Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je désespère
24 juin 2016 21:36
Pour le sexe les hommes courent après les femmes et pour le mariage
c est les femmes qui courent après les hommes
ça en dis long sur la psychologie masculine
ils veulent vivre comme des libertins le sérieux ça les attire pas du tout
Citation
Nourah13 a écrit:
elle peut plaire encore a bcp d'hommes sexuellement mais pas forcément pr être stable avec elle, bcp d'hommes pousse le vice très loin juste pr coucher avec une femme, ils peuvent y compris aller jusqu'au hallal.
Et même si l'homme au début est sous le charme et lui dis qu'il veut s'engager avec elle il peut trés vite changer d'avis par la suite en réfléchissant a deux fois.
je ne suis pas du tt daccord avec ce comportement mais c'est malheureusement comme sa que une grande partie des hommes se comportent a l'heure actuelle
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
24 juin 2016 21:52
ba on va pas se mentir ils veulent déjà pas s'occuper de leur propre gosse alors
ceux des autres Ill
S
24 juin 2016 22:12
Ah ben oui pourquoi veux tu qu'ils se cassent la tête à se poser construire une relation stable quand ils ont encore leurs mères qui leur prépare a manger, leurs lave leurs caleçons et chaussettes.
et qu'ils peuvent cumuler les conquêtes sans avoir a se soucier si ils les engrosseront ou pas grâce au préservatif et a la pilule lol
les hommes peuvent avoir des femmes de nos jours sans avoir a les entretenir, ils s'en servent seulement a des fins sexuels et quand ils voient que la femme commence a tenir a eux c'est a ce moment la qu'ils se volatilisent dans la nature en prétextant avoir trouver des défauts en vous qui le déplaise pr aller plus loin.
Alors qu'ils avaient bien svt tt orchestré depuis le début.
Mtnt les femmes l"ont compris et certaines ne se donnent plus aussi facilement, voire plus du tout seulement le résultat et le même quand il voit qu'il n'a pas réussi a vous faire succomber ils se tire pour aller voir si l'herbe n'est pas plus dense ailleurs!


Citation
laperle rare a écrit:
Pour le sexe les hommes courent après les femmes et pour le mariage
c est les femmes qui courent après les hommes
ça en dis long sur la psychologie masculine
ils veulent vivre comme des libertins le sérieux ça les attire pas du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 22:15 par Nourah13.
24 juin 2016 22:38
@mamiche je ne suis pas la pour qu'on me juge donc t'es commentaires du style "puisqu'on appliqué l'islam qu'à moitié " ou encore "continue ton délire religieux" ça va 2 sec. J'ai bien précisé que je n'était pas la pour débattre de mon expérience c'est que j'ai mes raisons. Mais puisque tu parle de cette manière qui me déplaît je vais te répondre : je sais ce que dit l'islam sur la garde des enfants et je ne lui donnerai ma fille pour rien au monde pour des raison très simples: 1) il s'en fiche complètement il ne viens pas la voir malgré mes nombreuses tentatives, il ne demande pas de ses nouvelles c'est simple quand j'étais enceinte il a pris la tengante et pont barre plus de nouvelles. De plus il a d'autres gosses desquels il ne s'occupe pas et cerise sur le gâteau il est dans une secte. J'ai questionné un savant pour savoir si justement dans mon cas et étant donné son comportement je pouvais me remarier et garder ma fille et la réponse est oui car l'intérêt de ma fille n'est clairement pas avec son géniteur, Et il est évident que si je devais choisir entre garder ma fille et me remarier je garderais ma fille qui est bien plus importante à mes yeux que n'importe quel homme qui me feras l'énorme faveur de me récupérer car je suis bonne à jeter à la poubelle. Donc quand on ne connaît pas l'histoire en profondeur on ne parle pas merci bien. Je n'accepte pas ce type de jugeme't car rappelons le ce n'est qu'un forum et tu ne me connais ni d'eve ni d'adam pour te permettre de me parler de cette manière.
S
24 juin 2016 22:55
il faut savoir accepter la critique aussi dure sois elle... on ne fais que essayer de t'aider.
Citation
Amoureuse44 a écrit:
@mamiche je ne suis pas la pour qu'on me juge donc t'es commentaires du style "puisqu'on appliqué l'islam qu'à moitié " ou encore "continue ton délire religieux" ça va 2 sec. J'ai bien précisé que je n'était pas la pour débattre de mon expérience c'est que j'ai mes raisons. Mais puisque tu parle de cette manière qui me déplaît je vais te répondre : je sais ce que dit l'islam sur la garde des enfants et je ne lui donnerai ma fille pour rien au monde pour des raison très simples: 1) il s'en fiche complètement il ne viens pas la voir malgré mes nombreuses tentatives, il ne demande pas de ses nouvelles c'est simple quand j'étais enceinte il a pris la tengante et pont barre plus de nouvelles. De plus il a d'autres gosses desquels il ne s'occupe pas et cerise sur le gâteau il est dans une secte. J'ai questionné un savant pour savoir si justement dans mon cas et étant donné son comportement je pouvais me remarier et garder ma fille et la réponse est oui car l'intérêt de ma fille n'est clairement pas avec son géniteur, Et il est évident que si je devais choisir entre garder ma fille et me remarier je garderais ma fille qui est bien plus importante à mes yeux que n'importe quel homme qui me feras l'énorme faveur de me récupérer car je suis bonne à jeter à la poubelle. Donc quand on ne connaît pas l'histoire en profondeur on ne parle pas merci bien. Je n'accepte pas ce type de jugeme't car rappelons le ce n'est qu'un forum et tu ne me connais ni d'eve ni d'adam pour te permettre de me parler de cette manière.
24 juin 2016 23:01
@Nourah13 j'accepte la critique quand elle est bien dite et quand c'est le sujet. La je précise depuis le début que ce n'est pas le sujet donc pourquoi s'acharner je ne suis pas la pour me faire sermonner j'ai suffisamment subis. Bref ce n'est pas le sujet et j'aime pas quand on prend les gens de haut en parlant de cette manière surtout qu'on ne connais pas l'histoire en profondeur.
S
24 juin 2016 23:04
bon dans tous les cas j'espere que tu retrouvera un homme pieux qui prendra soin de toi et de ton enfant inchallah
24 juin 2016 23:05
Barak'Allahū Fik j'espère aussi qu'Allah nous facilite toutes des hommes bien.
24 juin 2016 23:19
salam

moi je pense plus que le problème n'est pas de ne pas donner le nom à un enfant qui n'est pas le sien...le problème c'est qu'une femme divorcée hélas a été la femme d'un autre homme et pour beaucoup d'hommes de notre communauté ça ne passe pas!! surtout les hommes jamais mariés...
Citation
Momo628 a écrit:
Pour répondre à la posteuse, ce n'est pas le fait qu'une femme ait un enfant qui bloque (périmée loool, une femme reste une femme) mais c'est le fait que ton futur mari ne pourra pas donner son nom à l'enfant (interdit en islam)

Je pense que ça ça bloque.
A
24 juin 2016 23:24
Salam,

Je me pose les mêmes questions que toi... Je suis dans l'impasse et l'avenir me fais peur.. Pourtant j'ai une amie qui est en couple sur le point de se marier avec un ef'ag et le gas aussi et sa se passe bien
25 juin 2016 03:45
Arette de me fair rire perla Grrrr

J'te jure tes posts c'est la section dahka a elle toute seule ptdr
Mieux ya pas thumbs up

En + barissa juste en dessous qui surrencheris j'suis fan absolu ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
Pour le sexe les hommes courent après les femmes et pour le mariage
c est les femmes qui courent après les hommes
ça en dis long sur la psychologie masculine
ils veulent vivre comme des libertins le sérieux ça les attire pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook