Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desesperant
S
10 février 2007 12:34
Salam!

Vraiment,Tous les lecteurs de cette page peuvent se passer d'amitié sincère et durable?quelle chance ils ont!je souhaite vivement que ça continue pour eux!

Sasa
p
10 février 2007 13:27
que veux-tu dire exactement ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 février 2007 13:30
Il ne faut pas oublier de prendre les gouttes evil
"Avec un H majuscule"
e
10 février 2007 13:54
la carotte est dans le pré, je repète, la carotte est dans le pré!
S
10 février 2007 13:57
J'ai lu ta phrase et j'ai vraiment rien compris...Ensuite, j'ai essayé de la lire à l'enver mais là aussi, je ne comprend pas !!! grinning smiley

...Essaye pour voir si tu y arrives :


<<eux! pour continue ça que vivement souhaite je ont! ils chance quelle durable? et sincère d'amitié passer se peuvent page cette de lecteurs les Tous Vraiment,>>.


eye rolling smiley
3
10 février 2007 14:15
j'ai lis et relis 4 fois ton poste mais nadha j'ai rien comprisperplexe

Par ce poste, tu veux souhaiter que les relations d'améties qu'ils se sont formés grace a yabi dureront c'est ca???eye rolling smiley



yana mekelekha ya neta machrehtiche mezianegrinning smiley
p
10 février 2007 14:18
Citation
ephenea a écrit:
la carotte est dans le pré, je repète, la carotte est dans le pré!

grinning smiley les yabiladiens parlent aux yabiladiens

louisa a mis de nouvelles chaussures je repete louisa a mis de nouvelles chaussures
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
10 février 2007 14:38
10 février 2007 18:59
ca me rassure, moi non plus je ne comprends rien
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 février 2007 11:34
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
la carotte est dans le pré, je repète, la carotte est dans le pré!

grinning smiley les yabiladiens parlent aux yabiladiens

louisa a mis de nouvelles chaussures je repete louisa a mis de nouvelles chaussures


Bien reçu.

la comète passera bientôt, je répète : la comète passera bientôt.

smiling smiley
"Avec un H majuscule"
w
wiz
11 février 2007 11:55
Tu as signé sasa mais c'était pas plutout zinzin ?grinning smiley


je crois que l'idée du poste est de savoir si les yabiladiens et yabiladiennes peuvent se passer d'amitié enfin je crois que c'est ça ....


Donc si c'est ça je réopnd que moi personnellement je ne peux pas me passer de mes amis ils me sont toujours de bons conseils heu voila perplexe



Hamid ti fou toi aussi toi et ta cométe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
11 février 2007 12:03
Je pense qu'il fait ca pour voir nos réactions, comme la recemment fait une yabiladienne qui avait mis un post incomprésensible pour voir si quelqu'un allais lui répondre.
w
wiz
11 février 2007 12:29
salamwinking smiley

juste un mot au modérateur ,

Pourquoi ce genre de poste est diffuser dans le forum ? perplexe C'est incompréhensible et c'est un peu la honte de trouver ça dans un forum marocain sad smiley

les messages sont bien lus avant diffusion donc pourquoi accepter ce genre de poste ou on ne comprend absolument rien et c'est limite du foutage de gueule comme dit Didaaa



marocainement Toi modérateur (tm)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
11 février 2007 12:32
Alors la j'ai rien compris du tout.

Ta phrase n'a ni queue ni tête et c'est ca qui est DESESPERANT grinning smiley
j
11 février 2007 12:46
salam


beh alors le marseillais,tu te sens seul sans tes potes du quartier nord???grinning smiley


t'as raison ce forum est bourré des parigos ennuyeuxeye rolling smiley

je sors..grinning smiley
p
11 février 2007 12:51
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


beh alors le marseillais,tu te sens seul sans tes potes du quartier nord???grinning smiley


t'as raison ce forum est bourré des parigos ennuyeuxeye rolling smiley

je sors..grinning smiley


michante !!! tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
11 février 2007 12:54
Citation
Sadiqoukoum a écrit:
Salam!

Vraiment,Tous les lecteurs de cette page peuvent se passer d'amitié sincère et durable?quelle chance ils ont!je souhaite vivement que ça continue pour eux!

Sasa

Salam sasa,


perso non, je ne peux pas me passer d'amitié sincère et durable,

et c'est pas pcq je lis cette page que ce serait le cas perplexe


j'ai pas abandonné un ami pour te lire, tinquiete grinning smiley


ps : je suis la seule à t'avoir répondu dans le vif du sujet, jspr que le modo en tiendra compte et me mettra un bon point, qui annulera le dernier avertissement que j'ai eu (ya longtemps, hein!) tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
11 février 2007 14:27
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Sadiqoukoum a écrit:
Salam!

Vraiment,Tous les lecteurs de cette page peuvent se passer d'amitié sincère et durable?quelle chance ils ont!je souhaite vivement que ça continue pour eux!

Sasa

Salam sasa,


perso non, je ne peux pas me passer d'amitié sincère et durable,

et c'est pas pcq je lis cette page que ce serait le cas perplexe


j'ai pas abandonné un ami pour te lire, tinquiete grinning smiley


ps : je suis la seule à t'avoir répondu dans le vif du sujet, jspr que le modo en tiendra compte et me mettra un bon point, qui annulera le dernier avertissement que j'ai eu (ya longtemps, hein!) tongue sticking out smiley


salam


lol petit chat,t'as craqué pour le bon point,en plus c'est dommge les modos pourraient favoriser leurs compatriotes parigos,mais c'est pas le cas tongue sticking out smiley


quand à moi,beh j'suis là que pour me faire des ennemis,car dans la vie j'ai trop d'amis lol


etre gentille c'est ennuyeux lolevil
p
11 février 2007 14:39
Citation
muslima de corse a écrit:


quand à moi,beh j'suis là que pour me faire des ennemis,car dans la vie j'ai trop d'amis lol


etre gentille c'est ennuyeux lolevil


exactement comme toi ma hbibouche smoking smiley

ptdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook