Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je désespère de trouver ma moitié
n
28 mars 2010 23:47
je commence a desesperer
comment puisse je trouver ma moitié
si je sort pas bcp bolo maison
en plus du choopping ou les courses
jai ppas d'amies ds à la ville ou je suis car je viens de demenager (pas je vien mais plutous une année)
dois je attendre que mon mektoub frappe à ma porte?
le probleme c que le mektoub a frapé à plusiuers reprises à ma porte
mais j'ai refusé en voulant terminer mais etudes puis reussir proffessionnelement
aussi je me suis jamais sentis mature pour fonder une famille
je me senatsi toujours gamine
maintenant je crains que mon stock d'ovules s'épuise et que je puisse plus avoir d'enfants aussi j'aimerais avoir qulq'un à mes cotés qui m'aimeras
que pensez vous de tous cas
désolé si'il ya des fautes d'ortographe jai someil
f
29 mars 2010 00:11
tu sais je crois qu'il faut croire au mektoub bon moi aussi je ne suis pas marier et ne me sen pas préte pour sayawning smiley
a
29 mars 2010 00:17
salam,
Tu as quel age?il faut croire au mektoub mais aide toi un peu en sortant un peu plus......
l
29 mars 2010 00:22
malheureusement en peu pa le commandé ,ta qu a dragué ou attendre
n
29 mars 2010 00:38
pour reponder a ta question amoureuse j'ai 29ans bientot 30
Ca serai bien labiar de le commander surtous qu'on peut exiger nos criteres et une garantie aussi Clap
n
29 mars 2010 20:11
merci iness pour ton soutienyawning smiley oui ta completement raison il faut croire au mektoub
mais le probleme c l'entourage, surtous moi qui est au maroc, à chaque fois que je rencontre les membres de ma famille c'est le meme sinario qui se répete tu devrais te marier..........c ton tour........alors c quand tu nous invitera à ton mariage.........j'en peut plus, j'ai presque plus envie dassister a une fete familiale......maintenant c bon je supporte mais je pense qua l'avenir ca sera plus délicat
meme ma maman commence a parler de ca,heuresement que elle était pour notre éducation nous les filles à un niveau supérieur hamdolilah et je la remercie enormement pour tous les sacrifices qu'elle a fait pour nous.........je t'embrasse tres fort maman elah ekhalik lya et lah ekhalilikom tous vos maman et vos papa aussi
vous savez parfois, je penese meme immigrer au canada, mais le probleme j'aime le maroc et aussi je veux rester à coté de ma famille surtous mes parents, mon frere et mes soeurs...........mais quand j'y réflichie je pense que ca sera pas la solution de s'éloigner car cela ne vas pas resoudre le probleme, je vais pas me cacher eternelement....je rentrerais pour voire la famille et donc c pareille, en tous cas actuelement je suis loine d'eux donc c presque pareil
bon, je ne sais pas si il ya des filles qui sont dans la meme situation que moi ......
pafois je me dis qu'on ne peut pas avoir tous en meme temps,physiquement je suis pas à me paindre,j'ai un bon niveau d'études, un bon travail, une bonne santé hamdolilah qu'es que je veux de plus?
bon j'ai voulu juste avoir ce que j'en pense..........alors qu'en pensez vous de tous cela
l
30 mars 2010 00:18
spinning smiley sticking its tongue outvoila ma commande et je suis pas exigant,une fille gentil d bon famil bel qui cri pas tout le temp une vrai femme
quoi ,mais qu elle soi pas jalouse ,et bien j atend
m
30 mars 2010 00:24
salem;

Labiar c marrant vous dites tous ca
tout comme les filles disent ttes ca aussi
et au final personne se trouve bizar perplexe
e
30 mars 2010 00:31
Coucou,

J'ai un cousin à Akermoud (vers Essaouira) je peux te le présenter...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
30 mars 2010 00:36
Elle réagit pas, je crois qu'elle veut pas de ton cousin Heu
l
30 mars 2010 00:39
une cousine oui mais ici pas laba
e
30 mars 2010 00:42
Je propose, après c'est elle qui décide.

Je veux simplement lui donner un coup de pouce vu qu'elle désespère...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
30 mars 2010 00:53
je veu pas de fille désépèré elle devien jalouse
e
30 mars 2010 00:56
Quel est le rapport entre le désespoir et la jalousie?!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
30 mars 2010 01:15
un grand rapport ,quand en et déséspéré et en trouve
n trouve ce qu en veu en le lache plu par creinte d le perdre
et c et l etouffement ,analyse personnel je peu me trampè moody smiley
m
30 mars 2010 01:56
salem,

des cousins du coté de ESSAOUIRA, Mrrakech ou encore Casa on en a tous a la pelle
c est bizar personne ne propose jamais de prensenter a une celibataire en France
un célibataire en france pourquoi? Heu

je trouve que désespoir est un grand mot surtout quand il concerne le célibat
ca va ce n est pas une maladie faut relariviser...

mais labiar tu te trompes ce ne st pas toujours le cas
cas ou la fille se marie par defaut avec toi
parce qu elle a vu arrivé la trentaine a grand pas grinning smiley
mais étant donné que tu es loin d etre la perle tant desiré
elle ne t étouffera pas mais alors pars du tout tongue sticking out smiley

salem
l
30 mars 2010 02:03
ta déja jugé pue je suis pas la perle ,trop forte
je sui d accord avec toi sur le fait qu el propose que des fill d làba .j aime pas la jalousie par experience
e
30 mars 2010 10:45
Salam,

C'était ironique...


Citation
mimishlha a écrit:
salem,

des cousins du coté de ESSAOUIRA, Mrrakech ou encore Casa on en a tous a la pelle
c est bizar personne ne propose jamais de prensenter a une celibataire en France
un célibataire en france pourquoi? Heu


je trouve que désespoir est un grand mot surtout quand il concerne le célibat
ca va ce n est pas une maladie faut relariviser...

mais labiar tu te trompes ce ne st pas toujours le cas
cas ou la fille se marie par defaut avec toi
parce qu elle a vu arrivé la trentaine a grand pas grinning smiley
mais étant donné que tu es loin d etre la perle tant desiré
elle ne t étouffera pas mais alors pars du tout tongue sticking out smiley

salem
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
O
30 mars 2010 10:59
Ne pensez vous pas que plus la fille aura un esprit critique, aura fait des etudes longues, privilegiera de prime abord son avenir professionnel en le preparant par des etudes approfondies, et moins l'envie precoce de se marier se produira ?

Il n'est plus rare que cela soit en France ou dans les pays du maghreb de voir des filles (et meme des hommes) celibataires de plus en plus tard. Bon nombre de pré trentenaires parviennent a ce moment de leur vie ou elles se disent qu'il serait temps de se marier. Souvent comme ici par exemple a travers la pression de la famille, des proches, qui avec des petites allusions lourdes à force, finissent par se rendre à l'evidence que si tout le monde le pense c'est que cela doit etre vrai "je dois me marier".

Certains vont faire appel au mektoub, d'autres au bouche a oreille, mais au final etre desesperé
de ne pas trouver sa motié est il pire qu'etre desesperé de ne pas avoir l'impression d'exister ?
n
30 mars 2010 20:25
Citation
labiar a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outvoila ma commande et je suis pas exigant,une fille gentil d bon famil bel qui cri pas tout le temp une vrai femme
quoi ,mais qu elle soi pas jalouse ,et bien j atend
mais labiar moi je t'avais dis que ca serais bien que je puisse moi le commander et donc pouvoir exiger mes criteres et meme avoir une garantie sur le produit et non pas etre commandée car dans ce cas je devrais que satisfaire les exigences de mon client qu'est toujours roi et cela ne m'interesse guerre monsieur, alors cherche un autre fournisseur labiar car tu perd ton temps.
tu sais au depart j'avais cru que tu étais une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook