Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne desespere pas D'Allah
27 décembre 2015 09:41
publication

Slm mes frères et mes soeurs, je voulais créé ce post pour encourager ceux qui invoquent constamment Allah pour leur affaire, leur désir , leur espoir en notre bien aimé Seigneur , le riche par excellence. Ne renoncé jamais aux invocations peux importe ce qui se passe, Allah sait tout et rien ne lui échappe jusqu'au petit pincement au coeur quand on voit que se que l'on demande s'eloigne de lui,Allah vous entends mes frère et soeur,c'est le Seul à qui vous confié et qui vous écoutera toujours, montré à Allah que vous avez besoin de lui, montré lui votre sincérité ne désespéré pas de sa miséricorde, je sais que c'est très dur, demandé à Allah de monter votre foi. L'invocation c'est l'essence de l'adoration, multiplie donc vos invocation, ne vous dites pas un tel a reçu ce que je voulais et moi j'ai invoqué et je l'ai pas reçu! Continue les invocations, demande à Allah le riche par eexcellence au lieu de désespéré en regardant les autres avoir ce que tu convoites. Pour les frères et soeurs qui sont amoureux de tel personnes et qui désire être avec elle, invoque ton seigneur pour l'avoir et soit sincère, et demande à Allah du licite dans ta religion, si cette personne est un mal pour toi dans ta vie, demandé à Allah dans ton invocation de faire de cette personne un grand bien pour toi car il est L'Omnipotent et L'Omniscient. Tu veux réussir dans tes études demande à Allah et si tu re doubles tel classe n'abandonne pas les invocations et réfléchit car cela pourrait être un grand bien pour toi, et lorsque tu réussiras n'oublie pas de remercier Allah, remercier Allah de vous avoir permis de l'invoquer mes frères et soeur, faites le bien et dite Hamdoulilah quoi qu'il arrive mais ne sombres pas au point de ddélaisser vos obligations et L'invocation. 
Allah fait descendre par mesure ses dons et ses grâce souvenez vous de cela. 
Remetez vous en cause, faîtes attention ne mangé pas haram et ne commete pas du tord à vous même. 
Barakatoufikum HDM 
27 décembre 2015 12:23
Barakallah oufik
27 décembre 2015 14:14
Alaykoum salam,

Merci pour le partage <3

J'ajoute :

Les péchés constituent les principales causes du blocage des invocations. C’est pourquoi, avant de commencer l’invocation, l’invocateur doit se repentir et demander pardon à Allah. A ce propos, Allah fait dire à Noé (PSL) : «J' ai donc dit: "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu' Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, » (Coran,71 :10-11).

Pourquoi Allah n’exauce -t- Il pas nos prières ?
27 décembre 2015 16:54
Anass ( que Dieu l'agrée) "Pendant qu'on était assis avec le Messager de Dieu (bpsl ), un homme s' est levé pour prier dans la mosquée. Et quand il a fini sa prière (Salat) , il a fait une prière (Doua'a), le Prophète (bpsl) l'a entendu et il dit "Tu as prie avec le plus grand nom d'Allah, celui avec lequel quand il est appelé répond, et s'il est demandé avec il donne" L'homme à invoqué avec ses paroles "Oh Allah je te demande avec beaucoup de gratitude , et il n'y a pas d'autre divinité que Toi, Tu es le plus Compatissant et le plus Généreux , le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Ô Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté, Le Vivant , L'Imuable." Ensuite demandé ce que vous voulez vous l'aurez! !
27 décembre 2015 19:45
J'ai oublié de préciser que ce hadith est authentique smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook