Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespéré de mes kilos en trop !
M
27 novembre 2021 12:29
Merci les amies,amis
barrakAllahou fikum
U
27 novembre 2021 13:02
C'est normal que tu as pris du poids tu manges que des trucs hypercaloriques.

Il faut changer tes habitudes alimentaires.
Citation
Rymatta a écrit:
Bah j'avoue le matin c'est jus fruits industriel cookies chocolat pain beurre miel a midi pizza après chocolat compote de fruits.
Pour le jeûne c'est une très bonne idée
27 novembre 2021 13:26
Alaykoum salam,

Les psychotropes peuvent faire prendre du poids. Allah yshafik

Pratique une activité physique ne serait-ce que de la marche active. Tu peux également consulter une diététicienne qui va corriger tes mauvaises habitudes alimentaires. Avec de la volonté tu vas réussir à perdre tes kilos inshaAllah ne t'inquiètes pas ♥️
g
27 novembre 2021 15:47
De rien, wa fiki baraka.
Citation
Rymatta a écrit:
Merci les amies,amis
barrakAllahou fikum
h
27 novembre 2021 19:06
Je ne sais pas ce que tu prends comme traitement mais la plupart des AD font grossir en realité ils font gonflés

Si c'est ce que tu prends malheureusement peu de regime pourront t'aider puisqu'ils font gonfler même sans rien manger

Essaie le sport et arrete le sucre et boissons gazeuses ca sera deja très bien.

L'ananas peut t'aider regarde sur Arkopharma ils ont des gélules naturelles qui pourraient t'aider inchaAllah

Courage
S
27 novembre 2021 19:40
En général, les traitements psychiatrique font grossir, maintenant essaie de manger mieux fruits et légumes en te faisant plaisir aussi, protéines... Bon courage car les traitements psychiatrique c'est vraiment un coup pour le corps.
Citation
Rymatta a écrit:
Assalamou alikum wa ramatouhoulahi barakatouhou.
Voilà depuis mes 30 ans j'ai des kilos en trop et aujourd'hui j'ai 38 ans et plus de 25 kg en trop !crying(
Je suis désespérée et je suis devenu jalouse et envie toute ces femmes bien dans leur peau j'ai tout fait le sport,les douâa, aumône,vu 1 médecin.
Mais rien a faire je suis sous traitement psychiatrique je suis au stress de mes épreuves de la vie que je remet à Allah azawajel.
Ya t'il des personnes de mon cas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook