Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desesperee
c
8 novembre 2009 19:50
bonjour

aujourdhui jecris sur ce forum parce que jai besoin dexterioriser ce que jai en moi et jai personne avec qui le faire et si je le fait pas je vais en devnir malade

je suis mariée et depuis un certain je passe presque toute mes journée a pleurer et a me poser des questions

je sais que la vie de couple nest facile pour personne mais la ca va trop loin

mon mari est tres proche de sa mere et ca ca ne me derange en rien..
le probleme cest que sa mere narrete pas de le monter contre moi indirectement et du coup plus ca va plus je sens un degout de sa part envers moi...le pire cest que ce quelle lui raconte cest faux et lui il prefere faire confiance a sa mere..du coup je me sens pris au piege parce quil finir me hair pour rien et je sais pas quoi faire

alors qi quelqun peut maider a faire en sorte de me lever le matin avec une raison de vivre ca serai bien parce que la face a sa mere je fais pas le poids ms faut que je parvienne a trouver une solution et a etre plus maline quelle

merci davance
8 novembre 2009 19:53
Salam smiling smiley

Qu'est ce qu'elle peut bien raconter de mal sur toi? moody smiley

Où en sont exactement vos relations? perplexe
m
8 novembre 2009 19:57
pourquoi t en parle pas a tes parents !
8 novembre 2009 19:58
Citation
marlie a écrit:
pourquoi t en parle pas a tes parents !


Et pourquoi elle devrait en parler à ses parents? moody smiley
c
8 novembre 2009 19:59
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Qu'est ce qu'elle peut bien raconter de mal sur toi? moody smiley

Où en sont exactement vos relations? perplexe

en faites si tu veux jai une mere qui na pa sa langue dans la poche et ma mere lui fait des tas de reflexion quelle apprecie pas et si tu veux tous ce que ma mere lui dit elle le balance a mon mari et essaye de persuader que je me ligue avc ma mere contre elle alors que cest pas tout ca
c
8 novembre 2009 20:30
la je peux pas rester mais jaimerai que quelqun me conseil des truc parce qune vie comme ca c etoufant mm si je c quil ya pire sur terre jattends vos reponse

merci
o
8 novembre 2009 20:31
Citation
chems_doha a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Qu'est ce qu'elle peut bien raconter de mal sur toi? moody smiley

Où en sont exactement vos relations? perplexe

en faites si tu veux jai une mere qui na pa sa langue dans la poche et ma mere lui fait des tas de reflexion quelle apprecie pas et si tu veux tous ce que ma mere lui dit elle le balance a mon mari et essaye de persuader que je me ligue avc ma mere contre elle alors que cest pas tout ca


Salam,

Peut être que tu devrais parler à ta mère ,et lui faire comprendre ,gentiment, qu'elle devrait éviter de faire "des réflexions "à ta belle mère.
Prends un peu de "distance" avec vos familles le temps que tout ça se calme.
c
8 novembre 2009 21:07
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
chems_doha a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Qu'est ce qu'elle peut bien raconter de mal sur toi? moody smiley

Où en sont exactement vos relations? perplexe

en faites si tu veux jai une mere qui na pa sa langue dans la poche et ma mere lui fait des tas de reflexion quelle apprecie pas et si tu veux tous ce que ma mere lui dit elle le balance a mon mari et essaye de persuader que je me ligue avc ma mere contre elle alors que cest pas tout ca


Salam,

Peut être que tu devrais parler à ta mère ,et lui faire comprendre ,gentiment, qu'elle devrait éviter de faire "des réflexions "à ta belle mère.
Prends un peu de "distance" avec vos familles le temps que tout ça se calme.

Ma mere cest plus fort quelle cest dans sa nature elle le fait pas mechament elle est comme ca..et quand a ce qui est de prendre de recul meme si moi jai pris du recul vis a vis de ma famille dailleurs jen souffre aussi cest hors de question pour lui il idolatre sa mere a un point inimaginable et quand il sagit de sa mere tt le monde a tort sauf ell
c
8 novembre 2009 21:18
il faut que je parvienne a trouver une solution parce que a coté de ca jai mes etudes et qd ya pas le moral les etudes cest fini et jai que ca a quoi me rattaché
l
8 novembre 2009 21:51

Ma mere cest plus fort quelle cest dans sa nature elle le fait pas mechament elle est comme ca.
et quand il sagit de sa mere tt le monde a tort sauf ell


ta mère aurait le droit d'agir de la sorte mais t'as belle mère non???
l
8 novembre 2009 21:51
chacun voit midi à sa porte
r
8 novembre 2009 22:21
fait intervenir un imam, et explique ta position dans tout ça.
khir incha allah.
s
9 novembre 2009 10:36
maintenant à ton mari de savoir faire la part des choses, s'il n'en est pas capable, tu sais ça s'apprend et ça se travaille

il n'est pas marié avec ta mère,ni sa mère, mais avec toi

si vs vs entendez bien, pourquoi vos mères s'immisciraientt ds votre couple moody smiley

elles ont un pb, qu'elles le règle entre elles Oups

je ne comprends pas Heu
l
9 novembre 2009 11:13
le probleme serait en partie réglé si ta mere pouvait tenir sa langue,tu

dis que c'est pas mechant mais les gens ne sont pas censé deviné ses intentions,

tu sais que ta belle mere le prend mal alors ta mere se tait comme ça c'est réglé et ça fera deja un souci en moins et vous,vous faites votre vie !!
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
A
9 novembre 2009 11:36
commence par adopter avec ta mère le comportement que tu aimerais qu'il adopte avec la sienne .
9 novembre 2009 11:49
Salam smiling smiley

Distance, respect, pas de paroles déplaçées............cocktail pour se faire apprécier ( aimer c'est un bien grand mot grinning smiley ) de belle-maman yawning smiley

Ta mère, parle avec elle puisque aparemment elle est concernée, dis lui que lorsqu'il y a rencontre, et bien qu'elle s'adapte juste le temps de...... Heu

Tout ce petit monde ne fait pas ménage sous le même toit, donc on s'adapte et puis c'est réglé Angel

Ton mari, il a le popo entre toi et sa mamounette In love.....et vouloir l'en détacher serait fatal pour toi, pour vous crying(

Arrêtez de rapporter ce que l'une à dit à l'autre et blablabla.............ça ne fait qu'envenimer les choses No no

Concentre toi sur ta vie de couple, ç'est meilleur In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook