Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desesperée d'obtenir mes papiers en France
b
29 juillet 2011 12:07
Bonjour a tous ceux qui lisent mes deux ligne
voilà je suis en France depuis 2001 j'ai tjrs pas mes papiers ,je ne travail pas ,j'ai deux enfants a charge,depuis Novembre 2010 je me suis separe de pére de mes enfants j'avais un travail comme femme de chambre j'ai réussi a avoir un logement mais le problemes ç'est qui j'ai du m'arreter parce le patron a commencer a me posser une ta de question j'ai eu peu et j'a laisser tomber depuis je cherche un noutre je ne trouve pas que ça soit pas declarer.Je vit avec 200euros qui le papa de mes enfants donne je ne payé plus mon loeur ils mon coller a la justice çe qui é normal,je n'arrive plus a mon sortir mes enfants ils ont 9 et 2 ans je suis déprime je ne sais plus quoi faire je ne sais plus jusque ou je peu aller pour avoir mes papiers sans que ça soit pour me mariéer avec un homme que j'amerais pas et là le pére de mes enfants veux me prendre les enfants mais moi ça ça me torture parce que je sais pas si j'arriverais a suporter que mes enfants ne soit pas avec moi alors sil vous plait si quelq'un a vécu la meme chose que moi aide moi parce que je désespérée.Merci de votre reponse.
m
29 juillet 2011 18:17
salam

D’abord le père de tes enfants sont français ou titre de séjour ?si oui tu seras régularisé sinon tu le pourrais pour tes dix ans sur le territoire accompagnée des preuves pas ans mais, tu devrais retirer un dossier à la préfecture de ton domicile le remplire avec l aide de la Cimade bon courage à toi smiling smiley
l
31 juillet 2011 21:36
bonsoir, je m'y connais pas du tout en démarche à faire désolée..sad smiley par contre il existe ce site je ne sais pas ce qu'il vaut mais vous pouvez voir, on sait jamais;Helpetrangers
bon courage smiling smiley
l
1 août 2011 16:16
Citation
bety28 a écrit:
Bonjour a tous ceux qui lisent mes deux ligne
voilà je suis en France depuis 2001 j'ai tjrs pas mes papiers ,je ne travail pas ,j'ai deux enfants a charge,depuis Novembre 2010 je me suis separe de pére de mes enfants j'avais un travail comme femme de chambre j'ai réussi a avoir un logement mais le problemes ç'est qui j'ai du m'arreter parce le patron a commencer a me posser une ta de question j'ai eu peu et j'a laisser tomber depuis je cherche un noutre je ne trouve pas que ça soit pas declarer.Je vit avec 200euros qui le papa de mes enfants donne je ne payé plus mon loeur ils mon coller a la justice çe qui é normal,je n'arrive plus a mon sortir mes enfants ils ont 9 et 2 ans je suis déprime je ne sais plus quoi faire je ne sais plus jusque ou je peu aller pour avoir mes papiers sans que ça soit pour me mariéer avec un homme que j'amerais pas et là le pére de mes enfants veux me prendre les enfants mais moi ça ça me torture parce que je sais pas si j'arriverais a suporter que mes enfants ne soit pas avec moi alors sil vous plait si quelq'un a vécu la meme chose que moi aide moi parce que je désespérée.Merci de votre reponse.

Si tu peux justifier que tu es en France depuis 2001 donc tu peux désormais demander un dossier de régularisation. Ne te déprime pas maintenant tu dois aller voir la Cimade qui vont t aider à t en sortir!! si tu habites à Paris envois moi un MP. Je suis prêt à faire une petite donation à l'occasion de Ramadan.
l
1 août 2011 16:17
Citation
lio7511 a écrit:
Citation
bety28 a écrit:
Bonjour a tous ceux qui lisent mes deux ligne
voilà je suis en France depuis 2001 j'ai tjrs pas mes papiers ,je ne travail pas ,j'ai deux enfants a charge,depuis Novembre 2010 je me suis separe de pére de mes enfants j'avais un travail comme femme de chambre j'ai réussi a avoir un logement mais le problemes ç'est qui j'ai du m'arreter parce le patron a commencer a me posser une ta de question j'ai eu peu et j'a laisser tomber depuis je cherche un noutre je ne trouve pas que ça soit pas declarer.Je vit avec 200euros qui le papa de mes enfants donne je ne payé plus mon loeur ils mon coller a la justice çe qui é normal,je n'arrive plus a mon sortir mes enfants ils ont 9 et 2 ans je suis déprime je ne sais plus quoi faire je ne sais plus jusque ou je peu aller pour avoir mes papiers sans que ça soit pour me mariéer avec un homme que j'amerais pas et là le pére de mes enfants veux me prendre les enfants mais moi ça ça me torture parce que je sais pas si j'arriverais a suporter que mes enfants ne soit pas avec moi alors sil vous plait si quelq'un a vécu la meme chose que moi aide moi parce que je désespérée.Merci de votre reponse.

Si tu peux justifier que tu es en France depuis 2001 donc tu peux désormais demander un dossier de régularisation. Ne te déprime pas maintenant tu dois aller voir la Cimade qui vont t aider à t en sortir!! En aprticulier les femmes sont aidées [www.cimade.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook