Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je désespère
A
10 octobre 2020 13:27
Salut ! (:

Je crush sur quelqu'un au lycée qui me calcule pas plus que ça...😅 On se parle sur snap mais les discussions qu'on a sont jamais fluides, ça dûre jamais plus de 5 ou 10 minutes... Ça m'attriste parce que je veux vraiment qu'il s'intéresse à moi, de plus il prend beaucoup de temps à me répondre. C'est toujours moi qui engage la discussion même si j'essaie de me l'interdir, j'y arrive pas... J'ai l'impression de passer pour une forceuse et j'ai la flemme de me faire renommer « Vasy elle » ... 🙄

J'aimerais qu'il m'envoie souvent des messages, qu'il réponde rapidement , qu'il pense souvent à moi mais je sais paaas du tout comment faire.

Est-ce que vous avez des idées de messages que je pourrais lui envoyer pour qu'on puisse avoir une longue discussion intéréssante ? Un message qui puisse lui faire avoir un « déclique » ? En mode quand je lui envoie le message il se met à sourire, à être intéréssé etc...
Puis si j'en ai l'opportunité qu'on puisse commencer à avoir un flirt...😏

Je sais qu'il aime les anime mais moi c'est pas trop mon délire ( il m'a fait découvrir l'attaque des titans ) , il aime le rap ( kalash criminel , pnl etc... )
J'aimerais me rendre intéréssante à ses yeux si c'est pas le cas mais je suis à court d'idées...

De l'aide svp? 😄
10 octobre 2020 13:36
Arrête de la calculer et de courir après lui, sois digne. Si tu lui plaît c’est lui qui se mettra à courir après toi, sinon, c’est qu’il n’est simplement pas intéressé
10 octobre 2020 13:37
Ça ne vaut pas le coup pour le moment les relations amoureuses attend d’être en âge et en situation de te marier parce qu’à cet âge-là les mecs veulent uniquement coucher
P
10 octobre 2020 13:37
Eh oui je suis d'accord avec CielEtoilé
10 octobre 2020 13:41
Si tu veux être fixer, il faut du concret et pour ça Il faut que tu le fasses kiffer IRL donc propose lui un date.

Si il refuse et que tu as peur d'en avoir honte, quitte le game de la séduction, tu n'es pas encore prête.
Citation
Anonymeee93 a écrit:
Salut ! (:

Je crush sur quelqu'un au lycée qui me calcule pas plus que ça...😅 On se parle sur snap mais les discussions qu'on a sont jamais fluides, ça dûre jamais plus de 5 ou 10 minutes... Ça m'attriste parce que je veux vraiment qu'il s'intéresse à moi, de plus il prend beaucoup de temps à me répondre. C'est toujours moi qui engage la discussion même si j'essaie de me l'interdir, j'y arrive pas... J'ai l'impression de passer pour une forceuse et j'ai la flemme de me faire renommer « Vasy elle » ... 🙄

J'aimerais qu'il m'envoie souvent des messages, qu'il réponde rapidement , qu'il pense souvent à moi mais je sais paaas du tout comment faire.

Est-ce que vous avez des idées de messages que je pourrais lui envoyer pour qu'on puisse avoir une longue discussion intéréssante ? Un message qui puisse lui faire avoir un « déclique » ? En mode quand je lui envoie le message il se met à sourire, à être intéréssé etc...

Je sais qu'il aime les anime mais moi c'est pas trop mon délire ( il m'a fait découvrir l'attaque des titans ) , il aime le rap ( kalash criminel , pnl etc... )
J'aimerais me rendre intéréssante à ses yeux si c'est pas le cas mais je suis à court d'idées...

De l'aide svp? 😄
"Tu comprends qu'tu comprends rien ?"
A
10 octobre 2020 13:51
J'y ai déjà réfléchi mais j'hésite, pour moi c'est le gars qui doit proposer un date... 🤔 Puis avant ça je voudrais au moins qu'on ai eu une bonne discussion intéréssante en dm, sinon ça fera forceuse
U
10 octobre 2020 13:55
Salut,

Tu es au lycée en conséquence ni toi, ni lui n etes en capacité de vous marier (ni sans doute n avez l age légale pour le faire).

Si tu es musulmane, je te conseille de t eloigner, de te concentrer sur ton bac et de ne t interesser aux relations de couple que quand tu seras en capacité et en possibilité de te marier.
10 octobre 2020 14:08
Ah mon avis ce n’est pas ce qu’elle veut entendre Grinning smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Salut,

Tu es au lycée en conséquence ni toi, ni lui n etes en capacité de vous marier (ni sans doute n avez l age légale pour le faire).

Si tu es musulmane, je te conseille de t eloigner, de te concentrer sur ton bac et de ne t interesser aux relations de couple que quand tu seras en capacité et en possibilité de te marier.
U
10 octobre 2020 14:17
C est vrai que maintenant il y a des posts ou les gens demandent conseils mais tout en acceptant que certaines réponses ou en attendant que un type précis de réponse. Je ne sais pas si c est le cas ici.

De toute façon, je continue de donner les réponses que je veux Evil
Citation
Made in Heaven a écrit:
Ah mon avis ce n’est pas ce qu’elle veut entendre Grinning smiley
'
10 octobre 2020 14:31
Justement ne rien faire, le forcer fera l effet inverse
Laisse-lui le temps de venir à toi
En tout cas sois moins sur lui !
Et calme-toi un peu.

"J'aimerais qu'il m'envoie souvent des messages, qu'il réponde rapidement , qu'il pense souvent à moi mais je sais paaas du tout comment faire."
10 octobre 2020 14:34
Pour une lycéenne tu devrais avoir d'autres priorités
A
10 octobre 2020 14:35
C'est vrai, mais si je dit ça c'est parce qu'il y a encore une semaine c'était le cas
S
10 octobre 2020 18:25
Tu vas lui parler et il te calcule a peine = tu l'interesse pas, surtout physiquement. A la limite comportementalement, il peut pas savoir si tu lui plait... Mais ce qui est sur :

Une meuf vient me parler et je repond lentement a ses messages, ca dure 5 min = mec pas interessée

Le declic ? Qui trouve en toi quelques choses qui sort de l'ordinaire... Tu as une qualité particulière ? Ca peut etre un déclic, ou meme une passion, une activité qui fait qu il se dise : ah ouais, j'aurais pas cru ca d'elle...

Mais en tout cas, sache le, c'est mal barré.

C'est dommage parce que pour une minette de 16 17 ans, tu ecris et t'exprime bien.

Passe ton chemin....
A
10 octobre 2020 19:20
Merci pour ta réponse 😊

Je l'avais bien deviné mais ce qui est bizarre c'est que quand il répond à mes messages c'est comme si il était intéressé, du coup je sais pas trop quoi en penser... Il est trop bizarre.
S
10 octobre 2020 20:56
Bah faut savoir il est interessé ou pas.

Un mec interessé, meme quand il est occupé, il prend la peine de repondre. Et quand il peut pas, il prévient et dit : on continue la discussion ce soir..... Pour montrer qu il a pas de rupture mais plutot continuité

Sinin bah c est mort
K
11 octobre 2020 14:01
Je sais que c'est facile à dire qu'a faire , laisse le ça ne sert à rien tu va plus te faire du mal qu'autre choses fait un test arrete de lui parler et voit les prochains jours si il revient te parler si c'est non tu sais à quoi t'en tenir , passe une très bonne journée et ne décourage pas il y'en a pleins des garçons sur terre tu en trouveras un mieux que lui.
A
11 octobre 2020 16:41
C'est gentil 😊

Je l'ai justement supprimé et bloqué hier soir.
K
11 octobre 2020 21:48
Tant mieux en tout cas j'espère que tu n'est pas attristé car sache qu'il n'en vaux absolument pas la peine
11 octobre 2020 21:50
Passes ton bac d'abord
Citation
Anonymeee93 a écrit:
Salut ! (:

De l'aide svp? 😄
A
12 octobre 2020 12:26
Un peu, et c'est normal.. Mais ça va bientôt passer😄

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook