Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désespéré il m'a quitté
n
30 avril 2010 18:19
bonjour
depuis 3 ans j'entretenais une relation avec un homme, j'étais folle de lui, je voulais vivre avec lui mais il repoussait sans cesse. Depuis 3 semaines plus de nouvelles. Il est reparti vivre au Maroc
Aidez-moi, je suis déprimée
auriez-vous l'adresse d'un bon taleb sur paris
j'ai entendu dire qu'il y en avait un sur aubervilliers
je voudrais l'oublier
et avancer dans ma vie

merci pour toutes vos réponses
m
30 avril 2010 19:49
ne gache pas ton temps et ton argent oublie le c est tout avec le temps tu y arriveras
30 avril 2010 19:52
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley folle pour un hommeAre you crazyAre you crazyAre you crazyalalalalaleye rolling smileyperplexe
smoking smiley
l
30 avril 2010 20:43
salam

et benh c est tout les femmes devine folle pr les hommes looool c est un cata et en va vivre d un monde de folié

je ss que c est fait mal que ton mec il ta laisse pour y allez vivre au bled car c est il tien a toi il part pas

essai d être forte et vie ta vie c est pas la fin ok
G
30 avril 2010 20:49
Tu veux voir un Taleb parce qu'un homme t'a jeté comme une vieille chaussette?
Vraiment on entend de tout...Ill
R
30 avril 2010 20:57
un bon taleb?
Tiens demandes de l'aide à cheb mami, ou t'as qu'a chanter comme , ca te fera oublier un peu lol

[www.youtube.com]

grinning smiley

Citation
farfallah a écrit:
bonjour
depuis 3 ans j'entretenais une relation avec un homme, j'étais folle de lui, je voulais vivre avec lui mais il repoussait sans cesse. Depuis 3 semaines plus de nouvelles. Il est reparti vivre au Maroc
Aidez-moi, je suis déprimée
auriez-vous l'adresse d'un bon taleb sur paris
j'ai entendu dire qu'il y en avait un sur aubervilliers
je voudrais l'oublier
et avancer dans ma vie

merci pour toutes vos réponses
s
1 mai 2010 16:40
Je sais que cest trés dure il va falloir être forte ....il t'a abandonné sans explication t'inquiète il regrettera à un moment.
Qu' Allah le tout Puissant te protège
Salem
G
1 mai 2010 17:23
Citation
Rif Man a écrit:
un bon taleb?
Tiens demandes de l'aide à cheb mami, ou t'as qu'a chanter comme , ca te fera oublier un peu lol

[www.youtube.com]

grinning smiley

Arrêtes avec ton clip à deux balles....ptdr
P
1 mai 2010 18:02
Le mien ne veut pas me lâcher !! Il squatte !! Ill

Le shour il marche sur les piafs ? perplexe
f
1 mai 2010 18:07
encore un mal-élévé qui n'a appris les bonnes manières!
Y
1 mai 2010 22:10
Un taleb pkoi au juste??

Tu l'oubliras avec le temps comme tout le monde c sur c pas facile mais rattaches toi aux gens qui t'aiment sincèrement, ta famille, tes amis

Occupes toi, sors avec tes copines, passe du temps avec ta famille, mets toi à fond dans ton boulot et tu verras tu n'y penseras meme plus

Kheir Inchallah!
s
1 mai 2010 23:08
essaye d'oublier

le taleb ne peux pas résoudre ton équation !
l
2 mai 2010 00:27
salam de tt les talba cherche leur ame soeur peut etre que celui d aubervellier t epouseraAre you crazy
B
2 mai 2010 13:02
Citation
farfallah a écrit:
bonjour
depuis 3 ans j'entretenais une relation avec un homme, j'étais folle de lui, je voulais vivre avec lui mais il repoussait sans cesse. Depuis 3 semaines plus de nouvelles. Il est reparti vivre au Maroc
Aidez-moi, je suis déprimée
auriez-vous l'adresse d'un bon taleb sur paris
j'ai entendu dire qu'il y en avait un sur aubervilliers
je voudrais l'oublier
et avancer dans ma vie

merci pour toutes vos réponses

Salam,

Tu dis dans ton message, qu'il ne te repoussait sans cesse, de prime à bord, votre relation avait des lacunes et de toute façon n'était pas pérenne dans le temps...et un de ces quatre matins de tte façon ça aurait été la fin...cet homme ne t'aimait pas, à quoi bon te déchirer la vie pour lui?

Il a fait un choix, celui de t'abandonner sans donner de nouvelles on peut en conclure qu'il n'avait pas de sentiments vis à vis de toi, je te conseille de laisser tomber.

La douleur est certes, difficile, mais saches que le temps guérit tout, et seul Allah est grand tu dois t'en remettre à lui...

Tu es jeune, tu as la vie devant toi.

Laisse tomber les Talebs qui te ruineront, et te feront perdre ton temps..

Dans ce type de situations, c'est étant confronté à soi même parce que la vie nous confronte à nous même...que l'on arrive à surmonter nos peines et douleurs...

Au début ce type de souffrances, te déchirent, ensuite tu les apprivoisent pour les enfouir au final...

Tu trouveras un autre homme, qui te rendra heureuse et te fera oublier ça...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook