Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désespéré, 29ans et tjrs célibataire
k
3 juillet 2011 22:17
Salam o aleikom, tout est dans le titre. jsuis vraiment déprimée, j'arrive pas a comprendre "pourquoi" jsuis tjrs célib, ma derniere relation a durée 8mois il ma largué sans aucune explication, et c'est souvent comme sa.... j'me remet souvent en question...mais je sait pas, j'arrive pas a comprendre crying(
h
3 juillet 2011 23:23
j'ai un cousin celibataire ... je pense que les yabis le connaissent tres bien, ils peuvent t'en dire plus ..
assalam o alykoum
z
3 juillet 2011 23:28
surtout, pas de déprime, chaque choses à son heure, sinon tu vas vieillir avant l'heure.

cordialement
zaefarane
f
3 juillet 2011 23:34
Citation
habib75 a écrit:
j'ai un cousin celibataire ... je pense que les yabis le connaissent tres bien, ils peuvent t'en dire plus ..

lequel celui du bledgrinning smiley
m
3 juillet 2011 23:36
t'es pas la seule ma belle dans ce cas-là, il y a beaucoup de filles encore celib à 29 ans voir même plus de 30 ans, et quand on voit des petites jeunes de 22 ans se marier c'est vrai que ça donne envie alors que nous on attend désespérément...chacun sa chance
f
3 juillet 2011 23:39
salam

ne despére pas tu n'a que 29 ans c'est encore jeune

autant dans quelque mois tu sera mariergrinning smiley seul dieu le sait

arréte de fréquenter s'a n'améne rien de sérieux

celui qui voudra du serieux passera par la porte et non par la fénétre inchaalah


tous est question de mektoube
h
3 juillet 2011 23:40
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai un cousin celibataire ... je pense que les yabis le connaissent tres bien, ils peuvent t'en dire plus ..

lequel celui du bledgrinning smiley

oui bien sur ... le berger ... son seul defaut ... ses dents jaunes , mentalement il est vraiment bien
assalam o alykoum
b
3 juillet 2011 23:40
toi aussi habib tu es celibataire je crois ...bismillah mon frère !

Pour la posteuse: Je t'invite à craindre Allah et Allah est avec ceux qui le craigne.
Qui va mettre sur ton chemin le prince charmant dont tu rêves ? ------> C'est Allah 3azawajel
Alors si tu veux l'aide d'Allah pour trouver ton âme soeur pourquoi tu LUI désobéis et LE met en colère en commettant ce qu'IL t'interdit ?

Allah 3azawajel t'interdit d'avoir des relations hors mariage...alors pourquoi tu t'aventure sur des sentiers balisé par le diable ?
Cesse donc ces relations dans l'illicite et prie Allah qu'Il mette sur ton chemin une personne de bien.
Ne pense pas trouver qqun de bien en faisant le hram pour y arriver.
Ne t'allie pas avec le diable pour trouver ton mari, mais ais confiance en Allah et invoque Le souvent (jour/nuit/ramadan).

Sache aussi que si Allah ne t'a pas marié jusqu'à présent c'est que c'est un bien pour toi. toute chose à été déterminé par Allah soubhanahouwataala avec la plus grande Sagesse.

Le plus dur c'est pas vraiment de se marier c'est surtout de se marier avec une personne de bien et ensuite rester marié en s’efforçant d'être une bonne épouse ou un bon époux.

A+

Bon courage oukhti
O
3 juillet 2011 23:47
salam 'alaykoum,

Abousa3d a bien résumé la situation. Aies confiance en Allah.
Ce qui t'es destiné arrivera.
[b]Absolutely Incredible[/b]
3 juillet 2011 23:49
bande de vieilles....



[www.google.fr]



In love
f
3 juillet 2011 23:53
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai un cousin celibataire ... je pense que les yabis le connaissent tres bien, ils peuvent t'en dire plus ..

lequel celui du bledgrinning smiley

oui bien sur ... le berger ... son seul defaut ... ses dents jaunes , mentalement il est vraiment bien

ses dent jaune c un défaut samoody smiley sa se régle

offre lui une séance cher le dentiste fi sabillah

aprés il sera parfaitgrinning smiley
r
3 juillet 2011 23:59
ya tjs pire
jai 27 ans et je suis jmais sorti avec une femme
f
4 juillet 2011 00:03
Citation
ringoo a écrit:
ya tjs pire
jai 27 ans et je suis jmais sorti avec une femme

arréte de dire sa grinning smiley

dans la vie ya bien plus pire

seul dieu sait se qui t destiner
4 juillet 2011 00:04
Citation
ringoo a écrit:
ya tjs pire
jai 27 ans et je suis jmais sorti avec une femme
ptdrptdrptdr

ça fait quoi de sortir avec une fille tu crois???

Tu sais ce qu'on fait de vous ou pas??
P
4 juillet 2011 00:04
Beh voila ringoo et kaliya59 elle est la la solution pour vous deux, faites connaissance
Enfin je dis ça, je dis riengrinning smiley
En esperant que ça peu vous aider
Wé c'est bon je sorsSOS
b
4 juillet 2011 00:08
Citation
ringoo a écrit:
ya tjs pire
jai 27 ans et je suis jmais sorti avec une femme

hey gringo tu vas pas en faire un tajine ?
Il y a des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont jamais sortie avec une femme, non pas parce qu’ils sont moche ou quoi, mais uniquement parce qu’ils font ce que tout musulman devrait faire à savoir n'avoir aucune relation hors mariage.
f
4 juillet 2011 00:12
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
ya tjs pire
jai 27 ans et je suis jmais sorti avec une femme

hey gringo tu vas pas en faire un tajine ?
Il y a des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont jamais sortie avec une femme, non pas parce qu’ils sont moche ou quoi, mais uniquement parce qu’ils font ce que tout musulman devrait faire à savoir n'avoir aucune relation hors mariage.

thumbs up
4 juillet 2011 00:32
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
ya tjs pire
jai 27 ans et je suis jmais sorti avec une femme

hey gringo tu vas pas en faire un tajine ?
Il y a des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont jamais sortie avec une femme, non pas parce qu’ils sont moche ou quoi, mais uniquement parce qu’ils font ce que tout musulman devrait faire à savoir n'avoir aucune relation hors mariage.


Autant une femme tjs vertueuse à 30 ans même plus j-y crois mais un mec...whistling smiley
Les hommes pieux se marie forçément plus jeune maxi 25-26 ans après perso je pense qu'il y a une autre raison...

Un homme n'est pas fait comme une femme donc à un certain âge c'est suspect ( ya qu'à voir les prêtres, un homme ne peut rester vertueux , il a forçement un comportement hram ). D'ailleurs un homme dans le dine est pressé de se marier donc porquoi attendre?!
d
4 juillet 2011 00:37
J ai bientot 30 ans j avoue que c difficile, mais pr ma part je n atend plus grnd chose de la vie !!!!!!!!!!

c est comme ça, je crois pas à l ame soeur comme je crois pas qu on doit tous se marier je pense que certaine personne sont faite pr etre seule et j en fais parti, j atend juste de faire mon bout de chemin sur terre !!!!!

Et de toute manière c vraiment n importe koi de croire que le mariage, les enfants ect....... c un passage obligatoire ça nous rend plus amer et plus malheureux.

Je suis vraiment triste en ce moment !!!!!!!!!

J espere que kalia,que tu trouveras le bonheur dans le mariage ou pas , je te le souhaite vraiment.
b
4 juillet 2011 01:03
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
ya tjs pire
jai 27 ans et je suis jmais sorti avec une femme

hey gringo tu vas pas en faire un tajine ?
Il y a des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont jamais sortie avec une femme, non pas parce qu’ils sont moche ou quoi, mais uniquement parce qu’ils font ce que tout musulman devrait faire à savoir n'avoir aucune relation hors mariage.

Autant une femme tjs vertueuse à 30 ans même plus j-y crois mais un mec...whistling smiley
Les hommes pieux se marie forçément plus jeune maxi 25-26 ans après perso je pense qu'il y a une autre raison...

Un homme n'est pas fait comme une femme donc à un certain âge c'est suspect ( ya qu'à voir les prêtres, un homme ne peut rester vertueux , il a forçement un comportement hram ). D'ailleurs un homme dans le dine est pressé de se marier donc porquoi attendre?!

Pourquoi attendre ? lol
Ben c'est pas qu'ils attendent c'est qu'ils n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchent pour X raisons et la principale c'est qu'Allah 3azawadjel a decidé qu'ils se mariront à 36 ans alors qu'il cherche à se marier depuis l'age de 20 ans. Chacun son épreuve.
J'ai connu un frére d'une trés grande qualité soubhanalah il c'est marié à plus de 40 ans et c'est pas faute d'avoir cherché, c'est ainsi qu'Allah 3azawadjel en a décidé pour lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook