Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi qui est désespéré(e),ou qui as des problèmes en ce moment,vient ici
6
22 décembre 2021 09:37
Salam
Pourquoi te tracasser la tête à courir à droite et a gauche dans le vent ?
Remets toi d’abord à ton créateur AVEC CONVICTION,ensuite fait les causes.

N’oublie jamais qu’il ya toujours une solution ;et même si tu penses que les carottes sont cuites,en réalité non ,goûte d’abord..

Dit amine à ça
Vol de nuit
M
22 décembre 2021 09:44
Amine mon frère ou ma soeur désolé je ne sais pas.
Moi c’était avec un homme il y a quelque mois j’ai appris qu’il m’a trompé et qu’il s’en voulait mais bon.
Du coup j’ai énormément souffert mais j’ai tellement supplié Allah de m’aléger Ma souffrance que Allah m’a exaucé ça va mieux mais j’ai toujours un petit peu mal, car il avait bien pris soin de moi et de ma famille et qu’il voulais vraiment faire les choses bien mais qu’il a fauté. Je voulais aussi l’aider dans la religion car il ne prier plus etc.. mais voilà depuis je ne lui parle plus tant mieux mais j’aurais voulu qu’il revienne en bien pour l’aider mais d’un coter je me dit même si il revient en bien et qu’il veux plus faire de péché comme ça,

Déjà comment je pourrais le croire à part avec la prière de consultation mais aussi comment je pourrais le regarder dans les yeux en sachant qu’il m’a fait du mal.

Du coup je demande à Dieu justice et que cette homme souffre comme j’ai souffert et qu’il regrette mais que Dieu le ramène à lui en bien le guide et aussi que je puisse trouver un homme bon qui m’aimera et sera bien dans la religion mais je voulais tellement trouver mon futur mari c’est un de mes rêves ici bas un homme avec qui on pourra avancer dans le bien et s’entraider dans le sentier d’Allah ?
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
Pourquoi te tracasser la tête à courir à droite et a gauche dans le vent ?
Remets toi d’abord à ton créateur AVEC CONVICTION,ensuite fait les causes.

N’oublie jamais qu’il ya toujours une solution ;et même si tu penses que les carottes sont cuites,en réalité non ,goûte d’abord..

Dit amine à ça
6
22 décembre 2021 11:03
Courage, ce quetu as vécu c’est l’apprentissage de la vie et l’effacement de tes péchés.
Continue à être droit,sincère avec ton créateur ,invoque le et adore le jusqu’à ce que te vienne la certitude (la mort)
Citation
Maedcr a écrit:
Amine mon frère ou ma soeur désolé je ne sais pas.
Moi c’était avec un homme il y a quelque mois j’ai appris qu’il m’a trompé et qu’il s’en voulait mais bon.
Du coup j’ai énormément souffert mais j’ai tellement supplié Allah de m’aléger Ma souffrance que Allah m’a exaucé ça va mieux mais j’ai toujours un petit peu mal, car il avait bien pris soin de moi et de ma famille et qu’il voulais vraiment faire les choses bien mais qu’il a fauté. Je voulais aussi l’aider dans la religion car il ne prier plus etc.. mais voilà depuis je ne lui parle plus tant mieux mais j’aurais voulu qu’il revienne en bien pour l’aider mais d’un coter je me dit même si il revient en bien et qu’il veux plus faire de péché comme ça,

Déjà comment je pourrais le croire à part avec la prière de consultation mais aussi comment je pourrais le regarder dans les yeux en sachant qu’il m’a fait du mal.

Du coup je demande à Dieu justice et que cette homme souffre comme j’ai souffert et qu’il regrette mais que Dieu le ramène à lui en bien le guide et aussi que je puisse trouver un homme bon qui m’aimera et sera bien dans la religion mais je voulais tellement trouver mon futur mari c’est un de mes rêves ici bas un homme avec qui on pourra avancer dans le bien et s’entraider dans le sentier d’Allah ?
Vol de nuit
M
22 décembre 2021 11:33
Justement je veux tellement bien faire dans la religion que j’ai tellement peur de mal faire les choses j’ai peur de l’ai dela du jugement là tombe l’enfer etc..

Mais tellement j’ai peur déjà que j’ai peur aussi de la souffrance ça me créer des angoisse vraiment des fois je stresse énormément et j’en pleure.
J’ai pas envie de décevoir Dieu de faire des péchés etc..

Citation
Lucky Luciano a écrit:
Courage, ce quetu as vécu c’est l’apprentissage de la vie et l’effacement de tes péchés.
Continue à être droit,sincère avec ton créateur ,invoque le et adore le jusqu’à ce que te vienne la certitude (la mort)
d
22 décembre 2021 11:47
salam aleikoum,
tu étais mariée avec lui?
Citation
Maedcr a écrit:
Amine mon frère ou ma soeur désolé je ne sais pas.
Moi c’était avec un homme il y a quelque mois j’ai appris qu’il m’a trompé et qu’il s’en voulait mais bon.
Du coup j’ai énormément souffert mais j’ai tellement supplié Allah de m’aléger Ma souffrance que Allah m’a exaucé ça va mieux mais j’ai toujours un petit peu mal, car il avait bien pris soin de moi et de ma famille et qu’il voulais vraiment faire les choses bien mais qu’il a fauté. Je voulais aussi l’aider dans la religion car il ne prier plus etc.. mais voilà depuis je ne lui parle plus tant mieux mais j’aurais voulu qu’il revienne en bien pour l’aider mais d’un coter je me dit même si il revient en bien et qu’il veux plus faire de péché comme ça,

Déjà comment je pourrais le croire à part avec la prière de consultation mais aussi comment je pourrais le regarder dans les yeux en sachant qu’il m’a fait du mal.

Du coup je demande à Dieu justice et que cette homme souffre comme j’ai souffert et qu’il regrette mais que Dieu le ramène à lui en bien le guide et aussi que je puisse trouver un homme bon qui m’aimera et sera bien dans la religion mais je voulais tellement trouver mon futur mari c’est un de mes rêves ici bas un homme avec qui on pourra avancer dans le bien et s’entraider dans le sentier d’Allah ?
F
22 décembre 2021 15:49
Amine
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
Pourquoi te tracasser la tête à courir à droite et a gauche dans le vent ?
Remets toi d’abord à ton créateur AVEC CONVICTION,ensuite fait les causes.

N’oublie jamais qu’il ya toujours une solution ;et même si tu penses que les carottes sont cuites,en réalité non ,goûte d’abord..

Dit amine à ça
M
22 décembre 2021 19:27
Malheureusement non je voulais absolument je lui parler de tout au moins qu’on se fiance rapidement mais il me disais qu’il fallait un peu attendre qu’il y arrive dans son travail et tout. N’importe quoi avec plus de réflexion je trouve ça bête parce que ça ne remets pas en question son travail mais bon
Citation
djamila5869 a écrit:
salam aleikoum,
tu étais mariée avec lui?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook