Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespère morte
M
21 mai 2017 19:26
Salam
Je suis devenu fOrléans je ai insulter dieux
Dans mon coeur je suis sure100/100 que c est de ma faute car que je parle au fond de moi comme est la même voiépoque mon coeur est normal je ne comprends pas je suis folle je arrive pas j essai de m efforcer à pleurer je sais pas pourquoi je suis folle oui folle même j aime allah ma religion mais je ai des doutes je ne sais pas comment me reprendre aider moi je ai que des mauvaise pensemble je sais ce est chelou s'il-vous-plaît aidée moi à me reprendre ma mère me dit que je fait pitié
Pitié aider moi
21 mai 2017 19:27
Ta besoin d'une roqya au plus vite
M
21 mai 2017 19:32
Oui mais je insulter allah je sais pas dans ma tête et suis possédée
21 mai 2017 19:33
Ya pas besoin d'etre possédée pr faire une roqya repent toi fais roqya ca va t'aider
M
21 mai 2017 19:34
Oui mais je peux pas je ne arrive pas

Citation
LadyBug* a écrit:
Ta besoin d'une roqya au plus vite
M
21 mai 2017 19:35
Je me suis même dit je suis dieux dans ma tête
M
21 mai 2017 19:36
J aime allah je veux redevenir comme avant
21 mai 2017 19:37
Va voir un imam et il te trouvera un raqi
U
21 mai 2017 19:46
Wa alaykoum Salam

Calme toi ma Soeur, ca va s'arranger inchaaAllah

Suis le conseil de la Soeur ci dessus

Il te faut faire roqiyah

Dis toi dèja que les mauvaises pensées ne sont pas de toi et que tu ne sera pas punie pour cela, ok ?
M
21 mai 2017 19:49
Oui mais j'ai l'impression que ça vient de moi merci je vais voira pour le imam mais hamdoullah ces in suites se sont arrêter
U
21 mai 2017 20:00
C'est chaytan qui te fait croire ça ma Soeur
Son but c'est justement te rendre folle, te sortir de la religion et te faire croire que tout est de ta faute mais c'est faux et tu le sais !

Comme par hasard dès qu'on te parle de roqiyah elles se sont arrêté !

Il faut vraiment te soigner et au plus vite.

Fais tes ablutions et mets tes écouteurs ( tape roqiyah char3iyah dans YouTube ou sourate Al baqarah )


Citation
Mimi65&* a écrit:
Oui mais j'ai l'impression que ça vient de moi merci je vais voira pour le imam mais hamdoullah ces in suites se sont arrêter
21 mai 2017 20:22
Faudrait que qqn t'accompagne et te pousse au cas tu voudrais faire demi-tour ou laisser tomber, et je pense que tu vas laisser tomber, donc il faut absolument que qqn t'oblige à y aller comme ta mère ou une soeur ou une amie.

Allah y chafik
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
21 mai 2017 20:25
Oui mais bon dans ma tête ça va plus hamdoullah je vais un peu mieux le chetâne rode mais je espère que tout va rentrer dans le ordre
M
21 mai 2017 20:30
Je ne ai que 13 ans en ce moment je traverse une période de doute je suis à la escise du diable mais je espère vit me libérer
U
21 mai 2017 20:39
Tu n'as que 13 ans ?! Ah oui tu es jeune MachaaAllah

Je te conseille de parler de tout ca à tes parents.
Ne traine pas trop sur yabiladi, il faut agir.
Citation
Mimi65&* a écrit:
Je ne ai que 13 ans en ce moment je traverse une période de doute je suis à la escise du diable mais je espère vit me libérer
M
21 mai 2017 20:44
Oui merci je vais agir inshallah
M
21 mai 2017 20:52
J ai des doutes sur la religion vois auriez des invocation contre ça
I
IEF
21 mai 2017 21:50
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Ecoute, il faut absolument agir et pas en ouvrant de multiples topics : agir par des actes sinceres pour Allah.

Suis les conseils des personnes qui sont intervenues dans tous tes posts, et suis egalement mes conseils donnes en mp.

Il faut absolument que tu agisses et ceese de desesperer d'Allah.

Comme je te l'ai dis, oublies ces waswas, ne prend pas en compte ces paroles, parles-en à tes parents car tu es jeune, occupe-toi l'esprit, apprend ta religion et fais une roqia (chez l'imam de ta ville mosquee)

Tu dois changer et pour changer, tu dois appliquer ces conseils. Il n'y aucune raidon pour que les choses ne changent pas in sha Allah.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
21 mai 2017 21:56
Oui je pense en parler avec mes parents et almerci faire une roqualité et ne pas accorder trop de importance à ces waswas
I
IEF
21 mai 2017 22:13
In sha Allah smiling smiley

Eloigne toi de ce forum et fais ce que tu as à faire

Tu pourras revenir en prive pour me donner de tes nouvelles in sha Allah

yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook