Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas désespéré
I
4 septembre 2014 00:51
As-Salam alikoum.

Le titre ne dit pas tout bien évidemment, mais voilà

Je suis amoureuse d'un homme depuis bien longtemps, nous avons été dans le même lycée et encore aujourd'hui je le vois quelques fois, mais jamais je ne l'ai approché à cause des filles qui lui tournait beaucoup autour. Un jour j'ai eu la chance de pouvoir lui adressé la parole. C'étais rapide, et puis il a commencée à être gentille avec moi, même si je sais qu'au fond il s'en foutait un peu deplus ces amies lui disait à qu'elle point j'avais l'air louche avec mes habits(vous comprendrez que j'étais pas à la mode, je portais les short et les t-shirt de mes grand frère), il disait jamais rien, il approuvait sans plus, car il ne voulait pas me blessée du fait que j'étais beaucoup trop gentille.

Le problème dans tout ça c'est que lui est riche et moi...j'étais dans le chômage, j'étais pauvre vraiment. Et j'en ai et avait vraiment honte, je l'ai cachais à tout le monde, mes parents faisaient de leur possible à trouver du travaille. De plus j'étais tellement loin d'être jolie. C'est avec cette pensée que j'ai laissé tombé

Aujourd'hui ? Je pleure et je me dis que si j'Avais les moyens j'aurai pu changé mais finalement c'est la piété qui compte et les 5 piliers de l'islam que je dois accomplir. Peu importe que je sois riche ou pauvre. Du même si il était pauvre l'amour que je lui porterai continuerai à grandir, il n'y aurait pas de différence

Qu'est-ce que je devrais faire selon vous ? J'ai tellement peur. Et l'idée de laissé réellement tombé me rend terriblement triste. Je sais que quelques-uns d'entre vous me diront de laissé tombé, j'ai essayer plusieurs fois, mais chaque fois la nuit je me remémore son beau sourire et je fond en pleure et ça recommence à chaque nuit..


Merci à celles qui pourront m'aidée. Allah y chafikoum
4 septembre 2014 00:56
vis ta vie qui est courte et trop belle pour la pourrir a cause d'un homme qui connait a peine ton existence si ce n'est au travers du souvenir d'une fille banale du lycée dont ses copains se moquaient
4 septembre 2014 00:59
Salam alikoum ma sœur dis le hamdoulilah car nous devons accepter toute épreuve qui vien d'allah quels sois bonne ou mauvaise et ceci es un pilier de la foi, ensuite la pauvretai n'est pas un complexe en lui même c'est juste que à force de regarder plus aux que sois on minimise les bienfaits d'Allah regarde ceux qui sont en dessous de toi pour te dire qu'il y a pire! Cette hommes si il t'est destinée passera au dessu de ton physique et te trouvera un charmes. Je pense plutôt que tu a pas connu beaucoup de personne et que le seul " beau" garçons couru du lycée ... Tu le trouve beau ceci est qu'une amourette sa te passera avec les nouvelle connaissance, demande à Allah de te faciliter un hommes pieux et si vraiment tu est très très amoureuse de lui demande à Allah de e faciliter avec lui sinon évite de te faire trop de film avec lui tu risque d'être déçus le jour ou tu étendra parler de son mariage. Tu est d'où si tu veut je peut t'en donner moi des vêtement ? Fissabilah
4 septembre 2014 01:02
Citation
MeryemLina a écrit:
Salam alikoum ma sœur dis le hamdoulilah car nous devons accepter toute épreuve qui vien d'allah quels sois bonne ou mauvaise et ceci es un pilier de la foi, ensuite la pauvretai n'est pas un complexe en lui même c'est juste que à force de regarder plus aux que sois on minimise les bienfaits d'Allah regarde ceux qui sont en dessous de toi pour te dire qu'il y a pire! Cette hommes si il t'est destinée passera au dessu de ton physique et te trouvera un charmes. Je pense plutôt que tu a pas connu beaucoup de personne et que le seul " beau" garçons couru du lycée ... Tu le trouve beau ceci est qu'une amourette sa te passera avec les nouvelle connaissance, demande à Allah de te faciliter un hommes pieux et si vraiment tu est très très amoureuse de lui demande à Allah de e faciliter avec lui sinon évite de te faire trop de film avec lui tu risque d'être déçus le jour ou tu étendra parler de son mariage. Tu est d'où si tu veut je peut t'en donner moi des vêtement ? Fissabilah

tu es gentille meriemlina In love
4 septembre 2014 01:07
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
MeryemLina a écrit:
Salam alikoum ma sœur dis le hamdoulilah car nous devons accepter toute épreuve qui vien d'allah quels sois bonne ou mauvaise et ceci es un pilier de la foi, ensuite la pauvretai n'est pas un complexe en lui même c'est juste que à force de regarder plus aux que sois on minimise les bienfaits d'Allah regarde ceux qui sont en dessous de toi pour te dire qu'il y a pire! Cette hommes si il t'est destinée passera au dessu de ton physique et te trouvera un charmes. Je pense plutôt que tu a pas connu beaucoup de personne et que le seul " beau" garçons couru du lycée ... Tu le trouve beau ceci est qu'une amourette sa te passera avec les nouvelle connaissance, demande à Allah de te faciliter un hommes pieux et si vraiment tu est très très amoureuse de lui demande à Allah de e faciliter avec lui sinon évite de te faire trop de film avec lui tu risque d'être déçus le jour ou tu étendra parler de son mariage. Tu est d'où si tu veut je peut t'en donner moi des vêtement ? Fissabilah

tu es gentille meriemlina In love
. Lol c'était sincère confused smiley
I
4 septembre 2014 01:23
Citation
MeryemLina a écrit:
Salam alikoum ma sœur dis le hamdoulilah car nous devons accepter toute épreuve qui vien d'allah quels sois bonne ou mauvaise et ceci es un pilier de la foi, ensuite la pauvretai n'est pas un complexe en lui même c'est juste que à force de regarder plus aux que sois on minimise les bienfaits d'Allah regarde ceux qui sont en dessous de toi pour te dire qu'il y a pire! Cette hommes si il t'est destinée passera au dessu de ton physique et te trouvera un charmes. Je pense plutôt que tu a pas connu beaucoup de personne et que le seul " beau" garçons couru du lycée ... Tu le trouve beau ceci est qu'une amourette sa te passera avec les nouvelle connaissance, demande à Allah de te faciliter un hommes pieux et si vraiment tu est très très amoureuse de lui demande à Allah de e faciliter avec lui sinon évite de te faire trop de film avec lui tu risque d'être déçus le jour ou tu étendra parler de son mariage. Tu est d'où si tu veut je peut t'en donner moi des vêtement ? Fissabilah

As salem alikoum ma sœur, je te remercie du fond du cœur, mais je ne peux pas accepté des vêtements ce serait trop, que Dieu t'ouvre les portes du paradis crying( tu m'as émues par tes paroles. Mais en ce qui concerne mon cas, on me dit que l'importance c'est de resté comme on est mais j'ai pas réussi, je me suis faite tellement de mal, j'ai écouté de mauvaise fille et mon cas c'est empirée, de plus mon amour date d'il y a longtemps et j'ai déjà fait ce que tu m'as dit, j'ai essayer de trouver un homme pieux et bien, mais je n'ai pas réussi à l'aimer, et lui me l'a clairement dit devant notre cher grand public, je n'ai plus rien tenté après, ça a commencée à parler. Puis j'ai essayer la méthode du "déteste la personne" J'ai commencée à le détester à lui en vouloir pour je ne sais quoi, il a commencée à m'ignorer et se moqué de moi avec ses amies(en riant, il n'a rien dit de méchant), puis je me suis excuser, puis on a recommencée à se reparler normalement..et puis il a fait un saut dans le futur il a commencée à m'ignorée car je pense qu'il a découvert que je l'aimais, dès que je m'approcher il m'esquivait.. voila apres finalement...tu as raison je vais essayer de l'oublier...
A
4 septembre 2014 01:28
Déjà retrouve confiance entoi, travaille ton estime, ton look et avance dans le dine.
Donc pense à Allah et pas à cet inconnu c waswas
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
4 septembre 2014 01:46
comme tu l'as dit le cas est desespérer je comprends pas, tu es attiré par sa richesse ? ce qu'il veut c'est s'attirer plusieurs tu ne seras jamais sa femme abandonne tout de suite pour éviter que tu souffres
I
4 septembre 2014 01:59
Citation
Madrocco a écrit:
comme tu l'as dit le cas est désespérer je comprends pas, tu es attiré par sa richesse ? ce qu'il veut c'est s'attirer plusieurs tu ne seras jamais sa femme abandonne tout de suite pour éviter que tu souffres

Non je ne suis pas attirer par sa richesse, je ne sais pas pourquoi je l'aime, avant lui aucun garçon m'avait adresser la parole gentiment, la génération était pourri, si tu n’étais pas populaire et bien on te regardait très mal, alors je me tenais souvent seule, revenant a cette situation, en faite je ne sais pas pourquoi je l'aime, je l'aime c'est tout.. et oui tu as raison il attire beaucoup de femme mais heureusement, ce n\est pas un mec a meuf, il traite les femmes avec respect, c'est ce qui m'a étonner mais bon...il faut pas abuser, la patience a ses limites comme on dit..

Et pour la souffrance, j'en souffre déjà bien assez..
A
4 septembre 2014 02:01
Madrocco tout en finesse.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
4 septembre 2014 02:01
Grave il est cru lol
L
4 septembre 2014 02:30
Non elle l'a dit, elle n'est pas amoureuse pour sa richesse. Mais je crois que tu devrais laisser tomber, ce garçon ne pourra jamais s’intéresser a toi, je crois qu'il aime les jolies filles..enfin d’après ce que j'ai lu ! Heu Ou sinon, je ne peux pas te dire de continuer a l'aimer, tu te feras de faux espoir et a chaque regard tu croiras qu'il t'aimera et bla bla..et puis un jour, il remarquera que tu l'aimes et tu te feras rejeter, surtout si il a de méchant ami !

Qu'Allah t'aide ma sœur.
P
4 septembre 2014 02:44
Je me suis arrêtée à " Je suis amoureuse d'un homme depuis bien longtemps"

Allah ichafik abniti... Il n'y a pas de remède miracle pour votre espèce..
a
4 septembre 2014 10:19
écoute dis hmdl , j'ai aimé vraiment un homme et j'étais sa copine durant 4ans , et j'ai maintenant que des souvenirs et c dur extrêmement dur dc au moins tu n'as pas des souvenirs et des regrets ect... dc je pense c une question de volonté et tu peux l'oublier enfin peut être que je ne te comprends pas mais c'est mon avis et bonne chance Bye
s
4 septembre 2014 10:27
faut pas rester bloqué sur ça, des hommes c'est pas ce qui manque !! et les lycéens c'est juste des pauvres types gamins boutonneux. y a mieux dans la vie
4 septembre 2014 12:56
" Un jour j'ai eu la chance de pouvoir lui adressé la parole"

Cette phrase m'a choquée !
s
4 septembre 2014 13:04
Citation
heywa a écrit:
" Un jour j'ai eu la chance de pouvoir lui adressé la parole"

Cette phrase m'a choquée !


ça montre un sérieux manque de confiance, faut vraiment corriger ça la posteuse. Aie de la considéraition pour ta personne tu n'es pas de la merde! les gens le ressentent quand on manque de confiance en soi et ça n'attire pas les autres.
4 septembre 2014 19:29
Citation
Ikrama2 a écrit:
As-Salam alikoum.

Le titre ne dit pas tout bien évidemment, mais voilà

Je suis amoureuse d'un homme depuis bien longtemps, nous avons été dans le même lycée et encore aujourd'hui je le vois quelques fois, mais jamais je ne l'ai approché à cause des filles qui lui tournait beaucoup autour. Un jour j'ai eu la chance de pouvoir lui adressé la parole. C'étais rapide, et puis il a commencée à être gentille avec moi, même si je sais qu'au fond il s'en foutait un peu deplus ces amies lui disait à qu'elle point j'avais l'air louche avec mes habits(vous comprendrez que j'étais pas à la mode, je portais les short et les t-shirt de mes grand frère), il disait jamais rien, il approuvait sans plus, car il ne voulait pas me blessée du fait que j'étais beaucoup trop gentille.

Le problème dans tout ça c'est que lui est riche et moi...j'étais dans le chômage, j'étais pauvre vraiment. Et j'en ai et avait vraiment honte, je l'ai cachais à tout le monde, mes parents faisaient de leur possible à trouver du travaille. De plus j'étais tellement loin d'être jolie. C'est avec cette pensée que j'ai laissé tombé

Aujourd'hui ? Je pleure et je me dis que si j'Avais les moyens j'aurai pu changé mais finalement c'est la piété qui compte et les 5 piliers de l'islam que je dois accomplir. Peu importe que je sois riche ou pauvre. Du même si il était pauvre l'amour que je lui porterai continuerai à grandir, il n'y aurait pas de différence

Qu'est-ce que je devrais faire selon vous ? J'ai tellement peur. Et l'idée de laissé réellement tombé me rend terriblement triste. Je sais que quelques-uns d'entre vous me diront de laissé tombé, j'ai essayer plusieurs fois, mais chaque fois la nuit je me remémore son beau sourire et je fond en pleure et ça recommence à chaque nuit..


Merci à celles qui pourront m'aidée. Allah y chafikoum

Salem,

Moi la seule chose que j'ai compris peut être que je me trompe mais tu as un réel manque de confiance en toi c'est un truc de fou. Tu te dénigre toute seule. Pourquoi ce manque de confiance en toi? A mon avis tu te focalise juste dessus parsque voila c'est le THE MEC que toutes les meufs court après et en plus il a les moyens pourquoi pas! Qui n'a pas eu ce genre de réaction au lycée face à un mec "populaire"? Tu dis j'ai eu la chance qu'il m'adresse la parole attend c'est qui lui pour qu'il te donne ze3ma la chance de lui parler??? Pourquoi c'est pas lui qui a eu cette chance de te parler???? Deja commence par prendre confiance en toi toi aussi tu es quelqu'un "d'unique" tu es mashalah tu es belle et intelligente être pauvre ce n'est pas une maladie en soi on a tous galerer surtout nos parents soit fier de ce que tu es et de ce que tu peux apporter aux autres met tes qualités en avant mentales et physiques. Reprend toi, fait un relooking c'est ma spécialité je peux t'aider avec plaisir même à distance ce n'est pas un souci et quand tu travailleras tous ça tu verras toi même tu lui apporteras que peut d'intérêt et peut être même que tu inverseras la situation au pire tu le zaperas j'en suis persuadé parsque tu te rendras compte qu'au final ce mec ce n'est qu'un frimeur!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook