Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont déserté le forum !!!
16 avril 2021 19:00
Les complotistes en chef de Yabiladi.

On avait droit à au moins un post par jour qui dénonçait un complot quelque part sur la planète.

Du coup le forum est trop calme, des fois ennuyeux même smiling smiley
16 avril 2021 19:10
Salam

Tant De Confiance En Soi-même, N’Arrange Pas La Pensée, Biaisée . L’Honnêteté Garde Toujours Sa Valeur, Immuable.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Les complotistes en chef de Yabiladi.

On avait droit à au moins un post par jour qui dénonçait un complot quelque part sur la planète.

Du coup le forum est trop calme, des fois ennuyeux même smiling smiley
T
16 avril 2021 19:13
Laisse passer le Ramadan, ils reviendront en forces
16 avril 2021 19:21
Indeed
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tant De Confiance En Soi-même, N’Arrange Pas La Pensée, Biaisée . L’Honnêteté Garde Toujours Sa Valeur, Immuable.
16 avril 2021 19:28
Seraient-ils privés de leurs « sources » pendant ce mois ? On sait que les shayatines sont enchainés mais quand même winking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Laisse passer le Ramadan, ils reviendront en forces
t
16 avril 2021 19:33
Bah écoute dis-moi de quels complots tu veux entendre parler smiling smiley

Dans mon magasin j'ai de la franc-maçonnerie avec ses rituels sataniques et sacrificiels, l'influence des illuminatis sur la politique au sens de la prise de décision politique, celle qui se fait au sein de l'hémicycle, le great reset et le puçage/traçage de la population.

J'en connais d'autres aussi comme celle des reptiliens ou des chemtrails ou encore la terre qui est plate.

Voir des complots partout c'est être paranoïaque, mais partir du principe que les complots n'existent pas ALORS MÊME que l'histoire passée est jonchée de complots, c'est être d'une stupidité sans nom.
A méditer.
16 avril 2021 19:33
Ou alors ils s’abstiennent de mentir ??.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Seraient-ils privés de leurs « sources » pendant ce mois ? On sait que les shayatines sont enchainés mais quand même winking smiley
16 avril 2021 19:45
Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui part du principe que les complots n'existent pas.

Citation
tounsi__ a écrit:
Bah écoute dis-moi de quels complots tu veux entendre parler smiling smiley

Dans mon magasin j'ai de la franc-maçonnerie avec ses rituels sataniques et sacrificiels, l'influence des illuminatis sur la politique au sens de la prise de décision politique, celle qui se fait au sein de l'hémicycle, le great reset et le puçage/traçage de la population.

J'en connais d'autres aussi comme celle des reptiliens ou des chemtrails ou encore la terre qui est plate.

Voir des complots partout c'est être paranoïaque, mais partir du principe que les complots n'existent pas ALORS MÊME que l'histoire passée est jonchée de complots, c'est être d'une stupidité sans nom.
A méditer.
t
16 avril 2021 19:46
Et pourtant, tout comme il y a des personnes qui voient des complots partout, il y a des gens qui en voient nulle part.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui part du principe que les complots n'existent pas.
16 avril 2021 19:47
Ce serait étonnant de leur part ... de penser qu'ils mentent smiling smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Ou alors ils s’abstiennent de mentir ??.
16 avril 2021 20:24
Salam

La Pratique est plus Importante Que L’Intention...
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Indeed
16 avril 2021 20:47
En attendant, la médisance est toujours de mise ... eye rolling smiley
P
16 avril 2021 22:01
Parfois, je me demande où est la limite entre la paranoïa et la (je perd mes mots, comment vais-je exprimer ça), le fait de réfléchir, de se renseigner et de voir des indices ou des choses qui semblent objectivement floues, bref, de ne pas être crédule.
Citation
tounsi__ a écrit:
Bah écoute dis-moi de quels complots tu veux entendre parler smiling smiley

Dans mon magasin j'ai de la franc-maçonnerie avec ses rituels sataniques et sacrificiels, l'influence des illuminatis sur la politique au sens de la prise de décision politique, celle qui se fait au sein de l'hémicycle, le great reset et le puçage/traçage de la population.

J'en connais d'autres aussi comme celle des reptiliens ou des chemtrails ou encore la terre qui est plate.

Voir des complots partout c'est être paranoïaque, mais partir du principe que les complots n'existent pas ALORS MÊME que l'histoire passée est jonchée de complots, c'est être d'une stupidité sans nom.
A méditer.
16 avril 2021 22:40
la franc-maçonnerie avec ses rituels sataniques et sacrificiels... ahah! Ça m’intéresse, tiens! Puisque je convoite une place en loge ?
Raconte!
Citation
tounsi__ a écrit:
Bah écoute dis-moi de quels complots tu veux entendre parler smiling smiley

Dans mon magasin j'ai de la franc-maçonnerie avec ses rituels sataniques et sacrificiels, l'influence des illuminatis sur la politique au sens de la prise de décision politique, celle qui se fait au sein de l'hémicycle, le great reset et le puçage/traçage de la population.

J'en connais d'autres aussi comme celle des reptiliens ou des chemtrails ou encore la terre qui est plate.

Voir des complots partout c'est être paranoïaque, mais partir du principe que les complots n'existent pas ALORS MÊME que l'histoire passée est jonchée de complots, c'est être d'une stupidité sans nom.
A méditer.
t
17 avril 2021 00:09
Toi je te boude!

Si ça t'intéresse je te conseille la chaîne Youtube d'Alexandre Lebreton.

Citation
nana d'enfer a écrit:
la franc-maçonnerie avec ses rituels sataniques et sacrificiels... ahah! Ça m’intéresse, tiens! Puisque je convoite une place en loge ?
Raconte!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/21 04:03 par tounsi__.
J
17 avril 2021 00:18
Salam aleykum

" Dans mon magasin j'ai de la franc-maçonnerie avec ses rituels sataniques et sacrificiels, l'influence des illuminatis sur la politique au sens de la prise de décision politique, celle qui se fait au sein de l'hémicycle, le great reset et le puçage/traçage de la population."

Pourquoi restes -tu dans ce milieu ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Bah écoute dis-moi de quels complots tu veux entendre parler smiling smiley

Dans mon magasin j'ai de la franc-maçonnerie avec ses rituels sataniques et sacrificiels, l'influence des illuminatis sur la politique au sens de la prise de décision politique, celle qui se fait au sein de l'hémicycle, le great reset et le puçage/traçage de la population.

J'en connais d'autres aussi comme celle des reptiliens ou des chemtrails ou encore la terre qui est plate.

Voir des complots partout c'est être paranoïaque, mais partir du principe que les complots n'existent pas ALORS MÊME que l'histoire passée est jonchée de complots, c'est être d'une stupidité sans nom.
A méditer.
t
17 avril 2021 00:24
Je suis pas sûr de comprendre la question, je suis dans ce milieu là? Comment ça?
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

" Dans mon magasin j'ai de la franc-maçonnerie avec ses rituels sataniques et sacrificiels, l'influence des illuminatis sur la politique au sens de la prise de décision politique, celle qui se fait au sein de l'hémicycle, le great reset et le puçage/traçage de la population."

Pourquoi restes -tu dans ce milieu ?
J
17 avril 2021 00:26
Tu as écrit " Dans mon magasin j'ai de la franc-maçonnerie avec ses rituels sataniques et sacrificiels, l'influence des illuminatis sur la politique au ..."


J'ai compris que tu travailles dans un magasin avec des gens chelous.
Je te demande pourquoi tu restes bosser là-bas.
Citation
tounsi__ a écrit:
Je suis pas sûr de comprendre la question, je suis dans ce milieu là? Comment ça?
t
17 avril 2021 00:29
Ah ok! "Dans mon magasin= dans mon stock" je parlais des théories du complot que je connaissais, c'était une expression.
Oui l'expression était naze et pas clair je l'avoue ^^
Citation
J. V. a écrit:
Tu as écrit " Dans mon magasin j'ai de la franc-maçonnerie avec ses rituels sataniques et sacrificiels, l'influence des illuminatis sur la politique au ..."


J'ai compris que tu travailles dans un magasin avec des gens chelous.
Je te demande pourquoi tu restes bosser là-bas.
J
17 avril 2021 01:01
ptdr okkkk, j'étais à côté de l'arrêt plaque lol

Citation
tounsi__ a écrit:
Ah ok! "Dans mon magasin= dans mon stock" je parlais des théories du complot que je connaissais, c'était une expression.
Oui l'expression était naze et pas clair je l'avoue ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook