Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE DESESPERE JAMAIS DE LA MISERICORDE D ALLAH
26 décembre 2012 18:47
Voici une petite traduction audio tirée du Tafsîr-Al-Mouyassar concernant les versets 53, 54,55 et 56 de la sourate 39 (Az-zumar).


قُلۡ يَـٰعِبَادِىَ ٱلَّذِينَ أَسۡرَفُواْ عَلَىٰٓ أَنفُسِهِمۡ لَا تَقۡنَطُواْ مِن رَّحۡمَةِ ٱللَّهِ‌ۚ إِنَّ ٱللَّهَ يَغۡفِرُ ٱلذُّنُوبَ جَمِيعًا‌ۚ إِنَّهُ ۥ هُوَ ٱلۡغَفُورُ ٱلرَّحِيمُ

Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux


وَأَنِيبُوٓاْ إِلَىٰ رَبِّكُمۡ وَأَسۡلِمُواْ لَهُ ۥ مِن قَبۡلِ أَن يَأۡتِيَكُمُ ٱلۡعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنصَرُونَ

Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevrez alors aucun secours


وَٱتَّبِعُوٓاْ أَحۡسَنَ مَآ أُنزِلَ إِلَيۡكُم مِّن رَّبِّڪُم مِّن قَبۡلِ أَن يَأۡتِيَڪُمُ ٱلۡعَذَابُ بَغۡتَةً۬ وَأَنتُمۡ لَا تَشۡعُرُونَ

Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez



أَن تَقُولَ نَفۡسٌ۬ يَـٰحَسۡرَتَىٰ عَلَىٰ مَا فَرَّطتُ فِى جَنۢبِ ٱللَّهِ وَإِن كُنتُ لَمِنَ ٱلسَّـٰخِرِينَ

Avant qu’une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car certes j'étais de ceux qui se moquaient.


(Sourate 39 versets 53,54,55 et 56)
t
26 décembre 2012 22:02
Merci pr ce partage
29 décembre 2012 16:41
jt pas bien et voila que je tombe sur ce qui est écris comme si Allah m'a répondu, merci pour ce partage que Allah te bénisse
29 décembre 2012 22:06
amine baraka ALLAHU fiki



le hasard n'existe pas smiling smiley

ne laisse jamais tomber ma soeur
l
30 décembre 2012 11:53
Merciiiii pr ce partage je cherchais sur le forum qlq chose qui ressemble au pb que je vis et me voila qui tombe sur ce que dont j'ai besoin
Alhamdoulilah 3la ra7mati Allah rebbi kbiiiiir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook