Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne désespère pas de la Miséricorde D’Allah
3
28 février 2023 13:36
Salam Aleykoum,

Juste un petit mots pour mes soeurs éprouvés par n’importe quel épreuve.
Juste pour dire que ce que vous ressentez, angoisse, anxiété, problème de couple, famille, argents … tout n’est que passager et plus l’épreuve s’alourdit plus la liberation est proche.

J’ai connu une demande en mariage que je voulais tellement mais le Destin ne voulait pas et j’en ai souffert un certain temps.. Puis je me suis mariee avec un homme par «  raison » et ca a été un mariage kaotique entrainant depression, angoisse, pleure tout les jours et j’ai fini par divorcer. Puis Quelques mois plus tard Allah m’a permis un remariage avec une homme des plus gentils et pieux Hamdullieh.
J’ai connu des problèmes d’argent avec tout les charges a payer seul mais Allah a toujours mit la baraka dans mes revenus même modeste.
J’ai connu la perte de ma Mere Allah Y rahmaa ou je pensais ne jamais me relever, et Allah nous a donner la patience et le courage d’avancer.
J’ai connu les problèmes familiaux mais Allah nous a tjr aider a passer par dessus et tout essayer d’arranger les choses plutôt que de se braquer.
J’ai connue et je connais encore de temps a autre les crises d’angoisse , l’anxiété, et les douleurs somatiques mais je Sais que Allah m’eprouve pour que je me rapproche de lui et que je l’Invoque.

Ne desesperez pas , derriere une difficulté il y’a la facilite et Allah ne nous infligera jamais une épreuve supérieure a ce que notre âme pourrait supporter.

Qu’Allah vous accorde une vie paisible, exauce vos vœux et vous protège vous et vos proches ♥️
28 février 2023 15:03
Salam déjà force à toi Qu’Allah te facilite dans tes épreuve et Voilà un poste que j’aime voir, les frère et les sœur prenez exemple vraiment ! A la place de vous plaindre sur yabiladi car vous trouver pas l’amour ou alors votre mari ou votre femme vous a fait tél ou tél chose. Patienter et Allah vous donnera ce que vous désirer et même beaucoup mieux que ce que vous voulez, bien sûr implorer le faite lui confiance et ne désespérer pas.
Toute âme goûtera à la mort
28 février 2023 16:08
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

Baraka Lahou fiki de ton témoignage.
Amin Amin à tes du'a, qu'Allah Te donne encore plus, T'augmente en bien et qu'Il fasse Rahma à ta mère.
S
28 février 2023 18:01
Salam

Désolée pour toi. Oui merci, il faut pas désespérer. C sûr, invoquer Allah tous les jours avec insistance mais aussi avec patience. Toi tu invoquais bcp Allah pendant tes difficultés / divorce et célibat ?
Moi le célibat actuel, j fais pas mal d’invocations. En espérant qu’Allah me mette qqun sur mon chemin.
Le pire dans ce que t’as raconté c la perte de ta mère Allah y Rahma. C dur de s’en remettre je trouve, faut être entouré.
Je pense qu’on ne s’en remet jamais vraiment, juste on avance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/23 18:16 par Soukou..
D
28 février 2023 18:21
Salam
Très bon rappel qui va nous aider à avancer
BarakAllah oufik
Z
1 mars 2023 13:48
Baraka Allahou fika pour ton témoignage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook