins dans le couple, c'est tout ou rien!
Ben non ce n'est pas comme ça que sa marche, il fau faire des sacrifices, et ne pas desespérté la misericorde du Tout Puissant.
c
8 novembre 2009 12:09
Merci d'avoir repondu
et a toutes celles ki pensent k je pense au divorce, detrompez vous

je n'ai PAS L INTENTION DE DIVORCER

je me suis habitué à lui

mon probleme c'est comment faire pour pas tout detruire a cause de ma deprime

il fait tout pour k je sorte de ca et malheureusement rien n'y fait
B
8 novembre 2009 12:16
Citation
charmatebrune a écrit:
Bonsoir;

J'écris ce soir parce que je n'en peux plus de ma vie
Cela fait 8 mois que je suis mariée et j'avoue que j'en peux plus.

Mon problème c'est que je suis mariée par dépit et non par amour; je sais que c'est nul et que j'aurai jamais du gaché la vie de mon mari car c'est un homme très gentil .

Mais aujourd'hui je me suis habituée à lui mais voila depuis 3 moi je suis au chomage et je ne fais pas grand chose a part le menage, sorti de temps en temps et salle de sport tout les jours

Mais j'avoue que ce grand vide fait que je supporte de moins en moins ma vie et mon mari

Je ne sais plus quoi faire, je cherche du boulot mais vu la conjoncture c'est difficle et donc ma vie de couple est quasiment foutu;

Très souvent j'ai eu envie de partir de la maison mais ma raison m'en empeche.

J'aimerai trouver un boulot et faire que les choses s'arragent mais je trouve pas

Et je deprime chaque jours de plus en plus et je ne veux meme pas lui parler

Aidez moi svp

Salam,

Faut faire des bébés...
s
8 novembre 2009 19:10
Citation
charmatebrune a écrit:
je ne pense surtout pas au divorce car dc'est un homme formidable k jaime bocoup meme si ce n'est pas le grand amour

il est trop gentil, tendre et attentionné

ce ki me pose probleme c'est k je n'arrive pas a me resaisir et je vois les chose m'echapper sans reagir


que veux-tu de plus Oups

hamdhi lha smiling smiley, gouli hamdoulha Angel

il y à des femmes qui se font battre jour et nuit par leur mari

et rêveraient de vivre le quart de ce que tu vis smiling smiley
H
9 novembre 2009 14:02
moi aussi

[email protected] en discutera tranquillement
c
9 novembre 2009 14:19
je ne parle pas de divorcer
et je ne veu pa
donc arretz de dire ce k je nai pas dis
F
9 novembre 2009 15:15
Wa hadi zouina a lire
une femme dont le mari est gentil, n as pas besoin de bosser et a le temps de faire du sport tous les jours, est deprime

pourquoi tu as besoin de stresser pour te sentir a l aise
celle qui travaille veut rester chez elle
et celel qui ne travaille pas (je ne sai pas si t es dans le besoin reel ou non) deprime et veut travailler

mafhemt walou
B
9 novembre 2009 15:25
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Wa hadi zouina a lire
une femme dont le mari est gentil, n as pas besoin de bosser et a le temps de faire du sport tous les jours, est deprime

pourquoi tu as besoin de stresser pour te sentir a l aise
celle qui travaille veut rester chez elle
et celel qui ne travaille pas (je ne sai pas si t es dans le besoin reel ou non) deprime et veut travailler

mafhemt walou

elle a peut etre besoin d'un amant ...... va savoir .

mariée par depi ! qu'allah nous protège de ce genre de femme !
------------------------------------------------
c
9 novembre 2009 15:40
blue bleue tu m'as pas l'air futé
tu vois j'ai besoin de trvailler et je comprend pas pourkoi une debile comme toi parle d'amant

non g juste besoin d'une vie sociale

alors franchement va voir ailleur
n
9 novembre 2009 16:30
Citation
algerina30 a écrit:
Ta vie n'est pas foutu ma belle je te conseille de retourner chez té parents pour faire le point, tu n'aime pas ton mari, tu le supporte pas! la seul solution c'est la séparation!
Franchement bravo tu la très bien conseillé "la solution c'est la séparation.Grrrr je ne crois pas que le vrai prénom de charmatebrune est Jacqueline winking smiley.
Sérieusement ca arrive a toute les femmes mariées (tout monde même) de se sentir triste des fois mais ce n'est pas une raison de penser à la séparation au divorce il faut essayer pluto de remplir son temps et faire des chose ensemble surtout si le mari est quelqu'un de bien comme tu dis.
Bien sur tu peu aller aussi rendre visite chez tes parents et rester 2,3 jours si ton mari est d'acord tu dis que tu tes parents te manquent et que tu veu passer un peu de temps avec eux mais ne parlent surtout pas de séparation.
Si té musulmane Fais la prière et lis le coran ca fait du bien et dis toi qu'il y des gens qui ont des blème bocoup plus grave que ca mais ils disent hamdoullah.
prends bien soin de toi et de ton mari ca fait que 8 mois que vous ete marié In love.
c
9 novembre 2009 17:46
merci nissrinette

parce k dans ce forum tout le monde parle divorce ou amant

au fait j'habite juste a coté de mes parents
donc je les vois souvent

c vrai k jai tendance a deprimer mai je n'ai jamai parler de divorce
c vrai k faire la priere m'aide bocoup a reprendre le dessus

kant a ceu ki on rien compris pas la peine de repondre
B
9 novembre 2009 21:36
Pour celles qui cherche un boulot

[www.anpe.fr]

ça te va ?
------------------------------------------------
n
9 novembre 2009 23:25
Citation
BleuBlue a écrit:
Pour celles qui cherche un boulot

[www.anpe.fr]

ça te va ?

tu penses que c'est aussi facile que ça de trouver un boulot? tu vis bien sur la terre t'es pas cloitré chez toi?
c
10 novembre 2009 00:25
franchement tu me fat preske de la peine

tu fais partie de ces gens a ki si on laisse un minimum de liberte ils finissent sur le trottoir

alors franchement evite de parler pour rien
tu me fait de la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook