Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespéré vos avis
B
4 août 2020 23:56
Salam aleykoum voilà si vous pouviez lire ma précédente histoire j'ai coupé les ponts avec mon ex 1 mois et demie. J'ai tout fait pour pas craquer je m'étais faite a l'idée quz sayez c'est terminé malgré la souffrance. Et un beau matin je reçois un message de ça part au début de haine ensuite il sais calmer. En 1 mois et demie j'avais réussi à trouvé un petit truc pour gagner ma vie j'ai fait du sport. Voilà il ma dit des choses très jolies mais jz suis conne je retombe dans le haram. Relation vouer a l'échec.
F
5 août 2020 00:16
Alleykoum salam,
Il n’est pas trop tard pour arrêter et s’éloigner. L’expérience que tu as eu avec cette personne a sans doute été suffisante pour faire une appréciation de la personne (bien sûre pas en totalité) donc tu sais ce qu’il vaut plus ou moins. Si tu veux vraiment cette personne alors parle lui directement de sérieux et ce que ça implique: qu’il rencontre ta famille et fasse les choses sérieusement. Tu y épargneras ton temps et ton cœur accessoirement ?
H
5 août 2020 00:17
Salam ma soeur,

Tout d'abords essaye de faire le vide autours de toi et fais toi à l'idée que tu peux vivre sans lui surtout si il ta fait souffrir
Un vrai Homme tu en trouvera un un jour Inch'Allah
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais soit forte ! c'est les épreuves de la vie c'est comme ça

smiling smiley
M
5 août 2020 00:17
Je n'ai pas lu ton ancien post, mais tu le dis toi-même c'est voué à l'échec alors pourquoi s'accrocher encore plus ?
5 août 2020 00:18
Salam

Persévère, éradique son numéro lol et change de phone puisque tu lui répondras toujours au moindre signal de sa part.

1 mois c est un bon début, peut mieux faire encore....
Ce n est pas le sport qui te fera l ejecter de ta vie , même si ça vide ta tête un moment ...

Allah Le Juste, et un travail sur toi seront bénéfiques pour ta santé, tes doutes et tes peurs. Le Seul.remède à tout tes maux .


*Pourquoi as tu besoin.de lui ?
Que représente t il pour toi et dans ta vie ?

Essaie d être honnête envers toi-même et tu verras tu auras ta réponse

Kheir Inch'Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/20 00:21 par Sawsane★.
5 août 2020 01:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est si difficile que ça de changer de numéro de téléphone ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
5 août 2020 01:45
Il t’a dit quoi sur ce message ?

Qui dit ex dit mauvais délire hin ..
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum voilà si vous pouviez lire ma précédente histoire j'ai coupé les ponts avec mon ex 1 mois et demie. J'ai tout fait pour pas craquer je m'étais faite a l'idée quz sayez c'est terminé malgré la souffrance. Et un beau matin je reçois un message de ça part au début de haine ensuite il sais calmer. En 1 mois et demie j'avais réussi à trouvé un petit truc pour gagner ma vie j'ai fait du sport. Voilà il ma dit des choses très jolies mais jz suis conne je retombe dans le haram. Relation vouer a l'échec.
B
5 août 2020 12:15
Je lui est répondu du coup mais j'ai fait n'importe quoi je suis retomber dedans. Il l'a changer mais ke le sans pas je suis mal. J'ai commis lact malheureusement avec du coup je me sans obligée de restée aussi. Mais je l'avais quitté car il étais agressif et il y'a quelque jour on a eu un mal entendu il l'a voulu me giflé ensuite prétend changé. J'ai des défauts je suis chiante et j'ai pas confiance en lui malgré qui m'aime. Mais je le sans pas sincère
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam

Persévère, éradique son numéro lol et change de phone puisque tu lui répondras toujours au moindre signal de sa part.

1 mois c est un bon début, peut mieux faire encore....
Ce n est pas le sport qui te fera l ejecter de ta vie , même si ça vide ta tête un moment ...

Allah Le Juste, et un travail sur toi seront bénéfiques pour ta santé, tes doutes et tes peurs. Le Seul.remède à tout tes maux .


*Pourquoi as tu besoin.de lui ?
Que représente t il pour toi et dans ta vie ?

Essaie d être honnête envers toi-même et tu verras tu auras ta réponse

Kheir Inch'Allah
5 août 2020 12:24
rah on t'avait déjà conseillé dans ton post hier, tu nous as oublié ? on vaut plus rien ?
ce que tu as fait avec nous, fais le avec lui, ne lui réponds pas, ignore le et fais autre chose ailleurs. Fornication ou pas c'est pas le sujet tu vas pas épouser une mauvaise personne car il t'a 'defleuré' No no
Évite les souffrances inutiles
5 août 2020 12:25
Gifle ? Agressif il a tout pour plaire celui-là Oups

C est simple, tu n as PAS CONFIANCE EN TOI !
Il ne t aime pas et tu ne l aimes pas
Tout ça c est du pipo.
Accorde toi de la valeur et tourne les talons illico !
Perte de temps et d energie
On est toutes chiantes un jour ou l autre lol pas la peine non plus d accepter l insupportable.

Kheir Inch'Allah
Citation
Bskg a écrit:
Je lui est répondu du coup mais j'ai fait n'importe quoi je suis retomber dedans. Il l'a changer mais ke le sans pas je suis mal. J'ai commis lact malheureusement avec du coup je me sans obligée de restée aussi. Mais je l'avais quitté car il étais agressif et il y'a quelque jour on a eu un mal entendu il l'a voulu me giflé ensuite prétend changé. J'ai des défauts je suis chiante et j'ai pas confiance en lui malgré qui m'aime. Mais je le sans pas sincère
B
5 août 2020 12:43
Avant je n'avais pas de situation et quand il a appris que sayez j'étais dans le taf direct il la fait son grand discours. Je me sans nul fasses a lui il la certaine moquerie visya vis xe moi. Il me fait passer pour une bizzar je ne comprends plus. J'ai du mal a lui dire dégage. Pourtant je vais devoir le faire je suis faibles et je lui es montré malheureusement il en joue e et voilà.
Citation
Sawsane★ a écrit:
Gifle ? Agressif il a tout pour plaire celui-là Oups

C est simple, tu n as PAS CONFIANCE EN TOI !
Il ne t aime pas et tu ne l aimes pas
Tout ça c est du pipo.
Accorde toi de la valeur et tourne les talons illico !
Perte de temps et d energie
On est toutes chiantes un jour ou l autre lol pas la peine non plus d accepter l insupportable.

Kheir Inch'Allah
5 août 2020 12:59
Il n est pas question.de lui dire "degage" c est à toi de partir
De couper court ! Il y a une différence en cela.
Pour qu il se permette d en jouer c est que tu l autorises à le faire en l ecoutant en étant présente pour lui ....

Laisse le te trouver comme il veut tu ne pourras pas le changer. Tu ne comprends qu.il faut penser à toi et à toi seule ?
Sors de cette emprise psychologique que vous avez décidé de maintenir tous les 2.

Tu peux aussi devenir forte grâce à Dieu, ne l oublie pas !




Citation
Bskg a écrit:
Avant je n'avais pas de situation et quand il a appris que sayez j'étais dans le taf direct il la fait son grand discours. Je me sans nul fasses a lui il la certaine moquerie visya vis xe moi. Il me fait passer pour une bizzar je ne comprends plus. J'ai du mal a lui dire dégage. Pourtant je vais devoir le faire je suis faibles et je lui es montré malheureusement il en joue e et voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/20 14:12 par Sawsane★.
B
5 août 2020 13:36
Je pense que c'est moi qui suis peu êtres folle je pense trop. Mais les faits sont la. Frechement du coup je me dis que c'est moi je suis bizzar
Citation
Sawsane★ a écrit:
Il n est pas question.de lui dire "degage" c est à toi de partir
De couper court ! Il y a une différence en cela.
Pour qu il se permette d en jouer c est que tu l autorises à le faire en l ecoutant en étant présente pour lui ....

Laisse le te trouver comme il veut tu ne pourras pas le changer. Tu ne comprends qu.il faut penser à toi et à toi seule ?
Sors de cette emprise psychologique que vous maintenez tous les 2.

Tu peux aussi devenir forte grâce à Dieu ne l oublie pas.
B
5 août 2020 14:16
Religieusement je lui est dit je veux faire les choses bie. Mais lui religieusement il es pas dans l'islam comme moi
Citation
Almudéna a écrit:
Alleykoum salam,
Il n’est pas trop tard pour arrêter et s’éloigner. L’expérience que tu as eu avec cette personne a sans doute été suffisante pour faire une appréciation de la personne (bien sûre pas en totalité) donc tu sais ce qu’il vaut plus ou moins. Si tu veux vraiment cette personne alors parle lui directement de sérieux et ce que ça implique: qu’il rencontre ta famille et fasse les choses sérieusement. Tu y épargneras ton temps et ton cœur accessoirement ?
5 août 2020 14:20
mais ça sert à rien de faire les choses bien religieusement parlant avec un homme mauvais qui te correspond pas
F
5 août 2020 14:56
Bah alors c’est clair comme de l’eau de roche, ne t’attardes même pas, fais demi tours direct. Si vous êtes destinés et qu’il change vous vous retrouvez toute façon sinon vis !!
Citation
Bskg a écrit:
Religieusement je lui est dit je veux faire les choses bie. Mais lui religieusement il es pas dans l'islam comme moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook