Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespéré y'a n'a marre!
16 octobre 2017 00:30
Salam à tous les gens qui ne me jugerons pas en se moquant de moi ou de me dire d'aller me faire soigner par un psychiatre j'en consulte deja un je ne veux surtout pas entendre sa bref je poste ici pour avoir des conseilles et du soutient de votre part...sa fait maintenant 3ans que je souffre d'une maladie rare qui s'appelle le syndrome d'Alice au pays des merveilles on me la finalement diagnostiqué y'a pas longtemps en gros j'ai l'impression que ma taille et mon corps retraicie au debut je voyais carrément tout petit et en plus gros bref des distorsions visuelle micropsie ce qui me désespère le plus c'est qu'avec tous les neurologue que j'ai pu consulter aucun n'a pu me soigner j'ai pris trop de médicaments psychiatrie et antiepileptique et aucun effet jusqu'aujourd'hui ou j'ai pu voir que mon problème serait peux être lié à des migraines avec aura c'est à dire sans les ressentir mais qui déforment la vue et sa pourrait aussi être liée au bruxisme grincement des dent ces vrai sa fait des année que je me mord les dent sans raison le seul problème c'est qu'il existent des médicaments pour enlever les perceptions mais il faut en essayer plusieurs à ce stade je ne tiendrais plus je souffre nuit et jour sans compte que la gouttière pour empêcher de me grincer les dent coûte dans les 2000euro apparemment moi et mes parents on ne sent sort plus trop de dettes à payer maison qui veux pas se vendre depuis longtemps alors que mon père fait la priere je ne comprend pas pourquoi ce malheur arrive à moi je sais que ces une épreuve psk j'ai fais bcp de pêcher grave donc j'ai honte de demandé à dieu il m'aidera peux être pas si je prie pas forcément du coup le médecin que j'ai trouvé se trouve à Paris mais mes parents ne veulent pas financièrement ils préfèrent sur toulouse mais j'en n'est vue 2 ils m'ont rien trouvé bordel j'en peux plus je souffre de cette maladie bizzard je peux pas travailler ni faire de sport sa me rend tellement triste d'après vous je dois faire quoi les écouté allé voir encore des médecins de ma ville c'est une grosse perte de temps je sais même pas pk je vie on n'a pas d'argent et je n'ai pas la santé c'est une vie tellement pourrie que jai j'en peux plus toi tlm m'a abandonné mes parents mes amies je leur soulent avec sa et ma grand mère qui et déçue de mon comportement les gens sont tellement ingrat quand ils ont la santé ils ne pensent qu'à eux même c'est l'enfer cette vie tlm pensent qu'à sa geule quand tout va bien!! Il me reste plus rien ni les gens ni dieu qui m'a certenement abandonné enfin bref je veux quand même savoir du coup. Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécue même pas à un criminel.
16 octobre 2017 00:32
Je suis un humain comme tout le monde bordel je ne mérite pas une telle souffrance!! Je ne peux ni vivre comme je le souhaite ni mourir de mon propre grée..
S
16 octobre 2017 00:47
Alaykome salam,

Déjà calme toi ça se voit que tu en as gros sur le cœur là tu es entrain de péter un cable tu en as marre de tout. Tout est entrain de te tomber dessus d'un coup et tu ne comprends pas pourquoi ça t'arrive à toi. Premièrement sache une chose généralement quand il t'arrive une galere t'en as 50 qui suivent derrière c'est la vie qui est faite ainsi..
Je ne connais pas ta maladie et à vrai dire je n'en ai jamais entendu parler mais si les médecins de ta ville n'ont rien trouvé pr te soulager penses tu que les médecins d'une autre ville vont trouver ce que tu as ? Rien n'est moins sûre..
tu dis que Allah t'a abandonné mais Allah n'abandonne jamais personne, il est miséricordieux et pardonneur donc meme si tu as fait des pêchés grave repent toi et reviens sur le droit chemin. Les portes du repentir te sont grandes ouvertes !
Aprés la pluie vient le beau temps ne t'inquiète pas tout finira par s'arranger et rentrer dans l'ordre in cha Allah garde juste espoir.
Allahy chafik
16 octobre 2017 00:50
Salam ma soeur,
J'ai tout lu et je suis triste. Un truc qu'il faut retirer de ta tête c'est que Dieu t'a abandonnée ou qu'Il ne t'aime pas.

Je ne sais pas quoi te dire. Tu n'as pas de la famille ou de bons amis sur Paris pour au moins prendre un rendez-vous ?

Ce syndrome est effectivement trés rare donc peu d'études sur ce sujet vu que ça n'interresse que peu de gens. Je comprend ta douleur, te sentir désemparée et rejettée par tes proches.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
p
16 octobre 2017 00:57
salam : Roqiya ichari3a ya que ça pour t'aider tu as des symptômes qui se traitent très bien par la roqiya prophétique et tu apprendras bcp in shaa Allah.
(Pas de charlatans) tu peux te renseigner seule sur les différents traitement (Maher Roqiya un très bon Raqi et site sur google). Il y a même un espace forum pour échanger avec d'autres patients(es).
Il est fiable.
Bi idnillah tu auras moins de symptômes avec quelques mois de traitements allahu a3lam.
Essaies vraiment en tout cas il n'y a que cette solution simple, naturelle et qui te rapprochera d'Allah subhano qui éprouve par cette maladie qu'Allah te donne sa guérison amin et te facilite. Et fais la salat si ce n'est pas encore le cas. bon courage.
Citation
Lamefiante a écrit:
Salam à tous les gens qui ne me jugerons pas en se moquant de moi ou de me dire d'aller me faire soigner par un psychiatre j'en consulte deja un je ne veux surtout pas entendre sa bref je poste ici pour avoir des conseilles et du soutient de votre part...sa fait maintenant 3ans que je souffre d'une maladie rare qui s'appelle le syndrome d'Alice au pays des merveilles on me la finalement diagnostiqué y'a pas longtemps en gros j'ai l'impression que ma taille et mon corps retraicie au debut je voyais carrément tout petit et en plus gros bref des distorsions visuelle micropsie ce qui me désespère le plus c'est qu'avec tous les neurologue que j'ai pu consulter aucun n'a pu me soigner j'ai pris trop de médicaments psychiatrie et antiepileptique et aucun effet jusqu'aujourd'hui ou j'ai pu voir que mon problème serait peux être lié à des migraines avec aura c'est à dire sans les ressentir mais qui déforment la vue et sa pourrait aussi être liée au bruxisme grincement des dent ces vrai sa fait des année que je me mord les dent sans raison le seul problème c'est qu'il existent des médicaments pour enlever les perceptions mais il faut en essayer plusieurs à ce stade je ne tiendrais plus je souffre nuit et jour sans compte que la gouttière pour empêcher de me grincer les dent coûte dans les 2000euro apparemment moi et mes parents on ne sent sort plus trop de dettes à payer maison qui veux pas se vendre depuis longtemps alors que mon père fait la priere je ne comprend pas pourquoi ce malheur arrive à moi je sais que ces une épreuve psk j'ai fais bcp de pêcher grave donc j'ai honte de demandé à dieu il m'aidera peux être pas si je prie pas forcément du coup le médecin que j'ai trouvé se trouve à Paris mais mes parents ne veulent pas financièrement ils préfèrent sur toulouse mais j'en n'est vue 2 ils m'ont rien trouvé bordel j'en peux plus je souffre de cette maladie bizzard je peux pas travailler ni faire de sport sa me rend tellement triste d'après vous je dois faire quoi les écouté allé voir encore des médecins de ma ville c'est une grosse perte de temps je sais même pas pk je vie on n'a pas d'argent et je n'ai pas la santé c'est une vie tellement pourrie que jai j'en peux plus toi tlm m'a abandonné mes parents mes amies je leur soulent avec sa et ma grand mère qui et déçue de mon comportement les gens sont tellement ingrat quand ils ont la santé ils ne pensent qu'à eux même c'est l'enfer cette vie tlm pensent qu'à sa geule quand tout va bien!! Il me reste plus rien ni les gens ni dieu qui m'a certenement abandonné enfin bref je veux quand même savoir du coup. Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécue même pas à un criminel.
16 octobre 2017 01:03
Merci sisi merci Marc oui dieu sais à telle point que je souffre je me lève en pleurant tous les jours mais ces sur j'ai du mérite ce qui m'arrive avec tous ce que j'ai fais comme mal mais j'aimerais prier justement j'arrive pas c'est malheureux à dire mais si je me prosterne j'ai tout mon corps déformé et j'ai une énorme baisse de foi alors que je regarde tous les jours des rappels j'ai même une soeur qui me donne des cours mais elle aussi elle à pas su quoi me dire je remarque que quand les gens ne savent pas quoi faire pour aider autrui il parle de religion et l'envoie vers dieu mais c'est pas si facile que sa et ingrate personne que je suis quand y'a eu des jours ou j jallais mieux au lieu de remercier je demande toujours plus mais vous me direz que ces l'humain qui et comme sa de nature..
16 octobre 2017 01:07
J'ai bu de l'eau coraniser et c'est vrai que sa m'a fait un peux de bien le même jour j'allais très bien ces un imam qui la récité pour moi je n'oublie pas la roqya je vais recherché une bouteille j'espère que tu as raison..
p
16 octobre 2017 01:44
C'est pas qu'une bouteille mais un traitement bien précis à suivre sur le temps nécessaire pour guérir.
in shaa allah biidnillah.
C'est une épreuve d'Allah pour te rapprocher de lui et c'est un bien pour toi ne le voit pas comme un mal car non seulement ton cas ne vas pas s'arranger, tu ne vas pas affronter ton épreuve et elle va rester là voir s'aggraver, tu n'en tirera pas les leçons donc affronte la avec le sourire, ne sois pas isolée ta famille ne doit elle même pas réalisée ton mal être reste distante avec eux pour te concentrer sur ton traitement et ne fais pas attention à leur remarques ils ne comprendront pas ni personne ton épreuve. Donc reste normale et traite toi bien avec par exemple ce traitement basique mais efficace:

-huile d'olive purifiée par sourate Al ikhlass 3 fois En nass 3 fois Verset ayatu lkursi 3 fois et les 2 derniers versets de sourate al baqara 3 fois tu fais de même avec une bouteille de 2 litre d'eau même de robinet pas grave,
pour l'huile tu t'en masse le corps après la douche et avant de dormir et tu en met dans tes plats, ou en manger une petite cuillère le matin à jeun. Fais toi des petites bouteilles en réserve.
pour l'eau tu la bois et tu la vomis naturellement ou en faisant toi même provoqué délicatement le vomissement (doucement).
Tu dois avoir pendant le traitement l'intention sincère que seul Allah peut te guérir et demander sa guérison par une du3a du coeur et de la parole.
Tu peux également te fournir des feuilles de Sénné Makki une plante qui favorise les selles aux toilette et les vomissements (si il y a du mal à extraire du corps cela aidera naturellement le mal à sortir sans risques pour ta santé).
Tout doit être purifié pour ce traitement tout le temps. Et pour les vomissements ne pas mangé être à jeun au moins 4 h avant. Le matin c'est bien au fajr surtout pour les du3a.
Tu dois récité 3 fois pour toutes les sourates ou versets car le chiffre 3 est aimé du prophète alayhi salatu wa salam et dans l'islam il est recommandé de dire 3 fois les du3a ou sourates ou versets de protections ni plus ni moins.
Tu dois être en états dablutions au maximum et propre. Même chez toi.
Commence par ça car tu verras que c'est déjà bcp.
Ensuite selon tes symptômes etc tu verras par tes recherches sur le net (attention au baratin) ce que tu peux faire de plus dans le traitement.
Et bien sûr prier la salat restant obligatoire et nécessaire aux malades.
allah ichfina ajma3in amin.
Citation
Lamefiante a écrit:
J'ai bu de l'eau coraniser et c'est vrai que sa m'a fait un peux de bien le même jour j'allais très bien ces un imam qui la récité pour moi je n'oublie pas la roqya je vais recherché une bouteille j'espère que tu as raison..
16 octobre 2017 01:47
Ne te prends pas la tête ma soeur, fais ce que tu peux, Dieu ne te demandera jamais l'impossible.
Tu as l'air d'être prises avec les choses mals que tu as faites. Si tu as essayé de réparé ce qui était réparable, si tu le regrettes sincèrement et que tu t'es repentie, il faut maintenant tirer un trait là-dessus et regarder devant toi sinon tu ne vas pas t'en sortir. Le passé est terminé. Reprends toi.
Je pense bien à toi, courage.
Citation
Lamefiante a écrit:
Merci sisi merci Marc oui dieu sais à telle point que je souffre je me lève en pleurant tous les jours mais ces sur j'ai du mérite ce qui m'arrive avec tous ce que j'ai fais comme mal mais j'aimerais prier justement j'arrive pas c'est malheureux à dire mais si je me prosterne j'ai tout mon corps déformé et j'ai une énorme baisse de foi alors que je regarde tous les jours des rappels j'ai même une soeur qui me donne des cours mais elle aussi elle à pas su quoi me dire je remarque que quand les gens ne savent pas quoi faire pour aider autrui il parle de religion et l'envoie vers dieu mais c'est pas si facile que sa et ingrate personne que je suis quand y'a eu des jours ou j jallais mieux au lieu de remercier je demande toujours plus mais vous me direz que ces l'humain qui et comme sa de nature..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 octobre 2017 02:04
Merci Marc le simple fait que vous ayez pu prendre le temps de m'écoute c'est déjà biensmiling smiley
16 octobre 2017 02:07
Merci ma soeur je vais suivre ce traitement des que j'aurais terminé mon médicament pour 1mois inchallah mais j'ai vue que les gens qui guérissent c'est surtout ceux qui ont une énorme foi..
p
16 octobre 2017 03:03
in shaa Allah fais le c'est vraiment bon et nécessaire autrement je doute fortement d'une autre solution efficace.
Les médicaments "endorment" les symptômes de maladies mais ne mes guéris pas toujours sans roqiya (guérison) apportant aux malades une bonne et définitive guérison par la permission d'Allah bien sûr.

Profites de ce temps de 1 mois pour noter tous les précieux conseils que tu récolte dans un petit carnet qui va te suivre pour ton traitement, in shaa Allah, et appliques les bien. Ne te fixe pas sur la guérison au point d'en faire une obsession dis toi tout simplement "je ne suis pas malade ce n'est qu'une épreuve qui me fait tombée un peu malade mais je me soigne" voilà car les tourments et trop de fixations ne vont pas t'aider mais plutôt démoraliser et freiner ton évolution.

Restes positive car grâce à l'intention sincère Allah excuse bcp et pardonne bcp et guéris bcp. Ne te met pas en tête que tu n'es pas assez ceci ou cela sois musulmane sincère et la sincérité est la base du coeur pour le musulman.


Bcp de personnes ont guéris avec le temps et la roqiya de maladies plus ou moins graves (cancers, stérilité, etc etc) bi idnillah. Tu peux aussi et note très importante faire la "Hijama" islamique -car dans d'autres cultures elle est aussi inspirée de l'islam et utilisée de façon différentes-. La hijama est extrêmement bénéfique dans le cadre d'une roqiya et je te laisse lire et apprendre dans l'histoire du prophète alayhi salat wa salam son importance, elle t'aidera in shaa Allah.

Regarde droit devant et penses à toi et l'avenir in shaa Allah, rien est jamais figé et tout a un terme dans chaque chose repete le toi à chaque fois que tu perds motivation! que ça ne dure jamais quand on se donne les moyens d'avancer. Qu'Allah te facilite ta guérison et nous préserve d'une épreuve qu'on ne peut supporter amin. Allah est avec les enudrants et ne nous charge jamais de ce qu'on ne peut pas supporter car il est très compatissant et clément envers ses serviteurs.

Vois cette épreuve comme un bienfait de sa part et Il ta'ala enseigne bcp de leçons pour nous dans nos épreuves donc plus tu y prête attention plus tu avancera. Courage et bon rétablissement.
Citation
Lamefiante a écrit:
Merci ma soeur je vais suivre ce traitement des que j'aurais terminé mon médicament pour 1mois inchallah mais j'ai vue que les gens qui guérissent c'est surtout ceux qui ont une énorme foi..
T
16 octobre 2017 07:01
Ré-Écris Ton Spich ZenJe te Lirais
Promis

Note : Les Ponctuations et Espace etc.. C'est Pas Pour Rien winking smiley
16 octobre 2017 10:54
Slm viens pv ma soeur j’aimerais t’aider!
s
16 octobre 2017 11:25
Salam,

La foi n'appartient pas aux autres.
J'ai lu que cette maladie est guérissable, il y en a d'autres qui ne le sont pas et sont très difficiles à vivre.

Il faut que tu suives tes traitements en ayant foi en Dieu.
Répète toi souvent dans la journée que Dieu te veut du bien, que ta vie a un sens, qu'Il va te soulager ... envoie toi ces messages positifs.

Il y a 2 ou 3 jours je regardais un documentaire et il parlait du cas d'une femme atteint d'un cancer, à un point, c'était terrible.
Cette femme fut ensuite aux portes de la mort, tout le monde pensait que c'en était fini.
Puis elle se réveilla, 3 semaines plus tard, son cancer avait disparu.

Tu es éprouvé, profites en pour invoquer Dieu car c'est à ce moment que note invocation peut passer. C'est un moment où on est faible et on sens totalement son incapacité à se sortir de la situation.
Et n'oublie pas ces moments quand tu iras mieux.

Je te conseille également de faire des aumones.
De petites sommes vu ta situation.

Citation
Lamefiante a écrit:
Merci ma soeur je vais suivre ce traitement des que j'aurais terminé mon médicament pour 1mois inchallah mais j'ai vue que les gens qui guérissent c'est surtout ceux qui ont une énorme foi..
Citation
Lamefiante a écrit:
Merci ma soeur je vais suivre ce traitement des que j'aurais terminé mon médicament pour 1mois inchallah mais j'ai vue que les gens qui guérissent c'est surtout ceux qui ont une énorme foi..
F
16 octobre 2017 12:55
Salam,

Ce sont que des illusions que tu as, dit toi que ton corps n'est pas déformé et que tout ça c'est dans ta tête. Cette maladie n'est pas irréversible, ça se soigne avec le temps, il te faut du repos et Insha Allah kheir, ça passera. Qu'allah te soigne
i
16 octobre 2017 14:23
as salam alaykoum

baaraka allahou fiik pour le rappel

pour la posteuse je rajouterais juste des petits points :

il faut avoir une bonne opinion d'Allah , combien de gens subissent beaucoup plus que toi tu en serais surprises et tu remercierais Allah pour les bienfaits qu'il t a donné

fait tes 5 prieres à l'heure
lis et medite sur le coran
leve toi la nuit et fait des prieres de nuits
fait des sadaqa (des aumones )
et il faut se repentir tout le temps

et sache que la porte du repentir n'est pas fermé
repent toi avant qu'il ne soit trop tard

qu' Allah t'accorde une guerison completement et t'augmente la foi


Citation
perleDeCoco a écrit:
C'est pas qu'une bouteille mais un traitement bien précis à suivre sur le temps nécessaire pour guérir.
in shaa allah biidnillah.
C'est une épreuve d'Allah pour te rapprocher de lui et c'est un bien pour toi ne le voit pas comme un mal car non seulement ton cas ne vas pas s'arranger, tu ne vas pas affronter ton épreuve et elle va rester là voir s'aggraver, tu n'en tirera pas les leçons donc affronte la avec le sourire, ne sois pas isolée ta famille ne doit elle même pas réalisée ton mal être reste distante avec eux pour te concentrer sur ton traitement et ne fais pas attention à leur remarques ils ne comprendront pas ni personne ton épreuve. Donc reste normale et traite toi bien avec par exemple ce traitement basique mais efficace:

-huile d'olive purifiée par sourate Al ikhlass 3 fois En nass 3 fois Verset ayatu lkursi 3 fois et les 2 derniers versets de sourate al baqara 3 fois tu fais de même avec une bouteille de 2 litre d'eau même de robinet pas grave,
pour l'huile tu t'en masse le corps après la douche et avant de dormir et tu en met dans tes plats, ou en manger une petite cuillère le matin à jeun. Fais toi des petites bouteilles en réserve.
pour l'eau tu la bois et tu la vomis naturellement ou en faisant toi même provoqué délicatement le vomissement (doucement).
Tu dois avoir pendant le traitement l'intention sincère que seul Allah peut te guérir et demander sa guérison par une du3a du coeur et de la parole.
Tu peux également te fournir des feuilles de Sénné Makki une plante qui favorise les selles aux toilette et les vomissements (si il y a du mal à extraire du corps cela aidera naturellement le mal à sortir sans risques pour ta santé).
Tout doit être purifié pour ce traitement tout le temps. Et pour les vomissements ne pas mangé être à jeun au moins 4 h avant. Le matin c'est bien au fajr surtout pour les du3a.
Tu dois récité 3 fois pour toutes les sourates ou versets car le chiffre 3 est aimé du prophète alayhi salatu wa salam et dans l'islam il est recommandé de dire 3 fois les du3a ou sourates ou versets de protections ni plus ni moins.
Tu dois être en états dablutions au maximum et propre. Même chez toi.
Commence par ça car tu verras que c'est déjà bcp.
Ensuite selon tes symptômes etc tu verras par tes recherches sur le net (attention au baratin) ce que tu peux faire de plus dans le traitement.
Et bien sûr prier la salat restant obligatoire et nécessaire aux malades.
allah ichfina ajma3in amin.
je ne veux pas de message de soeur en MP
16 octobre 2017 14:51
mais sa je l'ai déjà vue sur internet tous les musulmans font que me le répéter sa prouve à tel point que l'humain et très faible quand il s'agit de maladies mais pour la technologie ou les cosmétiques qui sert a rien alors la y'a aucun problème! Je m'énerve pas contre toi specialement mais contre tous les gens qui me disent de retourné à la religion et si j'ai plus de croyance ou la motivation forcément sa donne pas envie et ces médecins tous des incapables.
16 octobre 2017 14:54
Non c'est pas dans ma tête sinon je le provoquerai moi même et peux importe sa change rien je les voient quand même j'ai la haine.
i
16 octobre 2017 14:59
ok

qu' Allah te facilite
Citation
Lamefiante a écrit:
mais sa je l'ai déjà vue sur internet tous les musulmans font que me le répéter sa prouve à tel point que l'humain et très faible quand il s'agit de maladies mais pour la technologie ou les cosmétiques qui sert a rien alors la y'a aucun problème! Je m'énerve pas contre toi specialement mais contre tous les gens qui me disent de retourné à la religion et si j'ai plus de croyance ou la motivation forcément sa donne pas envie et ces médecins tous des incapables.
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook