Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desesperee_cherche voyante /taleb casa _aidez moi
l
20 décembre 2016 07:59
Bonjour ,

Avant de commencer je voudrais demander a tte personne contre ces pratiques de passer leur chemin, chacun fait ce qu'il veut et je n'ai pas besoin de vos leçons; JE CONNAIS LES IMPLICATIONS DE CE QUE JE DEMANDE.merci

Je suis complètement deseperee, besoin de réponses, au bout du rouleau, je vous en supplie aidez moi, je suis au bord du suicide, rien ne va plus. si vous connaissez une voyante honnête ou un taleb aidez moi.

lah i jazikoum bikhir, dieu vous le revaudra.

vous ferez une bonne action, je sais que certains vont dire que c haram, mais c mon dernier recours ....JE VEUX DES REPONSES A MES QUESTIONS

MERCI D'AVANCE
O
20 décembre 2016 08:05
Ton premier et dernier recours c'est Allah, y a que Lui qui décide et qui donne.
Tu crois vraiment qu'on va t'aider dans le plus grand péché du monde ? Celui qui ne se pardonne pas?
Quand tu rendra l'âme tout a l'heure tu seras encore plus souffrante qu'aujourd'hui. Ne signe pas de pacte avec le diable, il te sera d'aucun secours

"Lah y jazikoum bi khir"...Allah yahdina surtout, n'utilise pas les pouvoirs d'Allah comme toi tu le veux
20 décembre 2016 08:08
Salam alaykoum; Bonjour



Allah récompense le mal par le mal ''ou le pardon si la personne se repente'' et le bien par le bien.

Comment ne pas te conseiller, Alors que c'est ce que Allah et son prophète alayhi assalat nous ont demandé.

« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakât et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.»
(At-Tawbah 71)




qu'Allah te facilite.


Salam alaykoum
Citation
lah i jazikoum bikhir, dieu vous le revaudra. a écrit:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 08:37 par Le guérrier-Maghreb.
C
20 décembre 2016 08:09
Le shaytane a su jouer de ton désespoir, il en profite.
Sache que la voyante sera encore plus désespérée que toi ...pour te soutirer de l'argent elle te racontera ce que tu voudras entendre.

Comment peux-tu nous souhaiter qu'Allah nous récompense et parler de voyante?

Alors voyante ou Allah ? Pas les deux, c'est quoi ce mélange?
Nous récompenser de quoi? Te pousser au shirk et tu crois qu'Allah va nous récompenser? Tu crois vraiment à ce que tu écris?

Stop. Tu as un cerveau, une raison, tourne toi vers Allah, au lieu de donner de ton temps et ton argent à des charlatans. Ils ne savent rien, rien, rien.

Si tu restes sur ce chemin, ta vie sera pleine de gêne.

Et le rappel profite au croyant. Réfléchis bien.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
a
20 décembre 2016 08:31
Sœur pourquoi ne pas nous parler plutôt de ta situation? Dis ce qui fais que tu est au bord du suicide ? A tout problème îl y a une solution . Peut être que tu veux voir une voyante car tu a usé de toutes tes cartes? Tu penses qu'il n'y a plus de solution à tes problèmes ? Peut être que tu a invoqué mais ne vois pas encore t prières exaucé et que a présent tu veuille te retourner vers une voyante ? Quoiqu'il en soit je rejoins les autres pour te déconseiller fortement ce chemin qui n'est qu un cercle vicieux et ajoutera plus de problème à ta situation . Tu sais que cela est Haram alors n aggrave pas ta situation soeur....quoique tu vive si tu veux nous en parler on est la autrement je te souhaite de te détourner de cela et qu Allah te guide et nous guide tous amine soeur
20 décembre 2016 09:03
Nous avons le choix de passer notre chemin ou de répondre.
C'est un forum ouvert.
Certaine personne lorsqu'elle sont d'espérer veulent coûte que coûte soulager leurs souffrances car ça fait trop mal.
Mais le prix à payer est trop grand.
A quoi ça sert au final d'avoir perdu Dieu de c'etre allié au Diable ?
Après si tu n'est pas croyant c'est autre chose.
Et quand bien même des croyants ne peuvent appelé qui que ce soit à ce genre de pratique puisqu'il n'y a que perdition à la clé.
Quand tu dit ce qui ne sont pas d'accord passé votre chemin c'est comme si tu nous disaient.
Vous ne pouvaient rien comprendre de mon d'espoir de la souffrance qui m'habite me torture et me ronge.
Cela fait parti de nos épreuves et parfois de la conséquence de nos acte nos choix.
Il y a des douleurs qui vous coupe le souffle qui vous met à terre.
Certains écoute des prêches parle à un imam. ce recentrer sur la religions implore l'aide et le pardon d'Allah et je pense la meilleure voie.
Ça fait peur ça fait de la peine de devoir s'en remettre à des voyants c est comme si ont ce livré pied et point lié en leurs disant je suis à vous ma souffrance à anesthésié ma foi et je préfère aller avec vous plutôt que vers celui qui m'a créé et vers qui je retournerai.
Bon courage bonne chance bonne guérison que Dieu te guide allége ta très grande souffrance.
Citation
leilz a écrit:
Bonjour ,

Avant de commencer je voudrais demander a tte personne contre ces pratiques de passer leur chemin, chacun fait ce qu'il veut et je n'ai pas besoin de vos leçons; JE CONNAIS LES IMPLICATIONS DE CE QUE JE DEMANDE.merci

Je suis complètement deseperee, besoin de réponses, au bout du rouleau, je vous en supplie aidez moi, je suis au bord du suicide, rien ne va plus. si vous connaissez une voyante honnête ou un taleb aidez moi.

lah i jazikoum bikhir, dieu vous le revaudra.

vous ferez une bonne action, je sais que certains vont dire que c haram, mais c mon dernier recours ....JE VEUX DES REPONSES A MES QUESTIONS

MERCI D'AVANCE
2
20 décembre 2016 09:20
ton dernier recours pour un billet pour l enfer c'est ca??????

Ici tu es sur un site à majorité MUSULMAN donc va chercher le haram ailleurs!!!!!!!!!!!!!!
20 décembre 2016 09:38
Le frère ou la soeur a raison. Qu'est-ce qui ne va pas? Quels sont tes problèmes?

Si c'est du matériel ou l'amour de qqn, cela se résout. Dis-nous tout. C'est dur cette douleur, je sais. Libéré toi de ce poids.
Citation
sabou009 a écrit:
Sœur pourquoi ne pas nous parler plutôt de ta situation? Dis ce qui fais que tu est au bord du suicide ? A tout problème îl y a une solution . Peut être que tu veux voir une voyante car tu a usé de toutes tes cartes? Tu penses qu'il n'y a plus de solution à tes problèmes ? Peut être que tu a invoqué mais ne vois pas encore t prières exaucé et que a présent tu veuille te retourner vers une voyante ? Quoiqu'il en soit je rejoins les autres pour te déconseiller fortement ce chemin qui n'est qu un cercle vicieux et ajoutera plus de problème à ta situation . Tu sais que cela est Haram alors n aggrave pas ta situation soeur....quoique tu vive si tu veux nous en parler on est la autrement je te souhaite de te détourner de cela et qu Allah te guide et nous guide tous amine soeur
a
20 décembre 2016 09:44
Dis nous ce qUi ne vas pas et nous allons essayai de t aider du mieux possible inch Allah soeur....ne désespère pas au point de voir une voyante soeur
P
20 décembre 2016 10:07
Malheureusement même en allant voir ces charlatans tu n auras pas réponse à tes questions en revanche t auras bien gagné ta place en enfer ... tombe pas là dedans et tourne toi vers Allah le SEUL capable de t écouter raconte lui ta souffrance tes problèmes ! Essaye au moins et tu verras que toutes ces personnes t ayant répondu ont raison...
20 décembre 2016 10:13
Ca c est une des raisons pour laquelle l enfer sera plus peuplé de femmes que d hommes

Et ton "dieu vous le revaudra" sans commentaires Ill
...
20 décembre 2016 10:44
LES PERSONNE QUI VONT LUI DONNER LE NOM D'UN TALEN CROYEZ MOI QUE C'RST COMME SI VOUS AVEZ FAIT LE PECHÉ AVEC ELLE.
C
20 décembre 2016 11:03
Salam,

Tu sais tout le monde a des problèmes.. tout le monde souffre, on aimerait tous que tout aille bien pour nous mais tout ce que nous vivons sont des épreuves!

La seule et unique solution c'est Allah!

Une voyante te dira ce que tu veux entendre afin de te soutirer encore plus d'argent à chaque fois, tes problèmes ne se résoudront pas car si Allah ne veut pas personne d'autre ne les résoudra à sa place! Alors réfugiés toi plutôt dans la prière, repens toi de ce que tu viens de demander, aies confiance en Dieu et accepte le destin qu'il a ecrit pour toi.

Aujourd'hui, tu es la mais demain tu seras dans ta tombe et ta voyante ne viendra pas te secourir.. tu seras seule face à TOI meme et tes actes et il sera trop tard pour regretter et te repentir.

Je donne mon avis que ca te plaise ou non, prends le comme un rappel et non pas un jugement. Je ne suis personne pour juger mais si j'étais à ta place, j'aimerai bien qu'on me ramène à la raison.
D
20 décembre 2016 11:24
Tu est sérieuse ??
You are serious ??
Tu nous demande de t'envoyer un voyant alors que c'est haram et en plus tu dit que Dieu va nous récompenser?
Ya latif !
40 jour t'a prière n'est pas accepté si tu voit un voyant.
Allah ou a3lem.
l
20 décembre 2016 11:28
Merci les amis pour votre soutien

Vous etes adorables.

je n'ai pas lu les postes avec les reproches, ou du moins j'ai lu le debut puis j'ai arrete smiling smiley

je suis tres touchée par vos messages d'encouragement .

si qlqun a un contact je suis tjs preuneuse , je campe sur ma position

gros bisous les amis, vous etes des anges

lah i jazikoum bikhir,dieu est grand
a
20 décembre 2016 11:48
ma soeur qu allah vous aide et vous facilte , lisez bien ca :
alla dit (sourate al nisa) :certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé. a part cela, Il pardonne à qui Il veut. mais quiconque donne à Allah quelqu’associé commet un énorme péché.
tournez toi vers allah
b
20 décembre 2016 11:53
Certaines femmes sont vraiment prêtes à faire les pires folies pour récupérer un homme, même quand ce dernier ne le mérite pas. J'ai beau avoir déjà lu ce genre de posts je comprendrais jamais. C'est totalement une autre dimension.
20 décembre 2016 12:02
Exactement ta bien raison'
20 décembre 2016 12:15
"dieu vous le revaudra." -> heu non jcrois pas , quand on aide quelqu'un a faire le haram , Dieu ne nous le revaut pas .

" si vous connaissez une voyante honnête ou un taleb aidez moi".-> ça n'existe pas ds voyantes honnêtes .

"Je suis complètement deseperee, besoin de réponses, au bout du rouleau, je vous en supplie aidez moi, je suis au bord du suicide, rien ne va plus" ->
si tu es desperer , au bout du roulot et que tu as besoin de réponse tourne toi vers dieu . Ne va pas dans le sens du sheytane qui te fait croire qu'Aller chez une voyante fera disparaître tes prblms .
demande de l'aide au créateur qui sait tout et qui te veut du bien plutôt que ds gens malhonnête qui te prendront tn argent et au final tu n'aura accumuler que ds péchés.

Soit forte et n'écoute pas le sheytane , il ne te menera qu'à ta perte et tu t'en mordra les doigts par la suite .

Qu'Allah soir avec toi. smiling smiley

Citation
leilz a écrit:
Bonjour ,

Avant de commencer je voudrais demander a tte personne contre ces pratiques de passer leur chemin, chacun fait ce qu'il veut et je n'ai pas besoin de vos leçons; JE CONNAIS LES IMPLICATIONS DE CE QUE JE DEMANDE.merci

Je suis complètement deseperee, besoin de réponses, au bout du rouleau, je vous en supplie aidez moi, je suis au bord du suicide, rien ne va plus. si vous connaissez une voyante honnête ou un taleb aidez moi.

lah i jazikoum bikhir, dieu vous le revaudra.

vous ferez une bonne action, je sais que certains vont dire que c haram, mais c mon dernier recours ....JE VEUX DES REPONSES A MES QUESTIONS

MERCI D'AVANCE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 12:17 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
20 décembre 2016 15:44
Je suis sûr que c'est une blague...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook